ryfya
Marre de bosser
Elle est où là ??????![]()
je l'ai menotté pour qu'elle écrive pas toutes ses infidélités
lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle est où là ??????![]()
je l'ai menotté pour qu'elle écrive pas toutes ses infidélités
lol
La pauvre ne là tue pas hein !
MDRR vs m'avai tuer vs alalalala![]()
je sais pas, tu paies combien?
mdrr
olala j'en oublie de rentrer chez moi
bon je vous laisse tous les 2, à peut être tout à l'heure
allez soyez sages, faites un peu de bêtises, mais pas trop![]()
tu m'as cherché petite cousine?
je t'ai dit que je te ferai regretter lol
à plutard inchallah ; )
je préfère les coupures de 200 :langue:Tout l'or du monde mais ne là fait pas de mal...
Allez bslama mdr!!!
mais non, c'est pour mieux te protéger que j'agis comme ça :langue:mechante va
pfff, ok, ben moi aussi je te raterais pas D
salam/azulVoici une autre carte qui peut aider à se situer...
Salam Ailikoum,
Voici une carte bien détaillée et très intéressante.
http://www.amazigh.nl/geografie/aithwayagher/
Salam ailikoum,
Je pense que Bukidan se trouve sur le territoire des Ait Bu Ayyash.
S'il y'a des Ait Turirth par là, manifestez vous, me sent seule !! lol
Salam ailikoum,
Je pense que Bukidan se trouve sur le territoire des Ait Bu Ayyash.
S'il y'a des Ait Turirth par là, manifestez vous, me sent seule !! lol
Je pense plutôt que boukidane fait parti des Ait Youssef :rolleys:
Mais je suis pas sure :ruge:
ça se trouve où exactement?![]()
Exactement .Je pense plutôt que boukidane fait parti des Ait Youssef
Mais je suis pas sure![]()
ah d'accord, merci. je connaissais pas, mais je connais Imzouren et al hoceima.ça se trouve entre Al hoceima et Imzouren![]()
Exactement .
dhanach a athamchount attend voire au prochain rassemblement familial mariage, saba3 ou autre je vais balancer ton pseudo comme ca au milieu du repasmanwen ????![]()
dhanach a athamchount attend voire au prochain rassemblement familial mariage, saba3 ou autre je vais balancer ton pseudo comme ca au milieu du repas![]()
Azul umaJe remonte un peu ce topic mais la carte de la 1ere page n'est plus dispo ? Personne ne l'aurait par hasard ?
Je suis de la commune d'Arbaa Taourirt puis on nous apelle Ait Mazga ceux de mon coin j'aimerais beaucoup me renseigner précisement la dessus mais je ne trouve pas grand chose sur le net![]()
Carte idéale pour invasion taqer3ect imminente...
Au fait, sous quelle fraction se trouve Bukidan ? Je n'arrive pas à le trouver...
Azul umaAzul uma
C'est vrais qu'on oublie toujours ait marzga , un très grand tribu qui se situe entre Arbaa n ait wayegher (arbaa n taourirt) et aknoul .
Je connais un petit village d'ait marzga (Aswel ) j'ai de famille la bas .
Je sais juste que les ait marzga sont des ait wayegher lolAzul uma
Tu aurais des connaissances sur notre passé (Ait Marzga) ? Je cherche sur le Net et je trouve pas grand chose, j'aurais aimé interroger mes grands parents mais bon ils sont pas en France![]()
Je sais juste qu'apparement le "papa" des Ait Waryeghel s'est installé la pour la 1ere fois et que le nom de dhar waryaghel viendrait de la
Et qu'ils vivent entre Arbaa Taourirt et le territoire des igzenayen hein ? lolJe sais juste que les ait marzga sont des ait wayegher lol
C'est ce que j'ai noté aussi ! On se croirait en Arabie saoudite...salam/azul
Merci pour la carte , j'ai remarquer que les "Ayt" sont devenus des "bni", vraiment cette arabisation de toponymes est parfois ridicule .
Ils vivent entre Taourith et igzanayens...sinon, Ait Mazga font parti de la tribu d'Ait wayighar...Et qu'ils vivent entre Arbaa Taourirt et le territoire des igzenayen hein ? lol![]()
Je le sais ouma je suis de la bas et j'y passe du temps chaque fois que je rentre au Maroc, je blaguais juste avec amsawadIls vivent entre Taourith et igzanayens...sinon, Ait Mazga font parti de la tribu d'Ait wayighar...
Puisque t'es de la bas , c'est à toi de nous éclairer sur ton village lolJe le sais ouma je suis de la bas et j'y passe du temps chaque fois que je rentre au Maroc, je blaguais juste avec amsawad![]()
On peut pas vraiment appelé ça un village, c'est juste des montagnes avec quelques habitations de plus en plus vide vu que tout le monde part en ville maintenant enfin il y Asafigh, Tazkouat ou encore Tamassint comme nom de montagne. L'electricité arrive tout juste sinon pour le reste c'est toujours a l'ancienne. Mais si je devais citer un endroit relativement connu et pas très loin c'est Chakrane, bon par contre y'a bien une 5/10 kilomètres de montagnes a faire pour y arriverPuisque t'es de la bas , c'est à toi de nous éclairer sur ton village lol
J'aime Chakran il neige chaque hiver la basOn peut pas vraiment appelé ça un village, c'est juste des montagnes avec quelques habitations de plus en plus vide vu que tout le monde part en ville maintenant enfin il y Asafigh, Tazkouat ou encore Tamassint comme nom de montagne. L'electricité arrive tout juste sinon pour le reste c'est toujours a l'ancienne. Mais si je devais citer un endroit relativement connu et pas très loin c'est Chakrane, bon par contre y'a bien une 5/10 kilomètres de montagnes a faire pour y arriver![]()
Je remonte un peu ce topic mais la carte de la 1ere page n'est plus dispo ? Personne ne l'aurait par hasard ?
Je suis de la commune d'Arbaa Taourirt puis on nous apelle Ait Mazga ceux de mon coin j'aimerais beaucoup me renseigner précisement la dessus mais je ne trouve pas grand chose sur le net![]()
Salam3aleycom...Je remonte un peu ce topic mais la carte de la 1ere page n'est plus dispo ? Personne ne l'aurait par hasard ?