Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c mimi
ya un panel de filles et c'est marrant à les écouter elles sont toutes chastes tbarkellah a3li8oum : D
ma préféré c la déjanté avec la fontanelle et sa robe à fleurs
et la 3robya qui parle avec plein d'étoiles dans les yeux chui sur elle s'appel haddoum : )
celles qui m'ont sciées
*rajel machi 8oua floussou
*g senti sa main penetrer ma peau
*il ne m'a jamais touché (bch7al l7awli)
*ma3meri maderte 7ta 7aja (regardez bien son visage quand elle dit cela)
*fla relation diali li a3jbni bezaf,makassnich
*la virginité c'est com dik takba li a3nde lbébé la fontanel, 8ouam ça ce bouche nous ça se débouche..xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
cette vidéo a fait un sacré buz sur FBXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR franchement la nana en bleu, on dirait une simplette meskina, une gogole
Excellent !! Merci Petitbijou !
cette vidéo a fait un sacré buz sur FB
j'en ai posté une ce matin..des barresJ'avais râté ce trésor mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je ne la trouve pas simpletteXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR franchement la nana en bleu, on dirait une simplette meskina, une gogole
Excellent !! Merci Petitbijou !
je ne la trouve pas simplette
je trouve quelle dégage de le fraicheur, elle est jeune et elle y croit
je trouve ça beau
* Lahla ytaya7 7obbek 3la 7ajra....
* Lahla ytaya7 7obbek 3la 7ajra....
* sa main pénètre ma peau...
* Ana j'adooree les insolents
* Ana ma bghitouch ykoune zwine bezzaf bach ma ytirch
* koune dar chaf chkoune....koune tfarchakht dik sa3a...: D
* Je lui ai été fidèle...dans un sens
* Jwaj pour moi.......c'est dépassée :rolleyes-:
* ne drague pas les filles...je ne vais me draguer les filles....pcque je vais me droguer de toi : D
Bah un gawri qui répond ça : je ne vais me draguer les filles....pcque je vais me droguer de toi c'est lui qui va avoir les papiers visiblement8adi machi ghir salate ma3ya..mais bien plus :-D
maykoun ghir chi gaouri..wrikate à l horizon :langue: (joke)
mais ya bo9al ce n est pas lui répond directement elle a repris sa réponse à sa sauceBah un gawri qui répond ça : je ne vais me draguer les filles....pcque je vais me droguer de toi c'est lui qui va avoir les papiers visiblement
Ok, bah une sauce marocaine alors bon bah elle a intérêt à garder les oeils sur lwimais ya bo9al ce n est pas lui répond directement elle a repris sa réponse à sa sauce
xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrOk, bah une sauce marocaine alors bon bah elle a intérêt à garder les oeils sur lwi