Casa : une mére laisse son bébé seul dans la voiture pour aller fumer la chicha !!

les hommes marocains qui fument la chicha me donnent envie de vomir.
Les hommes marocains qui frequentent les bars et les boites de nuit me donnent envie de vomir.
Les hommes marocains qui vivent avec des "copines" en dehors du mariage me donnent envie de vomir.
Les hommes marocains qui considèrent leur passe avec leurs copines comme un exploit alors qu'une marocaine non vierge n'est qu'une **** me donnent envie de gerber.

yakhh 3la wsakh.
j'ai pas dit le contraire, je partage le même avis sur les hommes.

PS : vu ta réponse, limite, on pourrait penser que tu fumes de la chicha et tu t'es senti visée ! :npq:

j'ai pas dit le contraire, je partage le même avis sur les hommes.
vraiment?
les filles marocaines qui fument la chicha, ça me donne envie de vomir! yakkh 3la wsakh !
pourquoi donc seules les filles marocains qui fument la chiche qui te donnent envie de vomir? y'as pas d'hommes qui le font? ou bien hadouk ma3lihoumch llah?

PS : vu ta réponse, limite, on pourrait penser que tu fumes de la chicha et tu t'es senti visée ! :npq:

reflexion typique du marocain!!!! on doit surrement se sentir vise pour contredir sa vision ou devoiler son incoherence hypocrite!!!

Je ne comprends pas en quoi fumer la chicha puisse être un délit.

Du grand n'importe quoi... Altadis/Imperial Tobacco a peur pour son fric ou quoi??

Encore des gens trop paresseux pour réglementer l'accès et limiter la fréquentation des mineurs.

Ce n'est pas le fait de fumer la chiche qui est un délit, mais fumer des drogues dans les cafes a chicha qui l'est. Il faut savoir qu'au maroc, un cafe a chicha n'est pas toujours synonyme de "maison de the" comme en europe. Alors, des controls de police pour s'assurer que ces etablissements ne melangent pas drogues avec leur chicha est parfaitement normal. S'assurer aussi qu'il n'y a pas mineurs parmis ces fumeurs est aussi parfaitement normal. Je ne vois pas ce qui te fait dire que c'est du n'importe quoi?

C’est aussi facile à critiquer parce que c’est une femme simplement
Elle a le droit de fumer la chicha c’est son droit à sa liberté
La qui prouve qu’elle est parti fumer si c’était pour acheter cette chicha

Puis l’enfant dans la voiture ça pourrait rien que cinq minutes
On fait un cirque parce que c’est une femme

le nombre de voitures devant les pharmacie et les enfants dans les voitures
On ne dit rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!

C’est deux mondes différant

vraiment?

pourquoi donc seules les filles marocains qui fument la chiche qui te donnent envie de vomir? y'as pas d'hommes qui le font? ou bien hadouk ma3lihoumch llah?

reflexion typique du marocain!!!! on doit surrement se sentir vise pour contredir sa vision ou devoiler son incoherence hypocrite!!!
tu réponds pas à ma question, j'en conclue que tu es une fumeuse de chicha alors! pourquoi tu n'assumes pas ? :confus:

Et si ça peut te rassurer, je n'ai aucune considération pour les hommes qui fument la chicha non plus, te voila rassurée ? :)

C’est aussi facile à critiquer parce que c’est une femme simplement
Elle a le droit de fumer la chicha c’est son droit à sa liberté
La qui prouve qu’elle est parti fumer si c’était pour acheter cette chicha

Puis l’enfant dans la voiture ça pourrait rien que cinq minutes
On fait un cirque parce que c’est une femme

le nombre de voitures devant les pharmacie et les enfants dans les voitures
On ne dit rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!

C’est deux mondes différant

En plus il fait "frais", pas assez chaud ou humide pour avoir peur et elle a gardé sa voiture de telle façon qu'elle puisse la "voir"...

Bon, ça reste très **** comme comportement surtout si c'était en été et il y a toujours un risque de kidnapper le gosse.... :defonce:

Ce n'est pas le fait de fumer la chiche qui est un délit, mais fumer des drogues dans les cafes a chicha qui l'est. Il faut savoir qu'au maroc, un cafe a chicha n'est n'a toujours synonyme de "maison de the" comme en europe. Alors, des controls de police pour s'assurer que ces etablissements ne melangent pas drogues avec leur chicha est parfaitement normal. S'assurer aussi qu'il n'y a pas mineurs parmis ces fumeurs est aussi parfaitement normal. Je ne vois pas ce qui te fait dire que c'est du n'importe quoi?

Ben je ne voudrais pas qu'on m'embarque si je suis dans un café à chicha, c'est illogique: je ne me drogue pas, je suis majeure et je ne me prostitue pas => qu'on me fiche la paix.

nb: sachant que je suis une fumeuse mais je fume pas de chicha et je ne traine pas dans des cafés à chicha...

Ben je ne voudrais pas qu'on m'embarque si je suis dans un café à chicha, c'est illogique: je ne me drogue pas, je suis majeure et je ne me prostitue pas => qu'on me fiche la paix.

nb: sachant que je suis une fumeuse mais je fume pas de chicha et je ne traine pas dans des cafés à chicha...
On les appelle maintenant "café à chicha" pour faire genre soft? à ma connaissance on dit plutôt "bar à chicha", car l'alcool coule souvent à flot dans ce petit d'endroit

tu réponds pas à ma question, j'en conclue que tu es une fumeuse de chicha alors! pourquoi tu n'assumes pas ? :confus:

Et si ça peut te rassurer, je n'ai aucune considération pour les hommes qui fument la chicha non plus, te voila rassurée ? :)

tu peux en conclure ce que tu veux, je m'en balance royalement. Et puis, ou est-ce qu'elle était formulee cette question a laquelle tu attendais une réponse???? fallait-il aussi que je me sente visee et provoquee par ta reflexion pour courrir me justifier devant toi, O grand monsieur, que je ne fume ni chicha ni autre? ou bien hausser le ton défiant avec un "oui je fume et alors?"...
Une phrase du genre "on pourrait croire que tu fumes..." n'est pas une question, mais une déduction que tu t'es faites depuis le début car tu ne trouvais pas d'autres raisons pour qu'une femme puisse s'indigner que tu cibles uniquement les femmes dans ton jugement QUE le fait qu'elle soit elle meme une fumeuse qui s'est sentie visée. Comme j'ai dit avant, une reflexion typique de l'homme marocain, produit d'une culture masculine qui ne voit le vice que chez la femme.

on ne t'embarquera pas si tu ne faisait que fumer ta chicha, mais on t'embarquera si on trouve des drogues dans ta chicha. Il n'est un secret pour personne que plusieurs de ces établissements a casa offrent ce petit service en plus avec la complicité des clients et des dealers a la fois. C'est donc en plein dans les derogatives de la police que de faire ce genre de controles et embarquer certains s'il le faut. La police n'embarque pas tout le monde comme c'est le cas dans les maisons de debauche, mais ils contrôlent tout le monde.

On les appelle maintenant "café à chicha" pour faire genre soft? à ma connaissance on dit plutôt "bar à chicha", car l'alcool coule souvent à flot dans ce petit d'endroit

Ben à "ta" connaissance.

Ce que "je" sais, c'est que la plupart sont des cafés où il est possible de fumer une chicha.

t'as oublié aussi de citer les femmes de joie qui fréquentent ces cafés
S'ils s'amusaient à fermer tous les établissements fréquentés par les filles de joie : hôtels, cafés, boîtes de nuit, restaurants, piscines etc... L'économie du Maroc en prendrait un sacré coup

il y en de nombreuses de ces folles , cet ete ds une zone commerciale , une femme faisait le magasin zarah et avait laissé la petite d un an ds la voiture et elle a osé s'emporter lorsque elle a vu que ls gendarmes avaient brisés la vitre de sa voiture pour faire sortir l enfant qui hurlait j'etais choquée.

il faut leurs retirer les enfants si elles ne savent s'en occuper.

Piste de solution?

Installer une antenne de la DASS à Casa :D

Poursuivant sa lutte contre les cafés de "narguilé", la Police a procédé vendredi 18/12 à la fermeture de plusieurs cafés de "chicha" [/b]au quartier de Sour Jdid et a arrêté plusieurs consommateurs de chichas dont de nombreux mineurs .

Mais ce qui est à la fois insolite et triste, c’est que, parmi les personnes arrêtées figure une jeune femme BCBG qui était attablée fumant tranquillement son "narguilé" …..après avoir laissé son bébé âgé de moins de un mois …sur le siège arrière de sa voiture qui était garée non loin du café où cette mére indigne "humait" son narguilé !!!

On imagine la stupeur des policiers !

Source
http://www.goud.ma/إي&#...1576;يضاء_a22645.html

S'ils s'amusaient à fermer tous les établissements fréquentés par les filles de joie : hôtels, cafés, boîtes de nuit, restaurants, piscines etc... L'économie du Maroc en prendrait un sacré coup

Tu sais... les filles de joie fréquentent aussi les souks, les hypermarchés, les établissements scolaires,les hôpitaux, les mairies,etc.

Fermons tout partout au Monde (car le Maroc n'a pas inventé la prostitution) et restons chez nous, c'est mieux.

Tu sais... les filles de joie fréquentent aussi les souks, les hypermarchés, les établissements scolaires,les hôpitaux, les mairies,etc.

Fermons tout partout au Monde (car le Maroc n'a pas inventé la prostitution) et restons chez nous, c'est mieux.

ALGERIE REPORTAGE CHOC 8/9 - YouTube

Un reportage avec les forces de l'ordre

je confirme c'est un métier PARTOUT AU MONDE

bah justement je parlais au mec qui disais qu'il fallait fermer les chichas parce qu'il y a des filles de joie qui trainaient là bas
et relis bien ma réponse, elle va dans le sens de la tienne...

Retour