Casablanca dit adieu aux palmiers

Tu as des problèmes de lectures? Hier à Casa il faisait 27 degrés, maintenant il fait 19. sors ta calculette et fait 19 moins 27, tu trouveras -8... qui est pile entre un chute de 5 à 10 degrés....
A ok je comprends on a perdu de 5 a 10 degrés !

Tu vois quand tu m’expliques longtemps, on comprend mieux
 
le robinier entre autres

sinon en plante, celui de Constantinople....ou en encens :p
Le robinier est un faux acacia, il est même connu par ce qualificatif. Mais ses fleurs ont une odeur agréable qui rappellent celle de la fleur d'oranger. On en trouve aussi au Maroc ?
 
Dernière édition:
Le robinier est un faux acacia, il est même connu par ce qualificatif. Mais ses fleurs ont une odeur agréable qui rappellent celle de la fleur d'oranger. On en trouve aussi au Maroc ?
tu es plus expert je ne savais pas que c etait un faux acacia, mais l'odeur est plus agréable que le cèdre c'est certain :)
certainement, il y a le climat pour mais j en ai jamais croisé , chez moi il n y a que des palmiers à qui on a dit adieu ☺️
 
Tu es plus expert je ne savais pas que c etait un faux acacia, mais l'odeur est plus agréable que le cèdre c'est certain :)
Pas vraiment expert, c'est juste que j'aime me renseigner quand j'aborde un sujet
certainement, il y a le climat pour mais j en ai jamais croisé , chez moi il n y a que des palmiers à qui on a dit adieu
Il faut vraiment croire que ces palmiers sont contre toute biodiversité même une fois abattu. Moi qui croyait que c'était à cause d'une plantation abusive.
🙃
 
Retour
Haut