Fakarni fin hadchi lah ikhalik, kane3red ou nssa![]()
Mazel ma 3redti, 3ad ghadi t3ardi. Rakkzi m3ana chouya
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fakarni fin hadchi lah ikhalik, kane3red ou nssa![]()
Mazel ma 3redti, 3ad ghadi t3ardi. Rakkzi m3ana chouya![]()
Merhba merhba![]()
Z3ouriya, lkaram o lgalssa f Bali...chkoune b7ali
Et du romantisme du coté des pays du golfe surtoutmal9iti ghi cette chanson dial mirinda à khoya
![]()
O malha Mirinda? Nokro asslna?Rah gha binatna bla ma ndiro fiha des gens raffinés
3endek m3a l flamenco?![]()
Daba ouiiavec cette musique machi mouchkil mirinda oula crush
![]()
L'islam passe avant tout.. Voilà la revendication du coran. L'islam et son prophète doivent même passer avant vos enfants et parents. C'est le principe de toutes les sectes d'inverser les valeursSalam,
Vous pensez que c'est quoi leurs revendications au juste?
Rien que pour toi aussiRien que pour toi![]()
Rien que pour toi aussi![]()
Merci pour ton avisL'islam passe avant tout.. Voilà la revendication du coran. L'islam et son prophète doivent même passer avant vos enfants et parents. C'est le principe de toutes les sectes d'inverser les valeurs
Ceux qui prient dans la rue, ce sont forcément ceux qui salissent les rues !Prier au milieu d'un rail et jeter ses poubelles sur le trotoir c le même incivisme.
Je n'ai pas dis que ceux qui prient en pleine rue sont ceux qui salissent les même rues.... j'ai dis que c t de l'incivisme au même titre que ceux qui jettent leurs ordures dans la rue.Ceux qui prient dans la rue, ce sont forcément ceux qui salissent les rues !
Et les mécréants qui ne croient pas au jugement dernier , et ayant la certitude qu ils n aient pas de compte à rendre ni aux hommes ni à dieu , naturellement respectent ceux qui prient ds la rue et se forcent de leur faciliter la tâche. Peut être même de nettoyer la rue pour les fidèles
On aurait pas tout vu
Oui dieu et son prophète passent avant tes enfants et tes parents et y alors ?L'islam passe avant tout.. Voilà la revendication du coran. L'islam et son prophète doivent même passer avant vos enfants et parents. C'est le principe de toutes les sectes d'inverser les valeurs
Je t'en prie. Mais il ne s'agit pas d'un avis. Il s'agit d'une revendication affichée. La preuve des musulmans dans cette même discussion l'admettent et le revendiquent:"dieu et son prophète passent avant tout"-> il faut en tirer les conséquences.Merci pour ton avis
Désolé je ne crois pas en dieu. Donc dieu n'existe que dans ta têteOui dieu et son prophète passent avant tes enfants et tes parents et y alors ?
Qui t à donné ces enfants ?
Qui t à créé or il fut un temps tu n étais même pas une chose mentionnée
« Et Nous avons très certainement créé l’homme d’un extrait d’argile, puis Nous en avons fait une goutte de sperme dans un reposoir protégé, puis Nous avons fait du sperme une adhérence [‛alaqatane : عَلَقَةً۬].
Et voilà une goutte de sperme qui devient contestataire![]()
Désolé je ne crois pas en dieu. Donc dieu n'existe que dans ta tête
Moi, l'athée, je fais 2 heures de marche par jour sur la plage et en marchant je ramasse des kilos de poubelles.
Je suis prêt à le prouver à qui le veut. Les gens commencent à me connaître.
Ma39eltch 3liha, kent ba9i matzadit
Ma39eltch 3liha, kent ba9i matzadit![]()