Casablanca: Surpris par sa femme, il jette sa "compagne" par la fenêtre

Batboutatoune

Btibita au miel
VIB
Surpris en flagrant délit d'adultère, un homme a dû jeter sa "compagne" par la fenêtre de peur du scandale. La jeune femme de 17 ans a été transportée d'urgence à l'hôpital.

C'est digne des blagues racontées ça et là sur l'adultère, sauf que là, c'est bien réel. C'est le fait divers raconté par le quotidien arabophone "Al Akhbar" dans son édition du vendredi.

Un homme jouissait d'un moment d'intimité chez lui avec sa "maîtresse", une jeune femme de 17 ans, quand soudain il entend sa femme frapper à la porte. Craignant le scandale, il jette la jeune femme par la fenêtre de son appartement du premier étage d'une résidence sise au quartier Tacharouk à Casablanca.

La "compagne" tombe devant un petit snack avant de prendre la fuite. Tout épeurée, elle heurte le mur d'un immeuble et tombe, grièvement blessée. Les autorités locales et des éléments de la police de Sidi Moumen et Anassi sont arrivés, après, sur les lieux.

Ce qui est sûr, c'est que l'homme en question réfléchira cent fois, dorénavant, avant de tromper sa femme.
http://m.emarrakech.info/Casablanca...-jette-sa-compagne-par-la-fenetre_a66294.html

Il a du regarder "les infidèles"... à un moment le gars met sa maitresse à la porte et jette le chien par la fenetre quand sa femme ouvre la porte... déja ça paraissait pas réaliste pour tout le monde:D

j'ai imaginé la scène, la tete du mec au moment ou sa femme est rentrée et qu'il a du JETER sa maitresse :D
histoire veridique, un mec qui trompait sa femme, elle l'a suivi jusqu'à marrakech et a su dans quel hôtel il était avec sa maîtresse les as laissés un petit moment, et partie à la réception demander le num de la chambre et elle est rentrée en les trouvant en plein action..le temps qu'elle arrive à Casa elle a trouvé son mari a l'attendre à la maison, à aujourd'hui elle se demande comment il a fait pour arriver avant elle.

elle lui a interdit de revoir ses filles!

Cheh ça aprendra la à nana de detourner un mec marié et l'home en question qu'il perisse en prison ce salopard en chaleur !! Misquina sa Femme je lui souhaite beaucoup de courage !

Typique du mec qui n'a pas de c**** et qui n'assume pas sa connerie!

Mkemel8a ou mjemel8a il jette sa maîtresse par la fenêtre, au péril de sa vie!

Sauvons, sauvons les apparences, pourvues qu'elles soient belles... (c'est pas un panneau qui se trouve à la sortie du port de tanger ça?...)

Cette femme devrait demander le divorce illico presto, et sa maitresse porter plaintes contre lui pour tentative d'assassinat... oops non sa maitresse risque d'aller en prison...

Cette histoire fait mal à la tête à y regarder de plus près!

histoire veridique, un mec qui trompait sa femme, elle l'a suivi jusqu'à marrakech et a su dans quel hôtel il était avec sa maîtresse les as laissés un petit moment, et partie à la réception demander le num de la chambre et elle est rentrée en les trouvant en plein action..le temps qu'elle arrive à Casa elle a trouvé son mari a l'attendre à la maison, à aujourd'hui elle se demande comment il a fait pour arriver avant elle.

bizarre de bizarre
on parle que des hommes qui trompent leur femme mais jamais des nanas qui trompent leur mari vous ne trouvez pas ?
une histoire véridique
aux cours d'un (khtana) circoncision , le Monsieur,se propose ramener une amie commune à lui et sa femme à son domicile loin de 10km
laissant son ami commun avec sa femme , boire le café dans la salle des fêtes, revenu à la salle de fête , il n'a trouvé ni sa femme ni leur ami , se rendant à sa maison il a trouvé sa femme sur son ami
ça s'est passé à Fes 11 juillet 2011

Il a du regarder "les infidèles"... à un moment le gars met sa maitresse à la porte et jette le chien par la fenetre quand sa femme ouvre la porte... déja ça paraissait pas réaliste pour tout le monde:D

J'ai pensé à cette même scène :D.

Bon un rien tordu le monsieur : infidèle et dangereux...

Sinon, 17 ans la maîtresse ?

c'est ça nous les musulmans
le maître (l'homme) a le droit d'avoir des minette
mais la femme n'a pas le droit ni des jeunots ni des adultes oualou
vous allez me dire c'est normal, l'Islam a donné un étage supérieur à l'homme que la femme

lol Non je ne dis rien. Je n'entre pas dans les considérations religieuses, encore moins sur bladi :D.

Sur ce coup, il s'agit tout simplement d'un ******* qui trompe sa femme avec une gamine.

Typique du mec qui n'a pas de c**** et qui n'assume pas sa connerie!

Mkemel8a ou mjemel8a il jette sa maîtresse par la fenêtre, au péril de sa vie!

Sauvons, sauvons les apparences, pourvues qu'elles soient belles... (c'est pas un panneau qui se trouve à la sortie du port de tanger ça?...)

Cette femme devrait demander le divorce illico presto, et sa maitresse porter plaintes contre lui pour tentative d'assassinat... oops non sa maitresse risque d'aller en prison...

Cette histoire fait mal à la tête à y regarder de plus près!

que la maitresse porte plainte ça oui, c'est mérité, par contre, si a chaque fois qu'une personne trompait son conjoint ça se terminait en divorce, il y aurait plus beaucoup de couples mariés. Ca arrive des erreurs .. il ne faut pas prendre le divorce à la légère surtout quand il y a des enfants.

On va faire un pari, d'ici à ce qu'elle sorte de l'hosto , cette jeunette va écoper d'une peine de prison.

Sinon, ça me rappel le film français : "tout doit disparaitre", avec le fameux triptyque : Pas de corps pas de crime, pas de crime pas de coupable.

Casablanca: Surpris par sa femme, il jette sa "compagne" par la fenêtre
Wafaa Taha Latik - Emarrakech | Vendredi 18 Janvier 2013

Casablanca : Surpris en flagrant délit d'adultère, un homme a dû jeter sa "compagne" par la fenêtre de peur du scandale. La jeune femme de 17 ans a été transportée d'urgence à l'hôpital.

encore un chien de la casse lâche et qui n'assume pas ses conneries.....

le temps qu'elle arrive à Casa elle a trouvé son mari a l'attendre à la maison, à aujourd'hui elle se demande comment il a fait pour arriver avant elle.

pourquoi il était si préssé de rentrer le ***? :confus:
pour nier et dire "mais non hbiba c'était pas moi t'as du confrondre, n3ar chitane..."

il aurait dû se jeter par fenêtre avec elle ce goujat
en plus avec une petite nana de 17 piges le pervers

Moi je crois que la maitresse s’en est sorti pas si pire ! L’amant (le mari) connait bien sa femme !
Pour la maitresse les dégâts sont bien limités (khassha tahmad allah w tchakrou:langue:) dieu sait comment ca aurait finie cette histoire !!!

Et batboutatoune aurait venu avec un topic : Casablanca: Surpris au lit, sa femme tue sa «compagne" dans ses bras ! :bizarre:
Allah yestare !

Voila la réalité à la sauce Marocaine, ça choppe à tout bout de champ , et surtout une bonne jeunette de 17ans, cela lui change de sa routine...
Il a tout gagné le chaud lapin...

Moi je crois que la maitresse s’en est sorti pas si pire ! L’amant (le mari) connait bien sa femme !
Pour la maitresse les dégâts sont bien limités (khassha tahmad allah w tchakrou:langue:) dieu slit comment ca aurait finie cette histoire !!!

Et batboutatoune aurait venu avec un topic : Casablanca: Surpris au lit, sa femme tue sa «compagne" dans ses bras ! :bizarre:
Allah yestenare !

il l'a tout de même jeté par la fenêtre c est grave il a fauté qu il assume
imagine si il l aurait tuer?

une question me tarode elle a eu le temps de se rhabiller ou il l a jeté toute nue!!

que la maitresse porte plainte ça oui, c'est mérité, par contre, si a chaque fois qu'une personne trompait son conjoint ça se terminait en divorce, il y aurait plus beaucoup de couples mariés. Ca arrive des erreurs .. il ne faut pas prendre le divorce à la légère surtout quand il y a des enfants.

Je sais que tu es pour le fait de tromper, moi non.

Qu'il laisse sa nana qu'il divorce s'il veut retrouver sa liberté et butiner toutes les fleurs qu'il voudra:cool: des plus fraîches au plus périmées, des plus belles aux plus moches

Justement à lui de se calmer sachant qu'il a des enfants, faut pas qu'il prenne ça à la légère en se disant: arff c'est bon on a des gosses, elle ne me quittera pas. Combien se sont brûler les ailes en pensant comme ça.

Mais bon je crois qu'on est d'accord sur rien du tout toi et moi:D fort heureusement!

il l'a tout de même jeté par la fenêtre c est grave il a fauté qu il assume
imagine si il l aurait tuer?

une question me tarode elle a eu le temps de se rhabiller ou il l a jeté toute nue!!
ils savient que la femme n'est pas loin ! Alors ils ont pris des mesures en consequences :D (ils ne se sont pas deshabillés !)
Ou bien, le monsieur a pris 30min au moins pour ouvrir la porte !! :bizarre:

Nari nari nari comment elle a fait pour garder son sang froid:eek:

Nari nari nari comment elle a fait pour garder son sang froid:eek:
Imaginons le Maroc comme les etats-unis , les armes à feu partout !!!!

Beaucoup de chicanes de couples vont etre reglés rapidement !!!

Et entre jarates (voisines) !!! :D Personne ne peut rien dire contre Tamou qui a l'arme automatique !!! lollllll
Je susi entrain de penser à un film marocain que j'aimerais realiser un jour ! lolllll

Tout est possible dans ce pays, jeter sa maitresse comme de klenex, c'est une façon de voir les femmes dans la société marocaine.

En fait, c'est hallal, d'avoir plusieurs femmes... ou est le problème?

il aurait inviter sa femme à particper à trio (ça peut être sympa pour les deux et la demoiselle) mdr

Imaginons le Maroc comme les etats-unis , les armes à feu partout !!!!

Beaucoup de chicanes de couples vont etre reglés rapidement !!!

Et entre jarates (voisines) !!! :D Personne ne peut rien dire contre Tamou qui a l'arme automatique !!! lollllll
Je susi entrain de penser à un film marocain que j'aimerais realiser un jour ! lolllll

S'il y avait des armes au Maroc, j'imagine bien autre chose que des disputes qui finissent mal.

pourquoi il était si préssé de rentrer le ***? :confus:
pour nier et dire "mais non hbiba c'était pas moi t'as du confrondre, n3ar chitane..."
Dans les deux cas on voit bien que ça ne vole pas très haut tout ça. Le jour où il y a eu distribution d'intelligence, ils étaient absents. Ce n'est pas eux qui vont relever le niveau.

Retour