Casablanca : une femme en état d'ébriété avancée "rosse" un flic en plein public

il s'amuse d'un rien :D
un homme bien bourré devient plus sensible à tout. un inconnu lui souri et ça lui réchauffe le cœur au point de lui dire des "toi t'es mon pote" et des "je t'aime" et à contrario un regard froid le rendra profondément triste et il fondra facilement en larmes :D
lool
il vaut mieux qu'il reste chez lui dans ce cas :D

ça je suis d'accord .
exactement, je viens de rentrer d'une invitation, j'ai bu deux verres de vin rouge et pas plus, je ne sens rien, mais vraiment rien du tout.
Je peux boire chaque jour deux verres de vin, c'est très bon pour la santé, d'ailleurs meme le coran le confirme, il ne faut seulement pas boire avant la prière "wa la taktaribo essalata wa antom sokara"

c'est un bon policier musulman pratiquant
qu'il ne voulais pas salir ses mains et toucher cette femme ivre

c'est un bon policier musulman pratiquant
qu'il ne voulais pas salir ses mains et toucher cette femme ivre

Policier musulman?
salir les mains? cependant ses mains restent propre quand il touche la corruption, le dirham marocain est propre.
tu vis dans quel monde Courir, arretes de courir pour voir un peu ce qui se passe autour de toi

Dernière édition:
Policier musulman?
salir les mains? cependant ses restent propre quand il touche la corruption, le dirham marocain est propre.
tu vis dans quel monde Courir, arretes de courir pour constater un peu ce qui se passe
Non mais voyant si l'évènement avant la prière il faut se laver voir une douche.
dans l'état ou elle était la femme c'est la cage du commissariat le mieux !!!!

exactement, je viens de rentrer d'une invitation, j'ai bu deux verres de vin rouge et pas plus, je ne sens rien, mais vraiment rien du tout.
Je peux boire chaque jour deux verres de vin, c'est très bon pour la santé, d'ailleurs meme le coran le confirme, il ne faut seulement pas boire avant la prière "wa la taktaribo essalata wa antom sokara"

à ce que je sache le fait de boire était interdit avant la prière un certain temps, mais après ce fut interdit complètement!
c'est haram alors il n'y a pas de avant ou après la Salat!

à ce que je sache le fait de boire était interdit avant la prière un certain temps, mais après ce fut interdit complètement!
c'est haram alors il n'y a pas de avant ou après la Salat!
azul fellam a Ultma, la phrase que j'ai cité est du coran, il ya aussi une autre qui dit bien que le vin a beaucoup d'avantages, ce qui est vrai d'ailleurs, combien de médicament contient de l'alcool?
Tu sais le coran a été écrit pendant plus de vingt ans, ya beaucoup de contradition, Et puis quand Othman a brulé tous les originaux et rassemlait ses poetes pour écrire le coran en bon arabe classique, ces derniers écrivaient sans pas toujours se consulter entre eux, résultat trop de contradions, des sourats qui n'ont meme pas à voir avec leur titre comme sourat albakara, la vache, par exemple.... etc.

Dernière édition:
azul fellam a Ultma, la phrase que j'ai cité est du coran, il ya aussi une autre qui dit bien que le vin a beaucoup d'avantages, ce qui est vrai d'ailleurs, combien de médicament contient de l'alcool?
Tu sais le coran a été écrit pendant plus de vingt ans, ya beaucoup de contradition, Et puis quand Othman a brulé tous les originaux et rassemlait ses poetes pour écrire le coran en bon arabe classique, ces derniers écrivaient sans toujours se consulter entre eux, résultat trop de contradions, des sourats qui n'ont meme pas à voir avec leur titre comme sourat albakara, la vache, par exemple.... etc.
???????????????????????????

Ouai.... mais là on parle de femme...:D Et généralement un mec bien bourré n'arrive pratiquement pas à la sortir pour pisser... alors pour violer...:rolleyes::defonce:

j'ai une citation que me rappelle ton intervention
Vieillir : c'est très mauvais signe quand on oublie de reboutonner sa braguette après avoir pissé, mais c'est pire quand on oublie de la déboutonner avant. Maurice Chevalier

Le journal arabophone "Al Khabbar" rapporte dans son édition du jeudi 05 Septembre qu'une jeune femme complément "ivre" aurait agressé "gratuitement" le mercredi 04/09 ....un policier de la circulation, lui administrant une véritable correction devant les passants "médusés" et ce en plein Boulevard Mohamed VI à Casa !

Heureusement que les passants sont intervenus pour "extraire" le malheureux flic des griffes de la "furie" !

Le policier a du appeler des collègues pour l'aider à maitriser la "mégère ivre" et l'emmener au Commissariat !

L’alcool c’est 7ram, personne lui a dit ? :fou::D Si elle savait pas pourquoi, maintenant elle sait…

L’alcool c’est 7ram, personne lui a dit ? :fou::D Si elle savait pas pourquoi, maintenant elle sait…

Considère avec indulgence les hommes qui s'enivrent.
Dis-toi que tu as d'autres défauts.
Si tu veux connaître la paix, la sérénité, penche-toi sur les déshérités de la vie, sur les humbles qui gémissent dans l'infortune,
et tu te trouveras heureux.

Considère avec indulgence les hommes qui s'enivrent.
Dis-toi que tu as d'autres défauts.
Si tu veux connaître la paix, la sérénité, penche-toi sur les déshérités de la vie, sur les humbles qui gémissent dans l'infortune,
et tu te trouveras heureux.
avec un verre de bon vin, je me trouve toujours heureux

quand t'es vraiment bourré tu ne peux même pas marcher droit ou 3essak a se battre correctement.
Il y a plusieurs degrés d’alcoolémie, et à chaque degré il y a une réaction. Ce que tu décris, c’est l’étape avant le comma éthylique.

Avant ça, la personne est souvent « désinhibée » et elle peut faire des choses qu’elles se réfrénerait elle‑même de faire autrement. Pendant cette même phase (et avant cette phase aussi), l’alcool agit comme un sucre rapide qui donne un « coup de fouet », ce qui peut expliquer une partie de l’énergie qu’elle a mise dans l’agression.

Les gens ne réagissent pas tous comme ça à l’alcool (il y a en a qui s’endorment, d’autres qui vomissent, ou un mélange de plusieurs réactions), mais ceux/celles qui ont en bonne partie cette réaction là, sont nombreux(ses).

Quand à la soit‑disant non‑violence des femmes, certains gosses pourraient te dire le contraire. Elle n’est qu’une apparence renforcée par une norme sociale (une apparence en public, parce qu’en privé, ça peut être une autre histoire…). En temps normal et typiquement, elles se réfrènent… sauf si elles sont alcoolisées et « désinhibées », justement ce qui c’est probablement produit ici.

Dernière édition:
Pas un hasard que Khadafi avait une garde féminine
Apparemment tu as raison. Elles s’appelaient simplement les Amazones de Khadafi.

Par contre elles ont fini par porter plainte contre lui, pour viol. Elles n’avaient plus de griffes dans ces moments là, ou alors ils les piégeaient (peut‑être qu’il leur faisait prendre une cuite assez arrosée ? :D … désolé pour le mauvais humour, faut pas trop rigoler avec ça :desole:).

Min fadlik, c’est quoi le “syndrome de Korsakoff” ? C’est quand les gens prennent une murge ? C’est un drôle de nom pour dire ça ? :D

C'est une maladie mental du entre autre à l'abus d'alcool. C'est l'argument avancé pour "excuser" Hassan Yacoubi (parent par alliance du roi) quand il a tiré sur le policier pendant le ramadan 2008. Tu ne t'en rapelles pas ?

C'est une maladie mental du entre autre à l'abus d'alcool. C'est l'argument avancé pour "excuser" Hassan Yacoubi (parent par alliance du roi) quand il a tiré sur le policier pendant le ramadan 2008. Tu ne t'en rapelles pas ?

Non, je me souviens pas d’une histoire aussi bizarre.

Mais merci pour l’explication quand‑même.

Retour