s'amuse?en faisant quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il s'amuse d'un riens'amuse?en faisant quoi ?
loolil s'amuse d'un rien
un homme bien bourré devient plus sensible à tout. un inconnu lui souri et ça lui réchauffe le cœur au point de lui dire des "toi t'es mon pote" et des "je t'aime" et à contrario un regard froid le rendra profondément triste et il fondra facilement en larmes
Oh Oh oH Nari o 3la fercha!
Oh Oh Oh mrato 3tato tercha
Oh Oh oH Bravo bravo madame
Oh Oh Oh le8la i khaté le7kammme
ou qu'il soit en compagnie amicale pour ne pas avoir à être triste.lool
il vaut mieux qu'il reste chez lui dans ce cas
MDRRRR 7esha a sa7ebti, kane 3andi CD dyel 9ash 9ash de99A lmarrakchiyaNti benti lia kenti dima ka tle3bi f zan9a a zoufria
exactement, je viens de rentrer d'une invitation, j'ai bu deux verres de vin rouge et pas plus, je ne sens rien, mais vraiment rien du tout.ça je suis d'accord .
c'est un bon policier musulman pratiquant
qu'il ne voulais pas salir ses mains et toucher cette femme ivre
Non mais voyant si l'évènement avant la prière il faut se laver voir une douche.Policier musulman?
salir les mains? cependant ses restent propre quand il touche la corruption, le dirham marocain est propre.
tu vis dans quel monde Courir, arretes de courir pour constater un peu ce qui se passe
Non mais voyant si l'évènement avant la prière il faut se laver voir une douche.
dans l'état ou elle était la femme c'est la cage du commissariat le mieux !!!!
exactement, je viens de rentrer d'une invitation, j'ai bu deux verres de vin rouge et pas plus, je ne sens rien, mais vraiment rien du tout.
Je peux boire chaque jour deux verres de vin, c'est très bon pour la santé, d'ailleurs meme le coran le confirme, il ne faut seulement pas boire avant la prière "wa la taktaribo essalata wa antom sokara"
azul fellam a Ultma, la phrase que j'ai cité est du coran, il ya aussi une autre qui dit bien que le vin a beaucoup d'avantages, ce qui est vrai d'ailleurs, combien de médicament contient de l'alcool?à ce que je sache le fait de boire était interdit avant la prière un certain temps, mais après ce fut interdit complètement!
c'est haram alors il n'y a pas de avant ou après la Salat!
???????????????????????????azul fellam a Ultma, la phrase que j'ai cité est du coran, il ya aussi une autre qui dit bien que le vin a beaucoup d'avantages, ce qui est vrai d'ailleurs, combien de médicament contient de l'alcool?
Tu sais le coran a été écrit pendant plus de vingt ans, ya beaucoup de contradition, Et puis quand Othman a brulé tous les originaux et rassemlait ses poetes pour écrire le coran en bon arabe classique, ces derniers écrivaient sans toujours se consulter entre eux, résultat trop de contradions, des sourats qui n'ont meme pas à voir avec leur titre comme sourat albakara, la vache, par exemple.... etc.
tu n'imagines pas comment une femme peut être dangereuse
tu ne connais pas l'histoire du coran, Ultma????????????????????????????
quelle histoire ?tu ne connais pas l'histoire du coran, Ultma?
ched la corruption pas les voleurs, il n'est pas payé pour caSafi khlat dar bouh ? Iwa ched lina cheffara bekri
Ouai.... mais là on parle de femme... Et généralement un mec bien bourré n'arrive pratiquement pas à la sortir pour pisser... alors pour violer...
Le journal arabophone "Al Khabbar" rapporte dans son édition du jeudi 05 Septembre qu'une jeune femme complément "ivre" aurait agressé "gratuitement" le mercredi 04/09 ....un policier de la circulation, lui administrant une véritable correction devant les passants "médusés" et ce en plein Boulevard Mohamed VI à Casa !
Heureusement que les passants sont intervenus pour "extraire" le malheureux flic des griffes de la "furie" !
Le policier a du appeler des collègues pour l'aider à maitriser la "mégère ivre" et l'emmener au Commissariat !
L’alcool c’est 7ram, personne lui a dit ? Si elle savait pas pourquoi, maintenant elle sait…
Pas un hasard que Khadafi avait une garde féminine
avec un verre de bon vin, je me trouve toujours heureuxConsidère avec indulgence les hommes qui s'enivrent.
Dis-toi que tu as d'autres défauts.
Si tu veux connaître la paix, la sérénité, penche-toi sur les déshérités de la vie, sur les humbles qui gémissent dans l'infortune,
et tu te trouveras heureux.
T’es sexiste ? Yak?bwaaahahahahahahaha la honte ! se faire battre par une femme et ivre en plus ?
non pourquoi ?T’es sexiste ? Yak?
Il y a plusieurs degrés d’alcoolémie, et à chaque degré il y a une réaction. Ce que tu décris, c’est l’étape avant le comma éthylique.quand t'es vraiment bourré tu ne peux même pas marcher droit ou 3essak a se battre correctement.
Min fadlik, c’est quoi le “syndrome de Korsakoff” ? C’est quand les gens prennent une murge ? C’est un drôle de nom pour dire ça ?Le syndrome de Korsakoff fait des ravages à Casablanca apparemment...
.....sobre, bien évidemment
avec un verre de bon vin, je me trouve toujours heureux
Et un homme ivre, ça lui aurait salit les mains ou pas ?c'est un bon policier musulman pratiquant
qu'il ne voulais pas salir ses mains et toucher cette femme ivre
Apparemment tu as raison. Elles s’appelaient simplement les Amazones de Khadafi.Pas un hasard que Khadafi avait une garde féminine
Min fadlik, c’est quoi le “syndrome de Korsakoff” ? C’est quand les gens prennent une murge ? C’est un drôle de nom pour dire ça ?
???????????????????????????
C'est une maladie mental du entre autre à l'abus d'alcool. C'est l'argument avancé pour "excuser" Hassan Yacoubi (parent par alliance du roi) quand il a tiré sur le policier pendant le ramadan 2008. Tu ne t'en rapelles pas ?