casséééé!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nechanissa
  • Date de début Date de début

nechanissa

LiLlE & nAdoR cItY!
salam tout le monde!!

- - -> partagez avec nous les fois ou vous vous êtes bien fait K-C!! :D

moi c'était la dernière fois j'ai dit a mon père je vais au zoo...
il ma repondu: "pourquoi tu veut aller au zoo alors que y'en a déja un a la maison??!!" :eek: mdr

- - -> et quand vous K-C ca donne quoi??

moi une fois j'expliquer un truc en maths à une s7ab et y'avait une fille de ma classe qui n'arrêter pas de parler de chaussure, maquillage..... patati patata.. bref elle nous déconcentrer
je lui ai di : "toi t'es comme la crise, t'empêche tout le monde de travailler"!!! j'ai été brut mais sur le coup... :eeekkk:

à vos claviersss...

salam tout le monde!!

il ma repondu: "pourquoi tu veut aller au zoo alors que y'en a déja un a la maison??!!" :eeek: mdr

moi une fois j'expliquer un truc en maths à une s7ab et y'avait une fille de ma classe qui n'arrêter pas de parler de chaussure, maquillage..... patati patata.. bref elle nous déconcentrer
je lui ai di : "toi t'es comme la crise, t'empêche tout le monde de travailler"!!! j'ai été brut mais sur le coup... :eeekkk:

à vos claviersss...

mdrr ton père
jte jures il a raison

moi jme suis fait tellement cassée que je ne m'en souviens meme plus gah :(

mdrr wéé za3ma il nous prend pour des sauvages!! :D
ben y'a bien une fois ou on t'a vraiment mis K-O!! allez sort les dossiers... fait pas ta timide mdr

mdr c clair

loll naaa on risquerait de se foutre de ma gueule :eek:
lol serieux j'ai pas en tete là (t'as affaire a une blonde) quand jme rappellerais jle mettrais

en parlant de zoo et d'animaux...

une fois quand j'etais ado, je regardais une série du genre beverlihils (je sais meme plus cmt ça s'ecrit) et ma mère disait ouais c'est quoi c'est animaux (blablabla)

après scene un peu hot ma mère s'enerve nous crit dessus et nous dit "mettez les animaux sur la trois" (y a svt des documentaires animaliers sur la trois)

et là moi comme une fleur je lui dit "bah regarde les animaux, yak tu as dit sur beverlihils c'est les animaux" :eek:

j'ai une droit a un joli regard fusant qui me laissais entrevoir tout ce qui allait m'arrivé dans les minutes suivantes :D

mdrrr à ben je peut attendre longtemps alors!!! :D

mdr jte jures

na naa tktt
en parlant de zoo et d'animaux...

une fois quand j'etais ado, je regardais une série du genre beverlihils (je sais meme plus cmt ça s'ecrit) et ma mère disait ouais c'est quoi c'est animaux (blablabla)

après scene un peu hot ma mère s'enerve nous crit dessus et nous dit "mettez les animaux sur la trois" (y a svt des documentaires animaliers sur la trois)

et là moi comme une fleur je lui dit "bah regarde les animaux, yak tu as dit sur beverlihils c'est les animaux" :eeek:

j'ai une droit a un joli regard fusant qui me laissais entrevoir tout ce qui allait m'arrivé dans les minutes suivantes :D

mdr tu serais resté encore quelques secondes t'aurais recu une serfaqa dans ta rasss....... woula casserole

nan mais aujourhui jai bien ris en cour darabe

style yaver un mot qui voulais dire "entente" et au lieu dentendre "entente" jai entendu "ma tante"
un autre qui voulez dire"nacquittes pas" jai entendu "ne me quitte pas"

on sest taper des barres de rires...

ou alor hier o zoo je venais de finir ma clope et la jentends dans les haut parleur "il est interdit de fumer a linterieur du zoo" ma pote mas dit cest la premiere fois qui disent ça!!!

loool

salam tout le monde!!

il ma repondu: "pourquoi tu veut aller au zoo alors que y'en a déja un a la maison??!!" :eek: mdr

à vos claviersss...

Eh ben justement mon premier cassage c'etait à l'age de 10 ans,et il y a un rapport avec les animaux

En été,au bled,il faisait chaud.Tout le monde faisait la siete.Moi j'aimais pas.
J'ai proposé à ma petite soeur de creer une societé,c'est à dire un cirque.
On avait une poule,un coq,une tortue,un chat,un chien....
Moi je m'occupe du coté artistique et elle:la caisse.
J'ai annoncé à tous les enfants du quartier que chaque jour à 14h il y a un spectacle et l'entrée 50 centime
El mouhim,le premier,deuxieme jours c'etait bien sauf
Le troisieme jour..........

La suite apres la pub mdrrrrrr

Eh ben justement mon premier cassage c'etait à l'age de 10 ans,et il y a un rapport avec les animaux

En été,au bled,il faisait chaud.Tout le monde faisait la siete.Moi j'aimais pas.
J'ai annoncé à tous les enfants du quartier que chaque jour à 14h il y a un spectacle et l'entrée 50 centime

mdrrrrrrrrr LA SUITE LA SUITE !!! je déteste les pubs!! mdr attends jvai chercher des gateaux.... :D

mdrrr wéé c'est vrai des fois c'est pour délirer mais des moments :e ek:... ça sort tout seul!!!

salam

wallah wé! :eek:

on ma meme sorti y'a deux jours, ke j'avais un fond méchant a cause de ca!

et ke jetait sympatique, "ke j'etait rigolote, mais ke javais un fond mechant! mais attention, ce n'etait pas ma faute!"

le gars il termine meme sa frase par, "y'a des gens bete, hypocrite ect et y'a aussi des gens mechant comme toi!" :D

javoue lui a chak fois kil parle c'est KC! oooooooooooohoooooooooooo KC! mdr

wa salam

salam

wallah wé! :eek:

on ma meme sorti y'a deux jours, ke j'avais un fond méchant a cause de ca!

et ke jetait sympatique, "ke j'etait rigolote, mais ke javais un fond mechant! mais attention, ce n'etait pas ma faute!"

le gars il termine meme sa frase par, "y'a des gens bete, hypocrite ect et y'a aussi des gens mechant comme toi!" :D

javoue lui a chak fois kil parle c'est KC! oooooooooooohoooooooooooo KC! mdr

wa salam

mdrrrr michounte va!!!!

nan mais jai plein de dossier sur moi
vu que je fais la ***** tout le temp mdr

style : ça tarrive de réfléchir avant de parler? je regarde et jdis euuuuuuuuuuh non!
mdr comme dans ma famille dabord
mdrr la meme on mle dit souvent
ok ben jvai faire preuve de patience..... tictactictactictac... mdr
mdr ben tu va bienn patienter ( c pour ton bien, la patience est une vertue :D )
j'en ai une mais jrac pas trop la hchoum
si mes souvenirs sont bons j'ai été privée de desert ce soir là : D
mdrr de dessert c meugnoon mais j'ai du mal a y croire venant d'une arabe

mdrr ça sfait paaaas on était a fond dedans
j'esperes c'est pas une pub tah les 3rab au moins prsk on pourra attendre alors :eek:
ça c'est vrai yaké!!!!!!!!!!!!! mdr je crois que je fais partie des gens qui ne sont pas super gentil avec toi ; )
mdr c'est vrai t'aimes bien me charier

tiinn comment jsuis une victime eeek

Ce troisieme jour,il y avait du monde,ils etait installés et que le spectacle commence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Helas quand le tour est arrivé de faire l'exhebition de la tortue,eh ben wallou,elle voulait pas marcher ni sortir sa tete
A la fin le banbin a commencé à pleurer et m'a demandé de le rembourser,car la tortue n'etait pas à la hauteur!!!!!

Pubbbbbbbbbb

Retour