Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Eh ben justement mon premier cassage c'etait à l'age de 10 ans,et il y a un rapport avec les animaux
En été,au bled,il faisait chaud.Tout le monde faisait la siete.Moi j'aimais pas.
J'ai proposé à ma petite soeur de creer une societé,c'est à dire un cirque.
On avait une poule,un coq,une tortue,un chat,un chien....
Moi je m'occupe du coté artistique et elle:la caisse.
J'ai annoncé à tous les enfants du quartier que chaque jour à 14h il y a un spectacle et l'entrée 50 centime
El mouhim,le premier,deuxieme jours c'etait bien sauf
Le troisieme jour..........
Ce troisieme jour,il y avait du monde,ils etait installés et que le spectacle commence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Helas quand le tour est arrivé de faire l'exhebition de la tortue,eh ben wallou,elle voulait pas marcher ni sortir sa tete
A la fin le banbin a commencé à pleurer et m'a demandé de le rembourser,car la tortue n'etait pas à la hauteur!!!!!
Pubbbbbbbbbb
Eh ben justement mon premier cassage c'etait à l'age de 10 ans,et il y a un rapport avec les animaux
En été,au bled,il faisait chaud.Tout le monde faisait la siete.Moi j'aimais pas.
J'ai annoncé à tous les enfants du quartier que chaque jour à 14h il y a un spectacle et l'entrée 50 centime
Ce troisieme jour,il y avait du monde,ils etait installés et que le spectacle commence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Helas quand le tour est arrivé de faire l'exhebition de la tortue,eh ben wallou,elle voulait pas marcher ni sortir sa tete
A la fin le banbin a commencé à pleurer et m'a demandé de le rembourser,car la tortue n'etait pas à la hauteur!!!!!
Pubbbbbbbbbb
salam
et donc c'est la tortue ki vous a KC?
j'ai pas tout saisi! mdr
wa salam
ps nechanissa: non jchui pa mechante, sinon ca se saurait ici! mdr
salam tout le monde!!
- - -> partagez avec nous les fois ou vous vous êtes bien fait K-C!!
moi c'était la dernière fois j'ai dit a mon père je vais au zoo...
il ma repondu: "pourquoi tu veut aller au zoo alors que y'en a déja un a la maison??!!" mdr
- - -> et quand vous K-C ca donne quoi??
moi une fois j'expliquer un truc en maths à une s7ab et y'avait une fille de ma classe qui n'arrêter pas de parler de chaussure, maquillage..... patati patata.. bref elle nous déconcentrer
je lui ai di : "toi t'es comme la crise, t'empêche tout le monde de travailler"!!! j'ai été brut mais sur le coup... :eeekkk:
à vos claviersss...
salam
va y jte fait la pub moi a chak fois!
http://www.youtube.com/watch?v=TOhA...3A7DDF13A&index=1&playnext=2&playnext_from=PL
parske jaime bien celle la mdr
wa salam
Repub!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
juste pour vous faire le suspense ,monter l'adrelanine et vous accrochez à ma belle histoire
Vous allez voir la fin(je vais marquer The End comme les films)
mdrrrr wéé y'a pas encore la rumeur qui circule qui te désigne comme méchante!!! : D
mdrrr elle tue trop cette pub!!!
mwa je fait les jingle de pub!! ; )
http://www.youtube.com/watch?v=0c6sZTvY_xc&feature=related
salam
Moi jai pas de reputation sur le forum jchui neutre!
jchui ni la gentille, ni la mechante! mdr
mdr moi ossi jlaime bien celle là
mdr il dure 20 minutes ton truc :-D
wa salam
J'etais au telephone,je travaille aussi,j'ai besoin d'argent ma chere Anissa
je dois ramassser un peu,je veux me marier moi
Bon Pub et apres la suite de l histoire
salam
tu pousse le bouchon un peu trop loin letranger !
http://www.youtube.com/watch?v=rXoH...3A7DDF13A&index=4&playnext=5&playnext_from=PL
wa salam
J'etais au telephone,je travaille aussi,j'ai besoin d'argent ma chere Anissa
je dois ramassser un peu,je veux me marier moi
Bon Pub et apres la suite de l histoire
ben cela fait bien plus de 20 min que j'attend que Letranger finisse sont histoire .. on à le temps avec lui c'est une longue pub!!!
salam
elle est trop bien cette pub!!!!!!!!!!
mdr je l'aime trop : D merci
salam