Casser son ramadan sans volonté

SALAM ALEYKOUM

Voilà je ne suis pas bien du tout j'ai envie de pleurer car j'ai été obligé de manger ce midi car mon patron m'a invité il crois que je fais pas ramadan et si je lui dis je risque de perdre mon travail car je suis en période d'essai
J'ai déjà failli le perdre car je lui ai menti il m'a donné une 2eme chance
Mais je ne sais pas, j'ai pas voulu manger, j'ai anevie de pleurer je suis tres croyante et pour moi c'est sacré
Aidez moi
renseignez moi
J'attends vos réponses au plus vite
selmek

un patron qui veut te virer sous pretexte que tu fais le ramadan , il faut le dénoncer à la HALDE parce que c'est clairement une discrimination

je suppose qu'il ne t'a pas mis le couteau sous la gorge....

SALAM ALEYKOUM

Voilà je ne suis pas bien du tout j'ai envie de pleurer car j'ai été obligé de manger ce midi car mon patron m'a invité il crois que je fais pas ramadan et si je lui dis je risque de perdre mon travail car je suis en période d'essai
Mais je ne sais pas, j'ai pas voulu manger, j'ai anevie de pleurer je suis tres croyante et pour moi c'est sacré
Aidez moi
renseignez moi
selmek

ss vouloir te juger l'erreur vient de toi et non de lui par conséquence c'est non valable donc jeuner soixante jour ou nourrir soixante pauvre pour chaque jrs manger
dsl mais vs n'avez aucune excuses pour sa
ont embauche les gens pour leur professionnalisme et non par religion ne pas dir c'est avoir honte de ce que l'ont est jamais jamais jamais

Oula tuvien de commetre le pire d peché c a dire le shirk lassociation.. Bordel mai komen tapu placer ton patron o dessu dallah? Tcompletemen malade... Kitte ton taf tou de suite si ton patron et un islamophobe... Fai d douaa et allah ten donnera un meilleur de taf.. La t kitte pour deux moi de ramadan et deux jour consecutif ou nourir 60povre ou affranchir unesclave... + le repentir... Concernan ton jour a ratraper... Maintenan pour le shirk ketu a commi situ meur avec ton islam ne te servira a rien tu ira en enfer eternellemen... Il fo ktu te repentisse... Tuva croire ke chui dur mai franchemen kitte ton taf sur le champ dan lintention de prouver a allah kil et le seul dieu... Franchemen jveu pa te decourager ni rien ma soeur mai va voir un imam... Je c pas si tu doi refaire oupa ta chahada rholala ta situation et terrible... La communoter par en vrille mai grave... Ta mEme pa idee de la graviter du shirk jte le repete va voir un imam et expoze luiton ka kallah jala wa 3ala te guide

SALAM ALEYKOUM

Aidez moi
renseignez moi
selmek

Salam,

Je suis pas Imam, mais personnellement je pense pas que c'est une excuse.

Ton patron a t-il donc la priorité sur Allah sob7anahou wa Ta3ala ?
Tu pouvais peut-être dire que tu étais malade ou lui dire sincèrement la vérité.
Je pense que les français le comprenne aujourd'hui.

Allahou A3lam, c'est pas une situation facile.

Allah ighfarlak.

Oula tuvien de commetre le pire d peché c a dire le shirk lassociation.. Bordel mai komen tapu placer ton patron o dessu dallah? Tcompletemen malade... Kitte ton taf tou de suite si ton patron et un islamophobe... Fai d douaa et allah ten donnera un meilleur de taf.. La t kitte pour deux moi de ramadan et deux jour consecutif ou nourir 60povre ou affranchir unesclave... + le repentir... Concernan ton jour a ratraper... Maintenan pour le shirk ketu a commi situ meur avec ton islam ne te servira a rien tu ira en enfer eternellemen... Il fo ktu te repentisse... Tuva croire ke chui dur mai franchemen kitte ton taf sur le champ dan lintention de prouver a allah kil et le seul dieu... Franchemen jveu pa te decourager ni rien ma soeur mai va voir un imam... Je c pas si tu doi refaire oupa ta chahada rholala ta situation et terrible... La communoter par en vrille mai grave... Ta mEme pa idee de la graviter du shirk jte le repete va voir un imam et expoze luiton ka kallah jala wa 3ala te guide

Ca va pas non ?

depusi quand une ma3sia est devenu ..;CHIRK

à ton jugement celui qui retarde la priere ou le fait aprés sont temps est du chirk aussi car il prefere son travail ou un match de foot sur la rencontre d'ALLAH

Arreter de faire des fatwa ala *** sans savoir...tu sais le pire pecher...c'est ce que tu viens de commetre toi mnt...c'est de dire des choses que Dieu n'as jamais dit

sourat al 3ankaboute : وَمَنْ أَظْلَمُ مِمَّنِ افْتَرَى عَلَى اللّهِ كَذِبًا

...et parler au nom de DIEU en disant à cette femme que t as fait du chirk...

Apprenons à distinguer entre ma3sia et chirk et aprés parlons...

Pour ma soeur..je suis de l'avis des autres ici t'as commis une ma3sia enorme au nom de dieu qui est manger le jour de ramadan..commence par se repentir..et apres renseigne toi sur jeuner 60 jours ou faire manger 60 pauvres...et sache que Dieu est misericordieu et accepte tjr son serviteur quelque soit le pecher commis a condition de se repentir et de ne plus recommencer...

Wa salam

C pa du tou une fatwa sa fai parti du dogme de lislam le tawhid cest dabort aimer et donc obeir a dieu puis son messager... Dan une adoration ossi forte ke le ramadan dieu di de jeuner et un homme te di de manger toi tu ecoute lhomme... Tu place donc la parole de la creation o dessu du createur... Et cela en tou etat de conscience c a dire ke tu le fai deliberement... tu voi? Sa doi te choker mai c kom sa... Et sa na rien a voir avec une fatwa... Concernan la priere c pas du tou pareille alor la padu tou... Parckeu deja la priere tu la fai... Genre si un homme te di ne fai pa la priere alor ke dieu di faite la priere et ktu prefere ecouter lhomme t un associateur tu commet le shirk.. Met la la priere tu la fait... Ya un hadith ki di entre lhomme la mecreance et le POLYTHEISME il ia labandon de la priere... Ton exemple na rien a voir... Tu voi ckeu jveu dire? Allah i a3lam et jte recommande de lire d ouvrage sur le shirk...

Et dailleur soubhanalah g relu ton message et tu di "tu parler au nom de dieu" soubhanalah mai kecki te prend de dire sa? Si tu veu minsulter insulte moi mai jten supli évite de dire se genre de chose!!!!! Rholalala  .... Parfoit d parole peuve etr petite pour toi mai terrible dan lotre monde... Stplé ne redi plu de chose kom sa... Car meme le lire c difficile... Jencourage la soeur a aller voir une personne de science et lui expozer son ka... Sur ce forum ell ne trouvera pa LA REPONSE.. apel une mosqué... Ou envoi kelkin... Rrpenti toi pdt ke le regret et encor la... Bon courage salam a3likoum

Retour