cher bladinnette je recrute des danseuses pour pour organiste des mariage, le castige et ouvrer poste vos vidéo YouTube - Mariage Kabyle en france
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je me pose la question, a savoir si les bladinette savent danse, vue quelle ne posent des vidéoMDR...ah parcke tu crois vraiment qu'une bladinette va poster une video ??
je me pose la question, a savoir si les bladinette savent danse, vue quelle ne posent des vidéo
tu a pas une vidéo pour mon casting ?compassion dans la première vidéo les foulard qu'elles ont dans la main c'est des foulards kabyles ??
j'attends la réponse avec impatience
tu est pas une bladinette,
tu est pas une bladinette,
tu a pas une vidéo pour mon casting ?
c'est pas moi qui danse sur la vidéo compassion.
ses un foulard industriel tu peut bien le trouve au Maroc comme en Algérie je peu bein me trompes
Mdr t'aurai pue lui faire plaisir et lui dire que c'est toi !
si je me trompes point on est sur le forum Jar, et pas emploisMdr t'aurai pue lui faire plaisir et lui dire que c'est toi !
de toute façon le recrutement n'est que pour les bladinette,c'est ce que je voulais lui dire au début mais je me suis rappelé que c'est pas bien de mentir.
de toute façon le recrutement n'est que pour les bladinette,
je suis là en tant que recruteur aussi, si je te dérange sors de ce post, sinon ta candidature m'intéresse si tu veux postuler.
YouTube - Abidat Arma je suis cool
éliminé .
c est quoi ces vidéo sérieux ??
la #23 on voit tout
La culture marocaine didou. .
mais quand je dis on voit tout, c'est vraiment tout
La 26 est pas mal aussi niveau vulgarite