S
Soomy
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon je voie que vous avais quelque talant, qui son pas a portais de touts, je pense que Sempro, est plus en droit de vous recruter .
oui on sait tous ou finissent ces filles en fin de soirée
c'est de quel pays de bouger les fesses comme ça ??
MAROoOOOOOoOOcKKKKKKK
le Maroc ?
je pensais plus à des pays du golf ou bien à l Irak
cher bladinnette je recrute des danseuses pour pour organiste des mariage, le castige et ouvrer poste vos vidéo YouTube - Mariage Kabyle en france
pose ta vidéo je fait le restetu crois que quelqu'un va payer pour avoir des danseuses qui dansent pareil que les invitées?
pose ta vidéo je fait le reste
je sait pas, mais c'est pas un vrais recrutement on a Jar
Tu crois vraiment que des bladinettes vont vouloir danser ?
tu reste dans mon classement et ne pense pas que Sempro est un bon recruteurj'avais compris
pour me trouver, tape shakira sur google
je sait pas si on payé pour les danseuse, sa peut bien être des gens de leur entourage, comme des promais je vois la première vidéo et je me dis que des gens ont payé pour ça
bon si tu est timide tu peut poster ta vidéo en MpTu crois vraiment que des bladinettes vont vouloir danser ?
Ah bon ?? Jpensais pourtant :roleyes:
bon si tu est timide tu peut poster ta vidéo en Mp
;
oui on sait tous ou finissent ces filles en fin de soirée
c'est de quel pays de bouger les fesses comme ça ??
MAROoOOOOOoOOcKKKKKKK
YouTube - Mariage Kabyle en francecher bladinnette je recrute des danseuses pour pour organiste des mariage, le castige et ouvrer poste vos vidéo