Cauet vs. Hafida Turner

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abeqoye
  • Date de début Date de début
La question:

"Ils t'ont pris pour jennifer l'obèse, parce que t'es un peu une cas sociale"

"oui mais c'était....c'etait....attend elle a dit quoi là?..."

mdrrrrrrr

Mon Dieu ! Mais d'où sors cette meuf ???

Une vraie cailllera !!!

Elle ne sait même pas s'exprimer en français correctement, elle ridiculise la communauté maghrébine ya latif !!! :eek:

Pas la peine ds ce sens là. J'ai de la peine ds le sens où elle est paumée ou ds sa t^te ça va vraiment pas bien vu qu'elle n'a pas eu d'éducation
Son père a tué sa mère. Je crois qu'il y de quoi être comme ça
Allah yestrna

Son père qui tue sa mère. Les foyers, les familles d’accueil qui se succèdent. Des villes qu’elle a connues, sans vraiment y vivre. Lille, dans le Nord, où elle est née. Et, très vite, la banlieue. Drancy, Saint-Denis. « C’étaient de bons moments, mieux que maintenant. Je profitais de ma vie. » Ses amies sont sa famille. Celle qui l’aimera éperdument
.

http://yahoo.bondyblog.fr/201104230001/afida-t-paris-les-anges/

Franchement le plus pitoyable ( il l a toujours été )des deux c est quand même cauet désolée d 'être vulgaire mais perso c'est ce que j appelle un enc****** de mouche !! Il fait la m**** tout autant qu'elle ,donc son ton suffisant et sa condescendance là franchement ....

et Hafida T que je sache elle s'est jamais posée en représentante de la "maghrébine"
elle ne porte préjudice qu'à elle même (et encore je suis sûre que dans le fond elle sait plus ou moins ce qu'elle fait...dans son domaine)

Retour