Abeqoye
VIB
Salam alaykoum,
En général j'aime pas Cauet mais là
YouTube - Afida Turner quitte le studio de cauet sur NRJ
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors elle meskina no comment !!!
galik "bonjour chéri"
Elle se croit où elle mdr?..
galik "bonjour chéri"
Elle se croit où elle mdr?..
alors elle meskina no comment !!!
elle s'attendait pas a ça miskina : D
c'est plus que de la peine !!c'est limite non je vais être méchante
Son père a tué sa mère. Je crois qu'il y de quoi être comme çaPas la peine ds ce sens là. J'ai de la peine ds le sens où elle est paumée ou ds sa t^te ça va vraiment pas bien vu qu'elle n'a pas eu d'éducation
.Son père qui tue sa mère. Les foyers, les familles d’accueil qui se succèdent. Des villes qu’elle a connues, sans vraiment y vivre. Lille, dans le Nord, où elle est née. Et, très vite, la banlieue. Drancy, Saint-Denis. « C’étaient de bons moments, mieux que maintenant. Je profitais de ma vie. » Ses amies sont sa famille. Celle qui l’aimera éperdument
elle s'est embrouilé sur tout les plateaux de tv cette dingue: morandini, cauet, hanounaalors elle meskina no comment !!!
moi jdirai tout simplement la honte des maghrebine!!!!oui mais tout ceci n'explique pas celà,j'aime ps son côté bling bling,imbue de sa personne et elle véhicule une image très nocive de la magrébine
--------------------------------------------
Salam alaykoum,
lol pourquoi t'as enlevé?
Je me suis trompé de topic
On peut dire ce qu'on veut sur elle, mais il n'empêche que cette bonne femme est une vraie battante.
Salam alaykoum,