Cauet vs. Hafida Turner

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abeqoye
  • Date de début Date de début
Oui, c'est l'image typique des femmes libérés et battantes .

Tu n'y es pas, le genre je déteste, mais au-delà de ce que je pense, je lui reconnais le courage de toujours aller de l'avant et de faire abstraction de toute critique.

Sur la vidéo postée, cauet s'est très mal conduit , il l'a invité pour l'humilier: cette attitude, je ne cautionne pas ; d'ailleurs lorsque tu regardes les autres vidéos proposées, tu t'aperçois que ce mec fout à la porte des stripteaseuses parce qu'elles n'ont pas voulu montrer leurs c***.

moi jdirai tout simplement la honte des maghrebine!!!!
mdrrr elle a osé taclé zahia chez morandini!!!

http://tele.premiere.fr/Zapster/Afida-Turner-dechainee-tacle-Zahia
oui mais tout ceci n'explique pas celà,j'aime ps son côté bling bling,imbue de sa personne et elle véhicule une image très nocive de la magrébine:prudent:

Mon Dieu ! Mais d'où sors cette meuf ???

Une vraie cailllera !!!

Elle ne sait même pas s'exprimer en français correctement, elle ridiculise la communauté maghrébine ya latif !!! :eek:
elle n'a de maghrébine que le prénom...et encore !

Tu n'y es pas, le genre je déteste, mais au-delà de ce que je pense, je lui reconnais le courage de toujours aller de l'avant et de faire abstraction de toute critique.

Sur la vidéo postée, cauet s'est très mal conduit , il l'a invité pour l'humilier: cette attitude, je ne cautionne pas ; d'ailleurs lorsque tu regardes les autres vidéos proposées, tu t'aperçois que ce mec fout à la porte des stripteaseuses parce qu'elles n'ont pas voulu montrer leurs c***.
c'est marrant j'en connais pas des comme elles
je ne dois pas assez fréquenter de nanas je pense

Mon dernier message etait sur le ton de l'humour :prudent:

@Soumiyah:
C'est juste que les filles que tu fréquentes sont respectables :)

Je vais rarement aussi loin, mais elle, je lui souhaite presque le pire ...

Afida Turner Haha ... paye ton blaze mdr

j'ai des copains qui ont eu l'immense honneur de danser avc elle :-\
c'est une fille super sympa et rigolote parait-il ...
mdrrrrr javai une amie comme ca, tres excentrique elle etait super gentille, toujour a rendre service, a l ecoute... Mais le seul rpobleme c qu a partir ou elle etait dehors et quil y avait du monde elle pouvait pas sempecher de shabiller a la hafida turner, coloration blonde, big talon, parlait super fort, rigolai avec nimport qui... Elle voulait juste etre connu.
Je la vois de temps en temps mais jevite de sortir avec elle car impossible de sortir discretos

Retour