tu parles des sprays nasaux à l'eau de mer j'ai essayé
merci
Les spays c'est bien aussi, mais je pensais plus à la mer la vrai
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu parles des sprays nasaux à l'eau de mer j'ai essayé
merci
Les spays c'est bien aussi, mais je pensais plus à la mer la vrai
un peu tôt pour parler de résultat mon intervention était mardi je suis encore en mode nez saignant et j'ai eu une stétoplastie en même temps donc point encoreHamdoullah pour toi, j'ai eu la même intervention, mais j'ai toujours le nez qui coule un peu, du coup j'ai un spray nasal qui fonctionne très bien hamdoullah: Atrovent et du Kestin pour les allergies
pour ceux que çà intéresse mon intervention s'est bien passé
on m'a retiré les méches du nez ce matin un moment douloureux
çà fait 3 nuits que j'ai pas dormi parce que peur de pas respirer vu que mon nez était encombré
je suis un peu génée car j'ai des points dans le nez et je parle comme un canard
je me remets tranquillement
voili voila
Septoplastieun peu tôt pour parler de résultat mon intervention était mardi je suis encore en mode nez saignant et j'ai eu une stétoplastie en même temps donc point encore
j espere que çà sera positif ;-)
Oui hmd je respire mieux!!mais je suis pas remise j ai points das le nez ca tire .. dc mode repos quelques jours..Ma pauvre et la qlors tu respire un peu mieux quand meme non?!
J espere que ca va te changer la vie c est pas evident de toujoirs avoir le nez bouché
Looool ca me pique pour l instant .. un peu douloureuxSeptoplastie
J'en ai eu une aussi, tu dois sentir la différence déjà normalement, même s'il y a des croutes du a la cicatrisation, moi j'avais l'impression d'avoir un courant d'air dans la tête tellement je respirais mieux après
C'est quoi deviation nasale?c'est rien de grave
je fais des rhinites vaso motrice des allergies et j'ai une déviation nasale
conséquence ou cause nez bouché enrhumée glaire toute l'année
c'est génant
bref çà m'embête de me faire opérer et d'être hospitalisée
ca: http://orlpoitiers.fr/wp-content/uploads/2013/03/Septo0.pngC'est quoi deviation nasale?
Hamdoulilah ton opération est passée (et s'est bien passée)
Ah ok!! Je pensais à autre chose. Est-ce qu'il vous arrive d'avaler les gouttes nasales par exemple ou l'eau de mer (par le nez) en plongeant par exemple?
Ah ok!! Je pensais à autre chose. Est-ce qu'il vous arrive d'avaler les gouttes nasales par exemple ou l'eau de mer (par le nez) en plongeant par exemple?
@Hakim-The-Dream,
tu t es remis au bout de combien de temps? les croutes te genaient pas !!
mal au crane ou pas?