ce n'est pas a toi de les guider

celui qui refuse la sounah de notre prophete(bpsl) n'est pas musulman et ce depuis le 10 AVRIL 2009

repentez vous et vous aurez la benediction de notre prophete(bpsl)
Salam

Celui qui se repent a le pardon de Dieu
Et c'est une bénédiction pour notre prophète (saw) d'avoir été l'élu de Dieu parmis tout les hommes
Et pour nous il est un exemple de piété de justesse et de droiture afin de nous mettre sur le chemin du juste mileu tels que Dieu l'a voulu et en Lui est le et le pardon , le Seul Unique Dieu

celui qui refuse la sounah de notre prophete(bpsl) n'est pas musulman et ce depuis le 10 AVRIL 2009

repentez vous et vous aurez la benediction de notre prophete(bpsl)

si cest a partir du 10 avril 2009 donc c'est tardif et donc c'est une innovation

apres on accepte la sounah de mohamed inscrite dans le coran on rejette la sounah des imam ou des ayathollah qui ont proner par exemple la pedophilie qui est contraire au coran

a chacun sa religion et il est claire que pour vous celui qui suit que le coran nest pas musulman

mais il est claire que pour moi celui qui suit des hadith en plus que le coran n'est plus musulman il est sunnite chiite kharajite ..............mais il fait plus partie de la oumma

7assbouna Allah aladi la ila8a ila 8oua, 3alay8i tawakalna wa 8oua rabou l3arch l3adim

Dieu nous suffit, Il guide qui Il veut, avec ce qu'Il veut, comme Il veut et quand Il veut

bon c'est bien beau les hadith tout ça , mais pour le moment on n'a que le son et aucune image ne vient agrémenté l'histoire !

c'est donc bien une religion d'aveugle que vous suivez !

sait toi qui a dit dieu qui guide qui il veut avec se qui veut et pas moi, moi je dit [2.2] C'est le Livre au sujet duquel il n'y a aucun doute, c'est un guide pour les pieux.
et ta conclusion c'est que personne ne peut etre guidé sans le coran?

Salam

la preuve que les hadiths son pas des guide

Compassion ques que c'est que ce post?????????
Depuis quant les hadiths sont t ils autre chose que des guides? Qu'est ce que ce charabia que tu nous fait la? Ils nous guident sur des questions, des attitudes , ils nous donnent des exemples. La tu cite le fait que c'est Dieu qui guide qui il veut, cela sous entend que la volonté d une personne d'etre pieuse est soumise a la volonté Divine.

et ta conclusion c'est que personne ne peut etre guidé sans le coran?
non on peut aussi être guider selon le coran par la thora ou l'évangile comme citer dans se verset
[3.4] auparavant, en tant que guide pour les gens. Et Il a fait descendre le Discernement. Ceux qui ne croient pas aux Révélations d'Allah auront, certes, un dur châtiment! Et, Allah est Puissant, Détenteur du pouvoir de punir.

Compassion ques que c'est que ce post?????????
Depuis quant les hadiths sont t ils autre chose que des guides? Qu'est ce que ce charabia que tu nous fait la? Ils nous guident sur des questions, des attitudes , ils nous donnent des exemples. La tu cite le fait que c'est Dieu qui guide qui il veut, cela sous entend que la volonté d une personne d'etre pieuse est soumise a la volonté Divine.
non quant tu lis qu'il il veux sa veux dire celui qui cherche la guider de dieu, il la trouve dans son kalam !

non quant tu lis qu'il il veux sa veux dire celui qui cherche la guider de dieu, il la trouve dans son kalam !

Ok qu'Allah te guide parce que tu sort des choses qui me dépasse tellemnt t'es a des années lumiéres de la réalité.

Sinon déjà tu pose la question qu'es ce qu'un sunnite et tu propose de nous apprendre l Islam. C'est pas en cherchant a avoir raison qu'on a raison, c'est en reconnaissant ses tort et sa petitesse qu'on grandit. Un peu d'humilité fait grand bien, Dieu est proche des gens qui ont besoin de Lui pas des pseudo savants comme toi.

Ok qu'Allah te guide parce que tu sort des choses qui me dépasse tellemnt t'es a des années lumiéres de la réalité.

Sinon déjà tu pose la question qu'es ce qu'un sunnite et tu propose de nous apprendre l Islam. C'est pas en cherchant a avoir raison qu'on a raison, c'est en reconnaissant ses tort et sa petitesse qu'on grandit. Un peu d'humilité fait grand bien, Dieu est proche des gens qui ont besoin de Lui pas des pseudo savants comme toi.
je suis de même avis que toi, :cool:

dans tout manchonge il y a des vérité ! plus on lis le coran plus on se rapproche de dieu

plus on lis les hadiths plus on est tenter par épouser des fillette de 9 ans,

je suis de même avis que toi, :cool:

dans tout manchonge il y a des vérité ! plus on lis le coran plus on se rapproche de dieu

plus on lis les hadiths plus on est tenter par épouser des fillette de 9 ans,

Si tu regarde le monde avec des lunettes bleu tu verras le monde bleu, si tu lis , tu lis avec ton intelligence et ton coeur, tu y perçois ce que tu es a la mesure de percevoir. Moi je lis dans l'Islam l'ouverture, la bonté , la beauté, l'égalité, la science absolu, l'amour, le Pardon, la Grandeur, l'exellence, la Lumiére, L immensité, le chemin, la vertu, .La clé de mon coeur c'est l Islam, mon Dieu est ma raison d'etre, ma voie, mon pardon, mon bonheur, ma lumiére, ma science, ma joie, ma volonté, ma destiné.

Si tu regarde le monde avec des lunettes bleu tu verras le monde bleu, si tu lis , tu lis avec ton intelligence et ton coeur, tu y perçois ce que tu es a la mesure de percevoir. Moi je lis dans l'Islam l'ouverture, la bonté , la beauté, l'égalité, la science absolu, l'amour, le Pardon, la Grandeur, l'exellence, la Lumiére, L immensité, le chemin, la vertu, .La clé de mon coeur c'est l Islam, mon Dieu est ma raison d'etre, ma voie, mon pardon, mon bonheur, ma lumiére, ma science, ma joie, ma volonté, ma destiné.
je suis tomber sous ton charme, j'ai envi de te poser la question fatidique :love:

juste pour savoir tu est pas contre la lapidation, j'espère :prudent:

Retour