ce n'est pas bien?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion safyan
  • Date de début Date de début
je reçois souvent des sms à caractère religieux m'exhortant d'interrompre toute activité pour avoir une pensée pour dieu ...

avant, je les lisais et on me menaçait d'un grand malheur si je ne faisais pas suivre le précieux sms à tout mon répertoire. n'ayant pas les sms en illimité, bien souvent, la perspective de recevoir une facture de 400 euros en fin de mois (un seul de ces message équivaut généralement à quatre sms) me faisait renoncer à l'idée d'envoyer quoi que ce soit. vous pourrez dire que je me suis faite corrompre par ce monde car je privilègiais quelques euros aux milliers de hassanates que j'aurais reçu si j'avais transféré.

aujourd'hui, j'avoue, je ne les lis même plus ces sms ... je les efface dès que je les reçois sans prendre connaissance des obligations qu'ils contiennent.

j'ai une question : VAIS JE ALLER EN ENFER?

Oui si tu n'envoies pas à tant de personnes, il t'arriveras je ne sais quel malheur..... mince alors moi aussi j'ai ma place si c le cas

Jamais envoyé.
 
:D ça me rappel un truc !

>Petit rappel de l'année 2009
Je voudrais remercier tout ceux qui m'ont envoyé des e-mails en chaînes
pendant toute cette année, car grâce à votre bonté:

-J'ai lu 173 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte
-J'ai accumulé environ 3235 ans de malheur et je suis mort 67 fois à
cause de toutes les chaînes que je n'ai pas renvoyées!
-J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte d'Amy BRUCE, une
pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital et a été hospitalisée
plus de 7687 fois (d'ailleurs n'hésitez pas cette petite fille fêtera son 8 eme anniversaire , debut juillet ....................... pour la 12 eme fois )
-Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais
gagnées
-J'ai inscrit mon prénom parmi 130852 autres sur une pétition et j'ai
peut-être sauvé une espèce menacée d'écureuil nain à poil dur en
biélorussie orientale.
-Je connais la recette pour ne plus être seul en amour: il suffit
d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à
elle puis de se gratter les fesses en tournant dans le sens des
aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L (pas facile de trouver une 4L)
-J'ai lu au moins 25 tomes de tous les préceptes du DALAI LAMA et j'ai accumulé du bonheur pour au moins les 4690 prochaines années!!
Sans oublier les 50 fois ou j'ai dû scruter mon écran nuit et jour pour
détecter le fameux message qui contenait cet enfoiré de virus que même
Microsoft, Mac affee, Norton Symantec etc étaient incapables d'avoir
l'antidote....et qui, non content de bousiller le disque dur, risquait
de flinguer la chaîne stéréo, la télé, la cafetière... le Sani-broyeur
et le vibro masseur de ma copine !!!!!!

IMPORTANT: si tu n'envoies pas
cet e-mail dans les prochaines 10 secondes à au moins 8500 personnes, un dinosaure venu de l'espace viendra bouffer toute ta famille demain à 17h 30
 
je reçois souvent des sms à caractère religieux m'exhortant d'interrompre toute activité pour avoir une pensée pour dieu ...

avant, je les lisais et on me menaçait d'un grand malheur si je ne faisais pas suivre le précieux sms à tout mon répertoire. n'ayant pas les sms en illimité, bien souvent, la perspective de recevoir une facture de 400 euros en fin de mois (un seul de ces message équivaut généralement à quatre sms) me faisait renoncer à l'idée d'envoyer quoi que ce soit. vous pourrez dire que je me suis faite corrompre par ce monde car je privilègiais quelques euros aux milliers de hassanates que j'aurais reçu si j'avais transféré.

aujourd'hui, j'avoue, je ne les lis même plus ces sms ... je les efface dès que je les reçois sans prendre connaissance des obligations qu'ils contiennent.

j'ai une question : VAIS JE ALLER EN ENFER?

De la pure provocation ha oui t'es vraiment une "Tebet" ,tu serais pas la beurrette type qui n'a jamais lu le coran de sa life et qui ne rattrape par ses jours d'indisposition pendant le Ramadan.

Je suis pas loin de la vérité.

Non du tout je suis pas aigri, je suis juste réaliste.
 
De la pure provocation ha oui t'es vraiment une "Tebet" ,tu serais pas la beurrette type qui n'a jamais lu le coran de sa life et qui ne rattrape par ses jours d'indisposition pendant le Ramadan.

Je suis pas loin de la vérité.

Non du tout je suis pas aigri, je suis juste réaliste.


Si tu lui parles comme ça j'espère au moins que tu la connais. Sinon que Dieu te pardonne de juger des gens sans les connaître.
 
De la pure provocation ha oui t'es vraiment une "Tebet" ,tu serais pas la beurrette type qui n'a jamais lu le coran de sa life et qui ne rattrape par ses jours d'indisposition pendant le Ramadan.

Je suis pas loin de la vérité.

Non du tout je suis pas aigri, je suis juste réaliste.

Du haut niveau, effectivement !! :rolleyes:
 
Ben y a des SMS ou tu dis des douaa et que tu dois faire suivre mais moi j'ai jamais recu que j'allai avoir du malheur si j'en envoi pas ! donc ..

Salam,

comment ca se passe si on en recoit un mais qu'on a pas de credit ....

On peut utiliser un joker ? :rolleyes:

tu crois que le malheur te laissera une chance, un peu comme dans destination final, il te zap pour revenir plus tard :D

Moi je l'attends toujours ....
 
Pareil. :rouge: Sauf qu'avant, je les envoyais.

Mais franchement, ce n'est pas contraire à l'islam que de menacer les gens d'un grand malheur s'il n'envoie pas un sms?
Ca m'énerve ça. :f ou:

Pire encore on te demande l'envoyer à un certain nombre de personne, ...

Je vais me mettre à en envoyer aussi, je demanderai de l'envoyer à un certain nombre qui sera impossible à atteindre ....
comme ca on va bien rigoler..

genre " tu dois envoyer ce sms à 15000 personnes dans les 5mn qui suit, sinon un malheur te suivra jusqu'a la fin de tes jours"... ca le fait ou pas ,! :D

des volontaires pour tester ?
 
Salam ce qui me fais marrer dans ce genre d' sms c'est les menaces .
En gros si tu ne l'envoie pas la malédiction de Dieu sera sur toi ou il va t'arriver un malheur , ce n'est que des superstition et de l'association .

exactement ! :D

on t'oblige à mettre la main au porte feuille !!! Grrrrrrrrr !
 
:D ça me rappel un truc !

PTDR je suppose que tout le monde l'a lu... moi aussi je m'etais amusé a envoyer un e-mail de ce genre, à faire suivre à un certain nombre de personne impossible à atteindre, et j'etais exploser de rire en l'envoyant...

Mes pauvres contacts, je leur mene la vie dure lol

j'imaginai les personnes qui allaient recevoir ce message plein de stresse regardant l'horloge tourner ....

"plus que quelque minutes, ... Adieu monde cruel":D
 
ah, desolé ! c'est un automatisme !

C'est une expression (à Lyon) qui signifie quel radin ! ... ne me demande pas le rapport, j'en ai jamais trouvé aussi ....:D

J'connaissais pas !! :langue:

Mais la vraie question, c'est "est ce que je peux etre radine avec des sms que je paie deja mais que je n'envoie pas ?" :p
 
J'connaissais pas !! :langue:

Mais la vraie question, c'est "est ce que je peux etre radine avec des sms que je paie deja mais que je n'envoie pas ?" :p

j'ai encore mieux, la vrai question : pourquoi as tu ce forfait alors que tu as la fleme d'envoyer des sms ? ca c'est enorme !

C'est comme si j'avais les appels illimités sur tous les opérateurs, et je n'appelais personne car, ma batterie se decharge trop vite, donc je demande a mes amis de m'appeler (en payant) sur mon telephone fixe filaire !

Quel mouche !:D

on nous pousse a consommer, c'est pas juste !
 
j'ai encore mieux, la vrai question : pourquoi as tu ce forfait alors que tu as la fleme d'envoyer des sms ?

C'est comme si j'avais les appels illimités sur tous les opérateurs, et je n'appelai personne car, ma batterie se decharge trop vite, donc je demande a mes amis de m'appeler (en payant) sur mon telephone fixe filaire !

Quel mouche !:D

PTDRRRRRRRRRRRRRRR...

Le mieux... J'ai ce forfait dont tu parles a partir d'une certaine heure le soir... Et je n'appelle jamais... Mis a part mes freres !! :langue:

J'sais pas en vrai pourquoi j'ai besoin de ce genre de forfait que je paie bonbon, en plus...


Une vraie mouche des appels et des textos, j'admets !! :p
 
PTDRRRRRRRRRRRRRRR...

Le mieux... J'ai ce forfait dont tu parles a partir d'une certaine heure le soir... Et je n'appelle jamais... Mis a part mes freres !! :lan gue:

J'sais pas en vrai pourquoi j'ai besoin de ce genre de forfait que je paie bonbon, en plus...


Une vraie mouche des appels et des textos, j'admets !! :-p

:D

quel plaie ! j'imagine tes freres stressés comme les gens qui recoivent les sms a renvoyer..

frere 3 : "plus que 5 minutes et elle va nous arceler au telephone... "

frere 1 :"j'ai plus rien à lui dire moi"...

frere 2 :"arrete de te pleindre, regarde la taille des ampoules que j'ai sur les doigts à cause de ses maudits sms .. !"
:-( je lol

Oui tu veux faire des economies sur des appels et des textos gratuits et illimités .. je connaissais pas cette maladie... :D ptdr !
 
:D

quel plaie ! j'imagine tes freres stressés comme les gens qui recoivent les sms a renvoyer.. plsu que 5 minutes et elle va nous arceler au telephone...

frere 1 :"j'ai plus rien à lui dire moi"...

frere 2 :"arrete de te pleindre, regarde la taille des ampoules que j'ai sur les doigts .. !"
:-( je lol

Oui tu veux faire des economies sur des appels et des textos gratuits et illimités .. je connaissais pas cette maladie... : D ptdr !

:D

J'dois appeler 2 fois dans la semaine, arrete d'abuser... :p

J'ai 5 freres, donc j'ai de la marge...

T'as bcp d'imagination en tout cas... :p
 
:-D

J'dois appeler 2 fois dans la semaine, arrete d'abuser... :-p

J'ai 5 freres, donc j'ai de la marge...

T'as bcp d'imagination en tout cas... :-p

2 fois 4h ?! ca fais beaucoup, surtout que vous les femmes vous parlez enooooooooooormement comparer aux hommes et vous vous en rendez pas compte, je crois aussi que c'est grace aux femmes que ce forfait existe, j'ai oublié de vous remercier ! :D


en voila une autre (imagination) :

Avant j'etais obligé d'acheter des cartes prepayés hommes (10 min), j'avais pas le choix, j'envoyai ma soeur acheter des cartes prépayés femmes (6H). lol

aujourdh'ui ce forfait ma sortie de cette galere :cool:
 
2 fois 4h ?! ca fais beaucoup, surtout que vous les femmes vous parlez enooooooooooormement comparer aux hommes et vous vous en rendez pas compte, je crois aussi que c'est grace aux femmes que ce forfait existe, j'ai oublié de vous remercier ! :D


en voila une autre (imagination) :

Avant j'etais obligé d'acheter des cartes prepayés hommes (10 min), j'avais pas le choix, j'envoyai ma soeur acheter des cartes prépayés femmes (6H). lol

aujourdh'ui ce forfait ma sortie de cette galere :cool:

Comme t'abuses, j'te jure !! :p

J'ai pas compris en gras... :p
 
Comme t'abuses, j'te jure !! :p

J'ai pas compris en gras... :p

j'avais un "telephone a carte", tu sais, tu recharges par exemple pour 15€ de communication. un numero de rechargement que tu achetes chez un buraliste...

ben avant j'achetai une carte de rechargement "homme" 10 mn =>45€, ils croyaient que c'etait du petrole lol

j'envoyai ma soeur acheter des cartes de rechargement "femme" 6h=>12€, .... !

je crois qu'elles avaient des actions chez FT !:rolleyes:
 
j'avais un "telephone a carte", tu sais, tu recharges par exemple pour 15€ de communication. un numero de rechargement que tu achetes chez un buraliste...

ben avant j'achetai une carte de rechargement "homme" 10 mn =>45€, ils croyaient que c'etait du petrole lol

j'envoyai ma soeur acheter des cartes de rechargement "femme" 6h=>12€, .... !

je crois qu'elles avaient des actions chez FT !:rolleyes:

N'importe quoi, toi !! :langue:

Dis merci a ta soeur plutot !!

En te souhaitant une bonne soiree, j'vais non-rentabiliser mon forfait illimité en allant regarder un film !! :p

: )
 
N'importe quoi, toi !! :langue:

Dis merci a ta soeur plutot !!

En te souhaitant une bonne soiree, j'vais non-rentabiliser mon forfait illimité en allant regarder un film !! :p

: )

contact des personnes qui n'ont pas assez d'argent pour avoir une tv, et fais leur profiter du son,... la tv sur portable ce sera pour un prochain forfait, je compte sur vous pour l'inventer ;)

salam, bonne soirée miasssa !
 
contact des personnes qui n'ont pas assez d'argent pour avoir une tv, et fais leur profiter du son,... la tv sur portable ce sera pour un prochain forfait, je compte sur vous pour l'inventer ;)

salam, bonne soirée miasssa !

Je l'ai deja... Mais j'la regarde jamais...

J'ai pas de tele chez moi... :p
 
salam soeurette !
on t'envoie lailaha illa allah et on te demande de l'envoyer a 10 personnes et avant minuit tu auras une bonne nouvelles et si tu ne le fais pas tu auras une mauvaise...c'est de la foutaise!!!
ne fais plus ce qu'ils te demandent ces gens là, le seul avantage si tu écris un douâa un dikr et tu l'envois a quelqu'un sans lui demander de l'envoyer a quelqu'un d'autre et lui l'envoi et l'autre l'envoi a plusieurs personne ...dans ce cas t'as plusieur hassanate "prportionnel" aux gens qui ont reçu le message
wallahou a3lam
 
De la pure provocation ha oui t'es vraiment une "Tebet" ,tu serais pas la beurrette type qui n'a jamais lu le coran de sa life et qui ne rattrape par ses jours d'indisposition pendant le Ramadan.

Je suis pas loin de la vérité.

Non du tout je suis pas aigri, je suis juste réaliste.

le ramadan? c'est quoi ça? :D
et pour le coran, ce n'est pas faute d'avoir essayé mais je ne lis que des livres qui ont moins de cent pages avec plein de photos de vêtements dedans ...

je suis une tebet, merci. je ne sais pas ce que c'est mais venant de la baleine du quartier qui souffre d'hyper pilosité, sans amis, frustrée et désespérée, j'imagine que c'est un compliment. non non, je ne suis pas méchante, j'essaie juste de m'aligner.
 
le ramadan? c'est quoi ça? :D
et pour le coran, ce n'est pas faute d'avoir essayé mais je ne lis que des livres qui ont moins de cent pages avec plein de photos de vêtements dedans ...

je suis une tebet, merci. je ne sais pas ce que c'est mais venant de la baleine du quartier qui souffre d'hyper pilosité, sans amis, frustrée et désespérée, j'imagine que c'est un compliment. non non, je ne suis pas méchante, j'essaie juste de m'aligner.

Tu parles pour toi, tu t'es bien décrite machallah. :D
 
Retour
Haut