Ce n'est que la première gorgée d'une coupe amère

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bejaadi78
  • Date de début Date de début

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
Salam,

Chaque homme qui dans la quête de l'âme sœur, a comme pour modèle dans les traits de celle qui partagera sa vie le modèle de la meilleure femme au monde qui puisse exister à ses yeux: sa mère.

Je dirai même plus, il recherchera une femme qui soit digne de sa mère afin de la présenter à celle-ci.

Comment pourrions caractériser nos mères?

Ces femmes sont l'incarnation du courage, du sacrifice qu'elles ont accompli pour élever leurs enfants, de la patience, femmes déracinées de leurs patrie et qui ne se sont jamais plaint, femmes qui n'ont connu que l'enfer des taches ménagères du matin au soir (certaines y ont laissé leur santé) pour tenter des rendre des garçons en hommes et des filles en femmes responsables.

Ces femmes sont l'incarnation de la grandeur humaine (hnina, avec niya, ect, la liste est trop longue...)

Ce sont des femmes qui à leur arrivée en France, ont vécu dans certains cas dans les pires conditions matérielles qu'il soient, jamais à plaindre, et à souffrir dans le silence et parfois pleurer dans le silence.

La vie de ses femmes se résume à un sacrifice sans égal dans la vie d'un être humain.

En tant qu'hommes, nous ne pourrons jamais rendre ne serait ce que le dixième de ce qu'elles ont accompli pour faire de nous ce que nous sommes.

Comment pour un homme concevoir ne serait ce qu'un instant, que les filles d'aujourd'hui pourraient arriver à la cheville de ces femmes, par leur grandeur humaine, leur grandeur morale?

Comment en voyant la plupart des filles d'aujourd'hui: matérialistes, rendues arrogantes par leur misérable activités professionnelle, hautaines, imbues de leurs personne, hypocrites, irrespectueuses, perverties par le modèle de vie occidental et qui de surcroit n'ont plus d'identité je vais m'arrêter ici liste est longue , il soit concevable un instant de penser présenter ce type de personne qui soit la personne la plus chère à notre cœur.

Comment un homme peut il penser un instant avoir une fierté de présenter ces contrefaçons de femmes, à la meilleur femme qui existe au monde?

C'est d'ailleurs pour cela, qu'aujourd'hui les belles filles et les belles mères ne se comprennent plus, non pas à cause des belles mères qui sont l'incarnation de la raison et de la sagesse, mais de la bêtise des belles filles perverties........

Comme on dit " on ne donne pas de la confiture aux cochons".

Ce n'est que la première gorgée d'une coupe amère.

Profitez et respectez vos mères, elles sont pas éternelles. Une mère est le plus cadeau que Dieu ait donné à un homme. Ce ne sont pas dans les contrefaçons actuelles perverties, que vous retrouverez quoique ce soit de la grandeur de la femme qui vous a porté et elevé.

Une femme n'est pas censée être une mère.
Je n'attends pas d'un homme d'être mon père.
Grandir dans la vie, pour ne pas être déçu

Je n'ai nullement envie d'être la mère d'un homme. Il a sa mère qu'il va se plaindre. Je n'aurai de l'affection maternelle que pour mes enfants

Raccourci facile.

Il est question de grandeur ici, et non d'affection maternelle supposée.

Vous n'êtes pas des femmes dignes de nos mères, vous n'êtes pas dignes de l'éducation que nous avons reçue.

Vous êtes des contrefaçons de femmes.

beau, très bel hommage faite aux mamans, et je pense que les hommes comme les femmes d'aujourdhui n'ont pas le dixième ce que furent nos parents...

merci général

Salam,

Chaque homme qui dans la quête de l'âme sœur, a comme pour modèle dans les traits de celle qui partagera sa vie le modèle de la meilleure femme au monde qui puisse exister à ses yeux: sa mère.

Je dirai même plus, il recherchera une femme qui soit digne de sa mère afin de la présenter à celle-ci.

Ces femmes sont l'incarnation du courage, du sacrifice qu'elles ont accompli pour élever leurs enfants, de la patience, femmes déracinées de leurs patrie et qui ne se sont jamais plaint, femmes qui n'ont connu que l'enfer des taches ménagères du matin au soir (certaines y ont laissé leur santé) pour tenter des rendre des garçons en hommes et des filles en femmes responsables.

Ces femmes sont l'incarnation de la grandeur humaine (hnina, avec niya, ect, la liste est trop longue...)

Ce sont des femmes qui à leur arrivée en France, ont vécu dans certains cas dans les pires conditions matérielles qu'il soient, jamais à plaindre, et à souffrir dans le silence et parfois pleurer dans le silence.

La vie de ses femmes se résume à un sacrifice sans égal dans la vie d'un être humain.

En tant qu'hommes, nous ne pourrons jamais rendre ne serait ce que le dixième de ce qu'elles ont accompli pour faire de nous ce que nous sommes.

Comment pour un homme concevoir ne serait ce qu'un instant, que les filles d'aujourd'hui pourraient arriver à la cheville de ces femmes, par leur grandeur humaine, leur grandeur morale?

Comment en voyant la plupart des filles d'aujourd'hui: matérialistes, rendues arrogantes par leur misérable activités professionnelle, hautaines, imbues de leurs personne, hypocrites, irrespectueuses, perverties par le modèle de vie occidental et qui de surcroit n'ont plus d'identité je vais m'arrêter ici liste est longue , il soit concevable un instant de penser présenter ce type de personne qui soit la plus chère à notre cœur.

Comment un homme peut il penser un instant avoir une fierté de présenter ces contrefaçons de femmes, à la meilleur femme qui existe au monde?

C'est d'ailleurs pour cela, qu'aujourd'hui les belles filles et les belles mères ne se comprennent plus, non pas à cause des belles mères qui sont l'incarnation de la raison et de la sagesse, mais de la bêtise des belles filles perverties........

Comme on dit " on ne donne pas de la confiture aux cochons".

Ce n'est que la première gorgée d'une coupe amère.

Profitez et respectez vos mères, elles sont pas éternelles. Une mère est le plus cadeau que Dieu ait donné à un homme. Ce ne sont pas dans les contrefaçons actuelles perverties, que vous retrouverez quoique ce soit de la grandeur de la femme qui vous a porté et elevé.

ki veut bien me resumer ski spasse???merci
jai trop mal au yeux

beau, très bel hommage faite aux mamans, et je pense que les hommes comme les femmes d'aujourdhui n'ont pas le dixième ce que furent nos parents...

merci général

Tu te vois toi présenter une aicha de la Defense avec ses piercings et ses vices à ta mère?

Tu insulterai ta mère.

Ces femmes n'ont pas le dixième de la grandeur morale de nos parents.

Raccourci facile.

Il est question de grandeur ici, et non d'affection maternelle supposée.

Vous n'êtes pas des femmes dignes de nos mères, vous n'êtes pas dignes de l'éducation que nous avons reçue.

Vous êtes des contrefaçons de femmes.

Non mais je rêve ?? :rolleyes:

de quel droit tu dis que je ne suis pas digne de l'éducation que j'ai suivi

Mon éducation j' en suis digne et je n' ai pas été élevé a aimer mon mari comme mon père ou bien a jouer la mère pour un homme majeur et vaccine.

Et ainsi soit il :D

provoc mise à part, je trouve que c'est un très bel hommage que tu viens de faire à nos maman !
et pour que tu n'es pas à le dire je sais que je n'arrive pas à la cheville de ma maman :rouge:

Gloire à ma maman !
Gloire à mon papa !
Gloire à mon général !

Non mais je rêve ?? :rolleyes:

de quel droit tu dis que je ne suis pas digne de l'éducation que j'ai suivi

Mon éducation j' en suis digne et je n' ai pas été élevé a aimer mon mari comme mon père et a ne pas jouer la mère pour un homme majeur et vaccine.

Et ainsi soit il :D

Ah l'excuse facile, non la femme ne remplace pas la mère. Ne me sors pas ce leitmotiv ridicule.

Vous avez sans doute reçu une éducation (du moins je l'espère), mais vous l'avez utilisé à mauvais escient (ou peut jamais va savoir), ce qui est sur c'est que la société (ou votre milieu) vous a perverties pour la plupart...

Ce ne que vous fait de vous, je suis désolé pour la majeure partie des contrefaçons.

Comment oser présenter des contrefaçons au meilleur original qu'il soit?

C'est comme demander un coup de main à un manchot.

provoc mise à part, je trouve que c'est un très bel hommage que tu viens de faire à nos maman !
et pour que tu n'es pas à le dire je sais que je n'arrive pas à la cheville de ma maman :rouge:

Gloire à ma maman !
Gloire à mon papa !
Gloire à mon général !

Gloire au T34, et gloire à Staline...

ma mere est mieu ke moi c vrai mais on a pas vecu a la meme epoque et ya plein dotre chose qui rentre en consideration

je suis pratiquement digne de son education pour ma part
a un petit details pres loool

Ah l'excuse facile, non la femme ne remplace pas la mère. Ne me sors pas ce leitmotiv ridicule.

Vous avez sans doute reçu une éducation (du moins je l'espère), mais vous l'avez utilisé à mauvais escient (ou peut jamais va savoir), ce qui est sur c'est que la société (ou votre milieu) vous a perverties pour la plupart...

Ce ne que vous fait de vous, je suis désolé pour la majeure partie des contrefaçons.

Comment oser présenter des contrefaçons au meilleur original qu'il soit?

C'est comme demander un coup de main à un manchot.

ne lui présente personne alors :rolleyes:

moi je présenterai bien mon futur a mon cher papa ^^ et je ne vais pas en faire un drame

Ouvrir un post pour glorifier les meres, et nous dire que nous sommes nulles à coté?

Bon c'est bon voilà qui est fait tu peux dormir tranquille!

Je pense qu'il y est allé un peu fort. Heureusement qu'il existe encore des femmes pour reprendre le flambeaux de nos mères, sinon notre nation va droit dans le mur.

Par contre personne ne peut nier que la génération actuelle n'est qu'une pâle copie de celle de nos aînés.
Vous devriez, au lieu de le stigmatiser, le remercier car qu'il vient ni plus ni moins de glorifier nos mères à tous, et nous devrions en être fier.

Merci bejaadi au nom de toutes nos mères!!

Je pense qu'il y est allé un peu fort. Heureusement qu'il existe encore des femmes pour reprendre le flambeaux de nos mères, sinon notre nation va droit dans le mur.

Par contre personne ne peut nier que la génération actuelle n'est qu'une pâle copie de celle de nos aînés.
Vous devriez, au lieu de le stigmatiser, le remercier car qu'il vient ni plus ni moins de glorifier nos mères à tous, et nous devrions en être fier.

Et merci pour nous aussi :)

Salam,

Blablabla...

Que c'est mignon...
Si ça peut calmer ta hargne envers les femmes misérables des temps modernes, aucune femme ne t'approchera suffisamment pour hérisser davantage ton poil de gentil fils. Globalement, les femmes fuient les hommes de ton genre, incapables de différencier entre la mère et l'épouse.
Gentillesse pour gentillesse...

J'ai l'impression qu'il y a certaine personnes qui ont l'air d'être jalouse de leur mère...
Vous n'avez qu'à être comme elles et personne ne vous critiquera plus, vous pouvez me croire, et nous comme nos pères d'ailleurs.

moi je n'attend pas un post sur bladi pour glorifier ma mère.

Alors je ne vois pas pourquoi remercier :rolleyes:

surtout que pour vous les hommes c'est dur, c'est vrai d'être aime d'une femme plus que votre mère ^^

Tu te vois toi présenter une aicha de la Defense avec ses piercings et ses vices à ta mère?

Tu insulterai ta mère.

Ces femmes n'ont pas le dixième de la grandeur morale de nos parents.

jamais, et d'ailleurs je prie dieu pour que ce soit une bent bladi éduquée et avec de vraies valeurs....mais il se peut qu'elle me cache des choses de son passé, et auquel cas, je ne sais pas comment je réagirai....

tu sais bejaaidi, on ne peut pas être sure à 100% d'une fille, même le concept du drap ensanglanté ne veut plus rien dire...

c'est une sorte de pari sur l'avenir avec pour toile de fond l'espoir...

Que c'est mignon...
Si ça peut calmer ta hargne envers les femmes misérables des temps modernes, aucune femme ne t'approchera suffisamment pour hérisser davantage ton poil de gentil fils. Globalement, les femmes fuient les hommes de ton genre, incapables de différencier entre la mère et l'épouse.
Gentillesse pour gentillesse...

Effectivement je fuis les contrefaçons.

Je ne recherche pas une mère, mais une épouse avec la grandeur des femmes dignes de nos mères.

Avec les femmes perverties actuelles, il faut les fuir actuellement.

Retour