salam alikoumJe mets personne dans le même panier, c’est juste un rappel.
on est déjà tous vacciné donc je comprends pas ce rappel !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam alikoumJe mets personne dans le même panier, c’est juste un rappel.
Wa aleyki salam oksalam alikoum
on est déjà tous vacciné donc je comprends pas ce rappel !!!
Ce que tu écris ici sur bladi et ce que Allah dit =2La parole d’Allah ne change pas tu sais ?
Apparemment le conseille de "préserver ta personne" n'a pas atteint ton oreille!Allah dit «Ô vous qui avez cru ! Préservez vos personnes et vos familles, d’un Feu dont le combustible sera les gens et les pierres, surveillé par des Anges rudes, durs, ne désobéissant jamais à Allah en ce qu’Il leur commande, et faisant strictement ce qu’on leur ordonne. »S 66 V 6.
"Les hommes ont autorité sur les femmes" (sourate An-Nisa verset 34). c’est la parole d’Allah au sens approximative biensurCe que tu écris ici sur bladi et ce que Allah dit =2
Et pourquoi ?Apparemment le conseille de "préserver ta personne" n'a pas atteint ton oreille!
Parce que tu te comportes comme un aveugle et un sourd,tu ne voies rien et tu n'entend rien.Et pourquoi ?
Ok si tu le dis.Parce que tu te comportes comme un aveugle et un sourd,tu ne voies rien et tu n'entend rien.
Alors dit moi pourquoi ces mecs n assument rien du quotidien . Hein combien quitte leurs femmes sûr de fausses excuses . Combien ne sont pas chastes hein... Le résultat de tous cela c est vous . Et oui retrousser vos mains, fermer votre braguette et assumer assumer quand vous touchez au fruit défendu . Mariée vous avec ces femmes avec qui vous avez pêcherOui les hommes ont la responsabilité sur les femmes
Retroussez vos manches, pas vos mains...Alors dit moi pourquoi ces mecs n assument rien du quotidien . Hein combien quitte leurs femmes sûr de fausses excuses . Combien ne sont pas chastes hein... Le résultat de tous cela c est vous . Et oui retrousser vos mains, fermer votre braguette et assumer assumer quand vous touchez au fruit défendu . Mariée vous avec ces femmes avec qui vous avez pêcher
Parce qu’ils ne veulent pas assumer tout simplement.Alors dit moi pourquoi ces mecs n assument rien du quotidien . Hein combien quitte leurs sûr de fausses excuses . Combien ne sont pas chastes hein... Le résultat de tous cela c est vous . Et oui retrousser va main , fermer votre barquette et assumer assumer quand vous touchez au fruit défendu . Mariée vous avec ces femmes avec qui vous avez pêcher
Moi aussi, je le trouve space avec ses topics à la noix, d ailleurs, je ne comprends pas pourquoi les gens y participentIl devient lourd le moussaillon
Troll inside
C'est toi @morjani ?"Les hommes ont autorité sur les femmes" (sourate An-Nisa verset 34). c’est la parole d’Allah au sens approximative biensur
NonC'est toi @morjani ?
Ô les gens, craignez Allâh تعالى en vous-même et envers vos familles et vos enfants.
Et sachez que les prêcheurs à l'occidentalisme, qu’ils soient à l'extérieur de nos terres et en leur sein, veulent que la femme quitte la législation islamique et lui faire porter l'habit occidental.
Et lui ôter toute pudeur et décence et qu’elle devienne comme la femme mécréante.
C’est cela qu’ils veulent.
C’est pour cela qu’ils parlent du hijab (voile), qu’ils parlent de la mixité, qu’ils parlent du voyage de la femme que Le Législateur (Allâh تعالى) a restreint et délimité.
Ils veulent divorcer la femme de tous les jugements législatifs qui la préserve la protège, et la sauvegarde afin qu'elle devienne comme la femme occidentale, comme la femme mécréante.
Sans éthique/moeurs et sans religion !
Sans pudeur ni chasteté !
(Qu’elle soit) comme un animal !
Il n'y a de force et de puissance qu'en Allâh !
Où est votre autorité sur vos femmes !
Allâh جل وعلا ne vous a-t-il pas dit (traduction rapprochée) :
"Les hommes ont autorité sur les femmes" (sourate An-Nisa verset 34).
Où est donc votre autorité sur les femmes ?
Pourquoi les avez-vous laissées à des loups affamés voraces !
Êtes-vous d'accord avec elles pour cela ?
Vous sentez-vous en sécurité pour elles ?
N’allez donc vous pas craindre Allâh, Ô vous les Musulmans ?
Vous êtes dans un temps de fitan, dans un temps malfaisant.
Ce qui n'est pas fait dans les fêtes et les rassemblements apparaît alors sur les écrans et les chaînes du satellite.
Les femmes les regardent et les adoptent !
(Et ceci se passe) dans vos foyers !
Ces choses sont étalées dans vos foyers !
N’allez-vous pas craindre Allâh سبحانه وتعالى !
Ne voulez-vous pas préserver vos femmes et vos enfants et remplir le dépôt qu'Allâh a placé sur vous et sur lequel on vous posera des questions le Jour du Jugement ?