Ce que coute le polisario à l'Algérie, article d'algériepartplus.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sanzo
  • Date de début Date de début
Moi j'en connais un qui dépense des milliards en vétements moches et en chateaux, c'est très utile au pays, askip ça permet de faire baisser la pauvreté et le chomage

Tu peux troller autant que tu veux, cela ne changera rien au fait que ton bled dépense 1 milliards de dollars par an pour un cheval boiteux et ce, depuis 50 piges.

Mon bled dépense dans le collisionneur de hadrons, sorry for you là y'a du level à côte de ton tas de sable là, je sais meme pas pourquoi 2 pays tiers mondistes se chamaillent pour ça, pour faire quoi? Planter des datiers?

voilà pourquoi rolex vend aux tiers mondistes qui n'ont aucune vision ni ambition ses babioles, je suis pour les régimes autoritaires qui laisse la pop dans la misère c'est bon pour notre économie

Je suis une nordienne en plus, y'a plus de respect ni de reconnaissance nul part

Mon bled dépense dans le collisionneur de hadrons, sorry for you là y'a du level à côte de ton tas de sable là, je sais meme pas pourquoi 2 pays tiers mondistes se chamaillent pour ça, pour faire quoi? Planter des datiers?

Si tu es trop stupide pour comprendre pourquoi le Maroc ne peut pas céder et bien je ne peux rien pour toi. On ne fera jamais d'un âne un cheval de course.

voilà pourquoi rolex vend aux tiers mondistes qui n'ont aucune vision ni ambition ses babioles, je suis pour les régimes autoritaires qui laisse la pop dans la misère c'est bon pour notre économie

Tu devrais te soucier un peu moins de ton économies et un peu plus de ta culture personnelle. Il y a de grosses lacunes.

Je suis une nordienne en plus, y'a plus de respect ni de reconnaissance nul part

Rien à foutre de ce que tu es, tu es juste un pseudo sur bladi.

Je tacherai de m'en souvenir à mon prochain trip à Dakhla :rolleyes:
T'as une vie pourrite pour aller dans ce trou, atta je vais googlé voir ca ressemble à quoi....

Oh purée mais y'a rien là bas, c'est désertique, tu fais quoi à part des balades en chameaux et cramé au soleil.

C'est pour ça que vous vous écharpez avec les autres là? En plus y'a meme pas de petrol ou de gaz, le phosphate ouais bof

T'as une vie pourrite pour aller dans ce trou, atta je vais googlé voir ca ressemble à quoi....

Une vie pourrite... OMG....

Oh purée mais y'a rien là bas, c'est désertique, tu fais quoi à part des balades en chameaux et cramé au soleil.

C'est magnifique le désert, tu devrais y aller un jour. Avec un peu de chance tu te perdras ^^
C'est pour ça que vous vous écharpez avec les autres là? En plus y'a meme pas de petrol ou de gaz, le phosphate ouais bof

Non, il y a d'autres raisons, courage tu vas y arriver

Si tu es trop stupide pour comprendre pourquoi le Maroc ne peut pas céder et bien je ne peux rien pour toi. On ne fera jamais d'un âne un cheval de course.

Tu devrais te soucier un peu moins de ton économies et un peu plus de ta culture personnelle. Il y a de grosses lacunes.

Rien à foutre de ce que tu es, tu es juste un pseudo sur bladi.

D'abord tu vas rester poli, t'es pas dans ton tas de sable avec tes chameaux ou fel 9a3wa à vociférer sur les vilains algériens. Il se croit ou lui....

Le reste c'est du blabla qui sert à rien, moi je vois juste un pays du tiers monde, une majorité de pauvres, des jeunes qui se jettent à la mer pour fuir vers l'europe et une ultra minorité qui collectionne des rolex et des sac channel.

Je sais que la vérité fait mal mais tu m'as cherché aussi

Une vie pourrite... OMG....

C'est magnifique le désert, tu devrais y aller un jour. Avec un peu de chance tu te perdras ^^

Non, il y a d'autres raisons, courage tu vas y arriver
Nan merci moi j'ai mes belles montagnes, garde ton dakhla je préfère lkharja hhhhhh celle la elle est bonne

Une vie bien pourrite, moi j'aime bien dire pourrite je me permets tu sais comme certains monarque multi milliardaire se permettent de se servir dans les caisses de l'état sans être contrôlé moi je me serts de mots juste pour la sonorité, so what?

D'abord tu vas rester poli, t'es pas dans ton tas de sable avec tes chameaux ou fel 9a3wa à vociférer sur les vilains algériens. Il se croit ou lui....

Si je vociferai J'AURAI PARLE COMME CA !
Je te parle on ne peut plus calmement et si tu estimes que c'est insultant, demande aux modérateurs d'intervenir. En attendant tu vas t'y faire et puis c'est tout :)

Le reste c'est du blabla qui sert à rien, moi je vois juste un pays du tiers monde, une majorité de pauvres, des jeunes qui se jettent à la mer pour fuir vers l'europe et une ultra minorité qui collectionne des rolex et des sac channel.

Je sais que la vérité fait mal mais tu m'as cherché aussi

La vérité ne fait jamais mal mais si tu ne comprends toujours pas pourquoi le Maroc ne peut pas laisser ce territoire devenir "indépendant" et pourquoi il joue sa survie alors je ne peux rien pour toi

Nan merci moi j'ai mes belles montagnes, garde ton dakhla je préfère lkharja hhhhhh celle la elle est bonne
Et bien vas y dans tes belles montagnes, avec un peu de chance tu trébucheras près du vide ^^

Une vie bien pourrite, moi j'aime bien dire pourrite je me permets tu sais comme certains monarque multi milliardaire se permettent de se servir dans les caisses de l'état sans être contrôlé moi je me serts de mots juste pour la sonorité, so what?

Comparaison absurde mais tu n'es plus à ça prêt de toute façon :D

Je te parle on ne peut plus calmement et si tu estimes que c'est insultant, demande aux modérateurs d'intervenir. En attendant tu vas t'y faire et puis c'est tout :)

La vérité ne fait jamais mal mais si tu ne comprends toujours pas pourquoi le Maroc ne peut pas laisser ce territoire devenir "indépendant" et pourquoi il joue sa survie alors je ne peux rien pour toi
En quoi est ce intéressant pour moi?

C'est pas ma région je me' fou complètement

Et bien vas y dans tes belles montagnes, avec un peu de chance tu trébucheras près du vide ^^

Comparaison absurde mais tu n'es plus à ça prêt de toute façon :D
Prends pas la grosse tete je faisais pas référence à toi quand je parlais de monarque multi milliardaire, t'es juste un sujet ne l'oublis pas, sidi sidi sidi...... :joueur:

@ ElviraPacino

-With all my respect I think you are talking in all directions and I am having a hard time understanding you!

-You stated that Sahara does not belong to Morocco and that is why Algeria is spending crazy money; could you please provide some evidences to support your idea? Who is in Sahara right now? Have you ever traveled to Morocco to witness how Sahara sand is now a place of some huge projects? And what’s coming is even more huge.

-Then right after you shoot your dialogue to a non-related topic and what’s more surprising to me is you started affronting, insulting, disrespecting the readers. What`s wrong with you people of Algeria?

-You have to recognize that:

Unlike Morocco, Algeria has more money according to many sources. “It is now clear to all Algerians that Algeria regime is wasting at least a big portion of that money to support a hollow army called The Polisario Front “one healthy-minded Algerian may ask.

-Do you think even possible to take away Sahara from Morocco and flip the region upside down into a war area more complex? You must be dreaming day time!

-Next, you are informing us that Algeria is building the biggest hadron collider in the region.

How that is very beneficial to Algerians whereas, many are fighting to get everyday Table Oil for cooking!

How do you feel when you see these pictures?
Algeria is contributing to a child crime and nobody should accept that or spend a penny to support that!!

Pièces jointes

• 273618524_4604542996339281_388456622734909249_n.jpg
    273618524_4604542996339281_388456622734909249_n.jpg
    50.7 KB · Affichages: 3
  • 273463648_4604543093005938_5095050762672022744_n.jpg
    273463648_4604543093005938_5095050762672022744_n.jpg
    55.7 KB · Affichages: 3
@stoptalking

Tu suis dans les pas de s.a.n.z.o le khawa khawa.
Chef de file des khawa khawa.
Tu discutes avec le f.r.a.k.c.h.i.

Bad idea. You are wasting your time. As I explained many times before,
the f.r.a.k.c.h.i is kind of like a Redneck and the khawa khawa is a Hillbilly.

Pay attention and watch closely. Hope you will understand. It really boils down to this.

Are you a Hillbilly? A Redneck?

Or are you a Saint John?

La nana qui n'a rien a dire ............. juste pour troller

tes propos sont stupide et inintéressant....

tu es prier de la fermé la prochaine fois

La nana qui n'a rien a dire ............. juste pour troller

tes propos sont stupide et inintéressant....

tu es prier de la fermé la prochaine fois

Pourquoi tu t'énerves? J'ai le droit de dire que j'aime pas

L'atlantique nord c'est quelque chose mais le sud je trouve ca moche

Pourquoi tu parles d’indépendance le but de la guerre c’est que l’Algérie profite du Sahara marocain pour un cercle le Maroc gens du Polisario ne savent rien faire et n’ont jamais su faire qu’est-ce que chose de Bon

Une soi-disant république sahalaouite qui vend les aides humanitaires à la Mauritanie ou à la Tunisie qu’est-ce qu’elle va faire avec un territoire comme celui du Sahara marocaine ?

À quelques années près ça fait 60 ans que l’Algérie a pris son indépendance qu’est-ce qu’elle a fait de bon pour son propre pays avec toutes les richesses qu’elle a gagné grâce aux Hydro carburants ?

C’est pas une question d’indépendance mais simplement d’un gouvernement fantôme

Moi j'en connais un qui dépense des milliards en vétements moches et en chateaux, c'est très utile au pays, askip ça permet de faire baisser la pauvreté et le chomage
C’est vrai que les généraux algériens ont de beaux vêtements militaires et vives dans les tentes au fin fond du désert et qui donne en aumône tout leur argents au pauvre D’Algérie et du Polisario du Mali de la Tunisie et de la Libye

Retour