Moi j'en connais un qui dépense des milliards en vétements moches et en chateaux, c'est très utile au pays, askip ça permet de faire baisser la pauvreté et le chomage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut croire que non puisque le sahara n'est toujours pas marocain
Moi j'en connais un qui dépense des milliards en vétements moches et en chateaux, c'est très utile au pays, askip ça permet de faire baisser la pauvreté et le chomage
Tu peux troller autant que tu veux, cela ne changera rien au fait que ton bled dépense 1 milliards de dollars par an pour un cheval boiteux et ce, depuis 50 piges.
Mon bled dépense dans le collisionneur de hadrons, sorry for you là y'a du level à côte de ton tas de sable là, je sais meme pas pourquoi 2 pays tiers mondistes se chamaillent pour ça, pour faire quoi? Planter des datiers?
voilà pourquoi rolex vend aux tiers mondistes qui n'ont aucune vision ni ambition ses babioles, je suis pour les régimes autoritaires qui laisse la pop dans la misère c'est bon pour notre économie
Je suis une nordienne en plus, y'a plus de respect ni de reconnaissance nul part
T'as une vie pourrite pour aller dans ce trou, atta je vais googlé voir ca ressemble à quoi....Je tacherai de m'en souvenir à mon prochain trip à Dakhla
T'as une vie pourrite pour aller dans ce trou, atta je vais googlé voir ca ressemble à quoi....
Oh purée mais y'a rien là bas, c'est désertique, tu fais quoi à part des balades en chameaux et cramé au soleil.
C'est pour ça que vous vous écharpez avec les autres là? En plus y'a meme pas de petrol ou de gaz, le phosphate ouais bof
Si tu es trop stupide pour comprendre pourquoi le Maroc ne peut pas céder et bien je ne peux rien pour toi. On ne fera jamais d'un âne un cheval de course.
Tu devrais te soucier un peu moins de ton économies et un peu plus de ta culture personnelle. Il y a de grosses lacunes.
Rien à foutre de ce que tu es, tu es juste un pseudo sur bladi.
Nan merci moi j'ai mes belles montagnes, garde ton dakhla je préfère lkharja hhhhhh celle la elle est bonneUne vie pourrite... OMG....
C'est magnifique le désert, tu devrais y aller un jour. Avec un peu de chance tu te perdras ^^
Non, il y a d'autres raisons, courage tu vas y arriver
D'abord tu vas rester poli, t'es pas dans ton tas de sable avec tes chameaux ou fel 9a3wa à vociférer sur les vilains algériens. Il se croit ou lui....
Le reste c'est du blabla qui sert à rien, moi je vois juste un pays du tiers monde, une majorité de pauvres, des jeunes qui se jettent à la mer pour fuir vers l'europe et une ultra minorité qui collectionne des rolex et des sac channel.
Je sais que la vérité fait mal mais tu m'as cherché aussi
Et bien vas y dans tes belles montagnes, avec un peu de chance tu trébucheras près du vide ^^Nan merci moi j'ai mes belles montagnes, garde ton dakhla je préfère lkharja hhhhhh celle la elle est bonne
Une vie bien pourrite, moi j'aime bien dire pourrite je me permets tu sais comme certains monarque multi milliardaire se permettent de se servir dans les caisses de l'état sans être contrôlé moi je me serts de mots juste pour la sonorité, so what?
En quoi est ce intéressant pour moi?Si je vociferai J'AURAI PARLE COMME CA !
Je te parle on ne peut plus calmement et si tu estimes que c'est insultant, demande aux modérateurs d'intervenir. En attendant tu vas t'y faire et puis c'est tout
La vérité ne fait jamais mal mais si tu ne comprends toujours pas pourquoi le Maroc ne peut pas laisser ce territoire devenir "indépendant" et pourquoi il joue sa survie alors je ne peux rien pour toi
Prends pas la grosse tete je faisais pas référence à toi quand je parlais de monarque multi milliardaire, t'es juste un sujet ne l'oublis pas, sidi sidi sidi......Et bien vas y dans tes belles montagnes, avec un peu de chance tu trébucheras près du vide ^^
Comparaison absurde mais tu n'es plus à ça prêt de toute façon
En quoi est ce intéressant pour moi?
C'est pas ma région je me' fou complètement
Prends pas la grosse tete je faisais pas référence à toi quand je parlais de monarque multi milliardaire, t'es juste un sujet ne l'oublis pas, sidi sidi sidi......
La nana qui n'a rien a dire ............. juste pour trollerT'as une vie pourrite pour aller dans ce trou, atta je vais googlé voir ca ressemble à quoi....
Oh purée mais y'a rien là bas, c'est désertique, tu fais quoi à part des balades en chameaux et cramé au soleil.
C'est pour ça que vous vous écharpez avec les autres là? En plus y'a meme pas de petrol ou de gaz, le phosphate ouais bof
Pourquoi tu t'énerves? J'ai le droit de dire que j'aime pasLa nana qui n'a rien a dire ............. juste pour troller
tes propos sont stupide et inintéressant....
tu es prier de la fermé la prochaine fois
Un chevale ou un âne ?Tu peux troller autant que tu veux, cela ne changera rien au fait que ton bled dépense 1 milliards de dollars par an pour un cheval boiteux et ce, depuis 50 piges.
Pourquoi tu parles d’indépendance le but de la guerre c’est que l’Algérie profite du Sahara marocain pour un cercle le Maroc gens du Polisario ne savent rien faire et n’ont jamais su faire qu’est-ce que chose de BonSi je vociferai J'AURAI PARLE COMME CA !
Je te parle on ne peut plus calmement et si tu estimes que c'est insultant, demande aux modérateurs d'intervenir. En attendant tu vas t'y faire et puis c'est tout
La vérité ne fait jamais mal mais si tu ne comprends toujours pas pourquoi le Maroc ne peut pas laisser ce territoire devenir "indépendant" et pourquoi il joue sa survie alors je ne peux rien pour toi
C’est vrai que les généraux algériens ont de beaux vêtements militaires et vives dans les tentes au fin fond du désert et qui donne en aumône tout leur argents au pauvre D’Algérie et du Polisario du Mali de la Tunisie et de la LibyeMoi j'en connais un qui dépense des milliards en vétements moches et en chateaux, c'est très utile au pays, askip ça permet de faire baisser la pauvreté et le chomage