ce que détient le Qatar en France

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mam80
  • Date de début Date de début
ça c'est moins drôle déjà : D
t'as un coup de déprime ?
qu'est ce qui te fais croire ça ? :D

Je constate que nous vivons à peu de choses près ce qu'ont vécu nos ancêtres avant la seconde guerre mondiale : SDN (ONU) qui ne sert à rien, les riches qui s’empiffrent et des pauvres qui se radicalisent et se laissent draguer par les extrêmes, la pauvreté qui se généralise et la richesse qui se ghettoïse ....

A part ça tout va bien :langue:

qu'est ce qui te fais croire ça ? : D

Je constate que nous vivons à peu de choses près ce qu'ont vécu nos ancêtres avant la seconde guerre mondiale : SDN (ONU) qui ne sert à rien, les riches qui s’empiffrent et des pauvres qui se radicalisent et se laissent draguer par les extrêmes, la pauvreté qui se généralise et la richesse qui se ghettoïse ....

A part ça tout va bien :langue:

ha oui tu prend en compte ces facteurs là

j’espère que tu te trompes complétement, bien évidemment, mais surtout, tu m'as coupé l'envie de rigoler , la guerre c'est comme les centrales nucléaires .... on préfère que cela s’installe loin de soi ;)

ha oui tu prend en compte ces facteurs là

j’espère que tu te trompes complétement, bien évidemment, mais surtout, tu m'as coupé l'envie de rigoler , la guerre c'est comme les centrales nucléaires .... on préfère que cela s’installe loin de soi ; )

Au contraire on doit continuer à rigoler :D

J'ai toujours eu le chic de voir ce qu'on essaie de me cacher :rouge:

Retour