Ce que les femmes veulent entendre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FPP75
  • Date de début Date de début
Mdrrrrrrrrrrrrr, Elle est pas mal celle là !!!!

Une dernière :

12. ça fait très longtemps que ta maman n'est pas passée, elle manque :-D

Sinon, dites nous ce que nous on aime entendre ;-)

faut pas trop rever futurpapa, comme si on se souciait de ce que nous on voulait entendre.. :D

euhhhh de koi jmi mêle:-D

je pense qu'au fond tout le monde est un peu "chieur"

ca se défend.

Amine

Oui oui j'avais compris :-D
j'ai voulu faire ma chiante, hein Ibnoucid! :-D

wesh l'artiste ! :D

il dit rien, il me declare sa flamme a l ecrit:rougette::-D

il faut un minimum de talent pour ca, faudrait pas que ca paraisse emprunté, bateau ou impersonnel ;-)

S'il y a une chose que les hommes doivent avoir à l'esprit, c'est qu'il suffit pour rendre heureuses les femmes de leur dire ce qu'elles souhaitent entendre. Et c'est tout bénéfice pour nous les hommes, parce qu'elles nous le rendront bien !

FPP vous rappelle, les 10 choses principales que les femmes aiment entendre. Vous verrez, c'est basique mais cela fait des merveilles. Attention cependant à ne pas reprendre les expressions génériques (voire d'une banalité qui pourrait sembler affligeante) utilisées dans cet article : c'est le message qui compte ! Donc personnalisez-les et utilisez vos propres mots afin de rester sincère !

Numéro 1 : "Comment s'est passé ta journée ?"

Numéro 2 : "Tu es vraiment très belle !"

Numéro 3 : "Qu'est-ce que tu penses de ... ?"

Numéro 4 : "Tu es plus jolie que tes amies."

Numéro 5 : "Tu es intelligente."

Numéro 6 : "Tu es merveilleuse au lit"

Numéro 7 : "je veux passer ma vie avec toi."

Numéro 8 : "Je me sens très bien avec toi"

Numéro 9 : "Tu ferais une très bonne mère"

Numéro 10 : "Je t'aime."

Bref... Parler d'Amour !!!

Maintenant que vous arrivez à la faire rougir et se sentir comme la femme la plus attirante à vos yeux, foncez !

On me dit ça au téléphone ! je l'attend sur le palier à poil :rouge:

13-la robe que tu as acheté la semaine dernière n'est plus à la mode..vas t'acheter une autre demain

pour les messieurs :
la célèbre demande : qu'est ce que tu veux manger ce soir??

Faut pas exagérer non plus :eek:

Pour les hommes !

1 - Chéri j'ai fait le ménage, la vaisselle, la bouffe, le linge, le repassage et la salle de bain (Merci Swinae)

2 - qu'est ce que tu veux manger ce soir??

3 - Ce soir tu peux regarder ton match de foot, Desperate Housewifes, ça me saoule !! :eek:

Faut pas exagérer non plus :eek :

Pour les hommes !

1 - ChériE j'ai fait le ménage, la vaisselle, la bouffe, le linge, le repassage et la salle de bain (Merci Swinae)

2 - qu'est ce que tu veux manger ce soir??

3 - Ce soir tu peux regarder ton match de foot, Desperate Housewifes, ça me saoule !! :eek :

Nan nan t'as mal compris !!:D

cette phrase c'est ce que NOUS LES FEMMES nous aimerions très très très très très souvent entendre :langue:

moi un truc que j'adooore entendre et que j'entends trés souvent pour mon plus grand bonheur...

"j'ai jamais vu une fille qui casse la tête comme toi...:D"

vous aussi, testez-le avec vos femmes...attention, hommes avec femmes "normales" s'abstenir..:D

moi un truc que j'adooore entendre et que j'entends trés souvent pour mon plus grand bonheur...

"j'ai jamais vu une fille qui casse la tête comme toi...:D"

vous aussi, testez-le avec vos femmes...attention, hommes avec femmes "normales" s'abstenir..:D

ha ha ha ha chiante mais tellement touchante ...........cé sa ??

bon le langage et les langue à utiliser sont pas forcement dans ce sens ou à cette teneur

parfois l'exprimer

de façon bestial
de façon futurpapa (je e trouve hyper trop sympa avec les femmes ..)
ou alors de façon plus ..

le sujet du post n'étant pas " ce que les femmes veulent qu'on leur fasse" ...je me suis contenter de mots !

mais ...il est vrai que les mots pour moi sont un préliminaire à l'action !

c'est trop banal, j'ai trop entendu ça, aucun effet, innovez plutôt :languette:

ce serait bien que vous appreniez à lire :langue:

FPP vous rappelle, les 10 choses principales que les femmes aiment entendre. Vous verrez, c'est basique mais cela fait des merveilles. Attention cependant à ne pas reprendre les expressions génériques (voire d'une banalité qui pourrait sembler affligeante) utilisées dans cet article : c'est le message qui compte ! Donc personnalisez-les et utilisez vos propres mots afin de rester sincère !

futurpapa n'a pas tort dans le fond, il s'agit de montrer de l'attention a sa partenaire, par des mots, et des gestes..avec un talent chaque fois renouvelé
il s'agit d'un exercice plus qu'exigeant, un affectueux numéro d'équilibriste...
MAIS
le mieux c'est quand les choses sont partagées, car il n'y a pas de raison, l'homme aussi a besoin de souffler et qu'on le ménage, si j'ose dire...surtout qu'on lui montre tendresse..
et la aussi, il ait des femmes plus douées que d'autres :rouge:

ce serait bien que vous appreniez à lire :langue:

futurpapa n'a pas tort dans le fond, il s'agit de montrer de l'attention a sa partenaire, par des mots, et des gestes..avec un talent chaque fois renouvelé
il s'agit d'un exercice plus qu'exigeant, un affectueux numéro d'équilibriste...
MAIS
le mieux c'est quand les choses sont partagées, car il n'y a pas de raison, l'homme aussi a besoin de souffler et qu'on le ménage, si j'ose dire...surtout qu'on lui montre tendresse..
et la aussi, il ait des femmes plus douées que d'autres :rouge:

alors on doit sy prendre comment?

je crois plutot qu'il faut trouver la femme qui soit receptive et communicative ... car dans le fond tu as raison, c'est quand meme la femme qui représente la tendresse..!

c est vrai, et c est elle qui guide son homme dans ces eaux la...
mais pour qu une femme soit receptive et communicative, faut quand meme qu elle se trouve face a un homme qui lui donne envie de l etre:langue:

c est vrai, et c est elle qui guide son homme dans ces eaux la...
mais pour qu une femme soit receptive et communicative, faut quand meme qu elle se trouve face a un homme qui lui donne envie de l etre:languette:

ca s'appelle donner confiance a la femme pour qu'elle se sente a l'aise pour exprimer toute l'affection qu'elle recèle en elle, c'est tout...
une fois en confiance, la femme est capable de toutes les merveilles :rouge:

Retour