Ce que révèle l'affaire taddeï

sevet

VIB
"Chez Taddei, la démocratie médiatique, c'est 5 minutes pour les Juifs, et 10 minutes pour Hitler" Caroline Fourest.
Elle n'a pas digéré son débat face à Tarik Ramadan (je crois) :p

Face au déferlement médiatique, Fr2 a souhaité démentir toute suppression. Ce soi ou jamais sera diffusé plus tard, vers 23h30 - 00h00 le jeudi (en espérant peut être une audience catastrophique justifiant sa suppression ? ). On verra...
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
As salamou alaykoum, Bonjour,



Pétition contre l'arrêt de l'émission de Taddeï Ce soir ou jamais

http://www.change.org/fr/pétitions/au-directeur-des-programmes-de-france-2-contre-l-arret-de-l-emission-de-frédéric-taddeï

Aberration totale et après ça se sont les musulmans qui sont un danger pour la République !

Taddeï mène pourtant incontestablement la meilleure émission de débat du panel télévisuel français : diversité des opinions, densité des interventions, intérêt des questions, etc... Il faut la protéger absolument !

Dommage que cette pétition décrédibilise complètement ce objectif ! Que penser d'un entête aussi lamentable, aussi provocateur qu'inefficace ? Je cite :

"On est en pleine démonstration de force. Après le coup d’éclat de Valls contre Dieudonné, où Valls bafoue la constitution de la république pour faire plaisir à ses maîtres, on fait d’un exemple la sanction immédiate d’un animateur qui a eu le toupet de ne pas se ranger aux ordres de la puissance suprême, dont Cohen n’est qu’un messager. Voyez ce qu’il encourt de jouer au rebelle!


On a la demonstration de ce que dénoncent Dieudo et Soral…"

Echec garanti...
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Taddeï mène pourtant incontestablement la meilleure émission de débat du panel télévisuel français : diversité des opinions, densité des interventions, intérêt des questions, etc... Il faut la protéger absolument !

Dommage que cette pétition décrédibilise complètement ce objectif ! Que penser d'un entête aussi lamentable, aussi provocateur qu'inefficace ? Je cite :

"On est en pleine démonstration de force. Après le coup d’éclat de Valls contre Dieudonné, où Valls bafoue la constitution de la république pour faire plaisir à ses maîtres, on fait d’un exemple la sanction immédiate d’un animateur qui a eu le toupet de ne pas se ranger aux ordres de la puissance suprême, dont Cohen n’est qu’un messager. Voyez ce qu’il encourt de jouer au rebelle!


On a la demonstration de ce que dénoncent Dieudo et Soral…"

Echec garanti...

En quoi c'est décrédibilisant c'est la vérité que ça plaise ou non.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
"Chez Taddei, la démocratie médiatique, c'est 5 minutes pour les Juifs, et 10 minutes pour Hitler" Caroline Fourest.
Elle n'a pas digéré son débat face à Tarik Ramadan (je crois) :p

Face au déferlement médiatique, Fr2 a souhaité démentir toute suppression. Ce soi ou jamais sera diffusé plus tard, vers 23h30 - 00h00 le jeudi (en espérant peut être une audience catastrophique justifiant sa suppression ? ). On verra...

Mdrrrr je me souviens les débats après cette émission, il y'avait des théories selon lesquelles elle était amoureuse de Tariq :D :D :D
Pour être plus sérieuse, c'est pour ce genre de numéros que j'aimais CSOJ, les débats dont on parle plusieurs jours après, ce qui encourage à développer l'expression son opinion, sa personnalité ... C'est pas avec Yves Calvi qu'on aura de nouveau ce genre de choses ...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Pas du tout, elle s'était faite dégommer au contraire !
A un moment elle se met même à lire super rapidement un passage pour ne pas assumer de l'avoir déformé !
Ce débat est culte :D

Il me semble même qu'elle c'est excusé en plein débat pour avoir mal comprit ou mal réécrit un passage de Tarik, mais bon, venant d'une menteuse professionnel, j'y crois pas trop.
 
A

AncienMembre

Non connecté
En quoi c'est décrédibilisant c'est la vérité que ça plaise ou non.

La vérité, c'est toujours subjectif. En revanche, ce qui n'est pas subjectif, c'est la manière de présenter les choses, surtout quand on veut qu'elles rencontrent un large succès.

Je dis simplement que ce n'est pas le cas ici, et que cette pétition (contrairement à d'autres sur le même sujet) va faire un flop tout mou, parce qu'elle est idéologiquement trop marquée pour être citoyenne... que ça te plaise ou non !
 
C'est elle qui quoi ?? Tu comprend le français ?? tout le monde se fout de sa ....., elle est ridicule.
Parfois j'ai l'impression que Tariq Ramadan parle une langue dont seuls les musulmans comprennent la finesse, parce que c'est toujours pareil, vous le trouvez génial et je trouve qu'il s'emmêle les pinceaux.

Ramadan, Fourest, Zemmour, ils défendent pas les mêmes idées, mais ils en ont en commun l'amour des projecteurs.
 
Haut