Ce que veulent les femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion king nils
  • Date de début Date de début

king nils

Watch THE TRONE
Salam, salut

J'en arrive à penser que le point commun est qu'elles attendent d'un homme une dictature douce.En gros elles souhaitent un dictateur moderne qui leur donne l'impression qu'elles ont leur mot à dire mais qui au final prend toutes les initiatives(meme le choix du sujet de conversation).

Ce serait plutot pour faire un parallèle selon vous plutot qu'une affirmation.

Salam, salut

J'en arrive à penser que le point commun est qu'elles attendent d'un homme une dictature douce.En gros elles souhaitent un dictateur moderne qui leur donne l'impression qu'elles ont leur mot à dire mais qui au final prend toutes les initiatives(meme le choix du sujet de conversation).

Je suis une femme, et pourtant je ne me reconnais pas tellement (pas du tout) dans tout cela...

Donc encore et toujours la même chose : on ne peut pas tirer de généralites je pense.

Salam, salut

Mais qu est tu racontes le king? :confus:

Ce qu on cherche nous les femmes, c est un homme qui a la tete sur les épaules, un homme qui tiennent la route, pour qu on n' ait pas à prendre les devants à sa place
Un dictateur? euh non, c est pas ce qui manquent des abrutis qui ont pour seule préoccupation de diriger leur femme

:soupir:
J en ai encore bcp à t apprendre des femmes...

Salam, salut

Peut être qu'elle veulent juste qu'on arrête de parler de ce qu'elles veulent sur des Forum et qu'on le fasse pour de bon !!!

Mais entre nous chacun ne sait pas ce qu'il veut ... jusqu'à ce qu'il le trouve !!!

Mais qu est tu racontes le king? :confus:

Ce qu on cherche nous les femmes, c est un homme qui a la tete sur les épaules,

Ha dommage ! moi j'ai la tête dans le c.. constamment.

un homme qui tiennent la route, pour qu on n' ait pas à prendre les devants à sa place

Moi je mets des pneus tendre ça accroche pas mal la route mais par contre pour le pilotage je suis fournis avec une notice...

Un dictateur? euh non, c est pas ce qui manquent des abrutis qui ont pour seule préoccupation de diriger leur femme

:soupir:
J en ai encore bcp à t apprendre des femmes...

Je suis pas un dictateur mais au moins j'ai un cœur !

Je t'envoie mon CV et ma lettre de motivation ou je peut toujours rêver ?

Peut tu ne dire comment se fait une rupture tranquille.
Franchement sa m'interèsse.

lol !

"Bon mon chérie je te quitte !"

"Ok ma puce adieu et bonne continuation"

"Toi aussi mon poussin bisous"

La personne qui s'en va doit y aller "doucement" pour pas faire de bruit, car les remonté de sentiment sont sensible au bruit, ensuite elle doit fermer la porte "douuuuuuucement"...

Et voila ! en douceur...tranquiiiiiiille ! ^^

Faut juste essayer de comprendre la bonne personne ... la personne qui te mérites, te laisseras la comprendre ;)

Ouaaais tu as rasion akhi , amin, elle est pas mal ta petite reflexion philosophique lol

Ce que j'ai compris des femmes aussi,c'est qu'ils faut les manoeuvrer à bonne distance, sans en attendre quelque chose, sans les aimer , sans s'attacher , le 1er mois je parle et encore ... faut leur dire ce qu'elles veulent entendre même sans le penser ... faut agir comme toi tu le sens.

C'était pipounet, qui poursuis son chemin vers l'Homme bâtard avec les femmes ...

Ouaaais tu as rasion akhi , amin, elle est pas mal ta petite reflexion philosophique lol

Ce que j'ai compris des femmes aussi,c'est qu'ils faut les manoeuvrer à bonne distance, sans en attendre quelque chose, sans les aimer , sans s'attacher , le 1er mois je parle et encore ... faut leur dire ce qu'elles veulent entendre même sans le penser ... faut agir comme toi tu le sens.

C'était pipounet, qui poursuis son chemin vers l'Homme bâtard avec les femmes ...

L'homme se complique tjrs la vie ... combien de fois on avait quelqu'un avec qui tt se passer bien, mais parce qu'un jour on a rencontré une femme qui nous intrigue et qui ne quitte plus notre esprit ... on gâche tout.
Si t'arrives pas à comprendre une femme .... c'est que c pas la femme de ta vie ... passes ton chemin ... la vie est trop précieuse, faut pas la gacher avec des question qui vont te pourrir la vie

Salam, salut

La même chose que les hommes...non?

L'homme se complique tjrs la vie ... combien de fois on avait quelqu'un avec qui tt se passer bien, mais parce qu'un jour on a rencontré une femme qui nous intrigue et qui ne quitte plus notre esprit ... on gâche tout.
Si t'arrives pas à comprendre une femme .... c'est que c pas la femme de ta vie ... passes ton chemin ... la vie est trop précieuse, faut pas la gacher avec des question qui vont te pourrir la vie

Oui, tu as sûrement raison ;)

merci pour cet échange

Si je te comprend bien en histoire de couple, la sincérite et l'honnêtété no pas leur place.
Si cai l cas alors cai grave.

Salam, salut

Bghina rajel haqiqi, y koun fidele voilà ça te va le king?

Si je te comprend bien en histoire de couple, la sincérite et l'honnêtété no pas leur place.
Si cai l cas alors cai grave.

C'est trés clairement le comportement que certaines femmes incitent à avoir ...

Et non, tu me comprends pas bien, car c'est pas ce que j'ai dis.

j'ai dis aux alentours du 1er mois, au début quoi ...

sinon elle se sentira plus pisser " oohhh il maimeu ce boufon"

C'est trés clairement le comportement que certaines femmes incitent à avoir ...

Et non, tu me comprends pas bien, car c'est pas ce que j'ai dis.

j'ai dis aux alentours du 1er mois, au début quoi ...

sinon elle se sentira plus pisser " oohhh il maimeu ce boufon"

C'est vrai faut pas trop montrer que tu es amoureux faut garder une certaine distance au debut.

Ha dommage ! moi j'ai la tête dans le c.. constamment.

Moi je mets des pneus tendre ça accroche pas mal la route mais par contre pour le pilotage je suis fournis avec une notice...

Je suis pas un dictateur mais au moins j'ai un cœur !

Je t'envoie mon CV et ma lettre de motivation ou je peut toujours rêver ?

Il faut passer différents entretiens avant d espérer un poste, surtt que le niveau est très élevé... et il me semble vu ton age que tu n as pas assez d expérience pour postuler à un tel poste :D

Il faut passer différents entretiens avant d espérer un poste, surtt que le niveau est très élevé... et il me semble vu ton age que tu n as pas assez d expérience pour postuler à un tel poste :D

Mon cerveau a 30 environs, 200 de QI, j'ai corps de rêve, une beauté a tué la reine des mocheté, un charme qui frôle la violation morale !

C'est vrai faut pas trop montrer que tu es amoureux faut garder une certaine distance au debut.

Et même pour l'avoir la femme, faut la faire rire, bien jouer le chaud , pour qu'elle kiffe, se montrer ... ce n'es pas ma conception de la séduction, mais c'est ce qui plait, c'est véridique.

Quitte a sortir des mito pour brancher la personne .

je dis ça comme ça, perso je m'en fou de ce que veulent les femmes .

Et avec tout ca t es célibataire?

Ben oui ! les femmes savent plus quoi choisir mais certaines sont si intimidé qu'elles ne veulent pas sortir avec moi ! faut les comprendre elles on peur de salir ma pureté...

PS : je rigole bien sur j'ai un charme de poulet, un sex appeal d'asticot et une tête de plouk gravent ! enfin en ce moment je me trouve beau je sais pas pourquoi.

Et même pour l'avoir la femme, faut la faire rire, bien jouer le chaud , pour qu'elle kiffe, se montrer ... ce n'es pas ma conception de la séduction, mais c'est ce qui plait, c'est véridique.

Quitte a sortir des mito pour brancher la personne .

je dis ça comme ça, perso je m'en fou de ce que veulent les femmes .

Trop jouer le beau gosse vaut mieux pas en tout cas moi j'aime pas ce genre de type.

mdrr Pipou elle t'a foutu les nerf la demoiselle qui a refusé ton invite ;)

Ben oui ! les femmes savent plus quoi choisir mais certaines sont si intimidé qu'elles ne veulent pas sortir avec moi ! faut les comprendre elles on peur de salir ma pureté...

PS : je rigole bien sur j'ai un charme de poulet, un sex appeal de d'asticot et une tête de plouk gravent ! enfin en ce moment je me trouve beau je sais pas pourquoi.

J imagine la tete que t as :D

Non en fait j imagine pas!

T inquiète, tu finiras par trouver une pomme à croquer, l humour est aussi une qualité très appréciable chez un homme ;)

Retour