Ce que veulent les femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion king nils
  • Date de début Date de début
Trop jouer le beau gosse vaut mieux pas en tout cas moi j'aime pas ce genre de type.

mdrr Pipou elle t'a foutu les nerf la demoiselle qui a refusé ton invite ;)

Ouais mais toi t'es pas porté sur ça nan

Pas elle, mais c'est une experience comme une autre ...

Un exmple tout ***, quand je suis le mec sympa genre a la fac, et y'a une femme que je connais, je lui souris je lui la bise, mais elle est brève avec moi, pas receptive ...

quand je m'en fou de sa vie, je marche la tête haute, droit devant moi, je l'ecrase quoi, bah là elle rapplique direct " ah drissouuuuu :rouge: " et encore je ne dis pas tout.

Sachant que par nature, je suis le 1er cas ... change pipounet change.

Ouais mais toi t'es pas porté sur ça nan

Pas elle, mais c'est une experience comme une autre ...

Un exmple tout ***, quand je suis le mec sympa genre a la fac, et y'a une femme que je connais, je lui souris je lui la bise, mais elle est brève avec moi, pas receptive ...

quand je m'en fou de sa vie, je marche la tête haute, droit devant moi, je l'ecrase quoi, bah là elle rapplique direct " ah drissouuuuu :rouge: " et encore je ne dis pas tout.

Sachant que par nature, je suis le 1er cas ... change pipounet change.

Non j'suis pas le genre qu'on impressionne avec cette attitude.

Ba tu sais quoi ignore les ces nanas laissent les te courir après ne leur donne aucune importance ;)

Salam, salut

J'en arrive à penser que le point commun est qu'elles attendent d'un homme une dictature douce.En gros elles souhaitent un dictateur moderne qui leur donne l'impression qu'elles ont leur mot à dire mais qui au final prend toutes les initiatives(meme le choix du sujet de conversation).

Ce serait plutot pour faire un parallèle selon vous plutot qu'une affirmation.

Ce que les femmes veulent , Dieu le veut.
Pas de commentaire.
Cai juste pr rire...

Un dictateur doux, je pense que ce sont les illusions qui bercent certains hommes pour croire qu'ils ont encore le contrôle.........

Oui...tout existe

Seulement il y en a qui se fichent completement de controler qui que ce soit....Je faisait allusion à ce que les femmes souhaitaient pas à une categorie de mec qui "veulent avoir le controle"...

Mais qu est tu racontes le king? :confus:

Ce qu on cherche nous les femmes, c est un homme qui a la tete sur les épaules, un homme qui tiennent la route, pour qu on n' ait pas à prendre les devants à sa place
Un dictateur? euh non, c est pas ce qui manquent des abrutis qui ont pour seule préoccupation de diriger leur femme

:soupir:
J en ai encore bcp à t apprendre des femmes...

Je réexplique, je ne parlais pas de la description de l'homme mais du rapport entre eux comprends tu la différence?

Ca va je suis soft

Tu m énerves encore plus quand tu fais ca à l écrit :fou:

Tu parles plutot d un rapport de "domination" et non d une dictature

Oui mais une domination elegante un peu comme mener une danse dans laquelle les 2 partenaires ont un role essentiel et non pas une domination d'inférioriser c'est juste que l'homme à un role de puissance sans quoi c'est une serpillère.

Pourquoi débattre alors que tu sais que j'ai le calibre qu'il te faut.

Oui mais une domination elegante un peu comme mener une danse dans laquelle les 2 partenaires ont un role essentiel et non pas une domination d'inférioriser c'est juste que l'homme à un role de puissance sans quoi c'est une serpillère.

Pourquoi débattre alors que tu sais que j'ai le calibre qu'il te faut.

Non mais oh, hé, on se calme là :rouge:
On se lache!

Je suis d accord dans ce sens là, chacun a sa place, en toute complémentarité, l homme ayant en plus, cette notion de puissance

Non mais oh, hé, on se calme là :rouge:
On se lache!

Je suis d accord dans ce sens là, chacun a sa place, en toute complémentarité, l homme ayant en plus, cette notion de puissance

Une puissance qui ne prend tte sa valeur que si sa femme l'apprécie, la valorise ..... et l'accepte avant tout !!!

Une puissance qui ne prend tte sa valeur que si sa femme l'apprécie, la valorise ..... et l'accepte avant tout !!!

Pourquoi ne pas l accepter? je ne me suis jms aussi autant sentie valorisé que dans les bras d un homme puissant

Pour l'instant je ne fai que te lire ... et je lit de la douceur maléfique :)

C est que tu me lis peu alors cher ami... je ne suis pas réputée pour ma douceur :)
Mais je prend cela comme un compliment merci

Retour