Ce que veulent les femmes !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion DonaNikita
  • Date de début Date de début

DonaNikita

£van£scenT🌟
VIB
Coucou Bladinettes !
Dites nous ce que vous espérez de la vie, de vos proches, des gens qui vous sont chers.....Ce que vous rêvez de réaliser en tant que femme, et qui puisse vous rendre fière de vous ...

à vos claviers ;)

Salut

Tout d'abord pouvoir enfin exercer mon métier inchallah et devenir maman, voilà ce qui me rendrait fière.
Ensuite, bien entendu voir mes proches heureux, réussir tout aussi bien que moi.
Et surtout, être en bonne santé pour pouvoir vivre tout cela.

Et toi?

Salut

Tout d'abord pouvoir enfin exercer mon métier inchallah et devenir maman, voilà ce qui me rendrait fière.
Ensuite, bien entendu voir mes proches heureux, réussir tout aussi bien que moi.
Et surtout, être en bonne santé pour pouvoir vivre tout cela.

Et toi?

:)
En ce moment j'ai envie d'un bébé, d'un beau bébé potelé aux joues bien bouffies, que je trainerai partout :mignon:

Coucou Bladinettes !
Dites nous ce que vous espérez de la vie, de vos proches, des gens qui vous sont chers.....Ce que vous rêvez de réaliser en tant que femme, et qui puisse vous rendre fière de vous ...

à vos claviers

quitte à jouer les loveuses lol que dieu me laisse mon mari le plus longtemps possible inchallah je l'aime tellement que si il lui arriverait quelque chose j'en mourrais:rouge: même si professionnellement je suis pas spécialement déçue ca me va et je m'en fout à vrai dire je suis heureuse dans ma vie ca me suffit aujourd'hui:timide:

Coucou Bladinettes !

à vos claviers ;)

Etre avec une personne que j'aime et qui me comble de bonheur.
Vous inquiétez pas lui aussi sera comblé de bonheur mdrr :love:

Coucou Bladinettes !

à vos claviers ;)

réussir à être heureuse et nager dans le bonheur avec tout ceux que j'aime dans la tranquillité :love:

Coucou Bladinettes !

à vos claviers ;)
moi en ce moment j'ai juste envie que les 4 ans qui viennent passent très très vite , pour que je puisse rentrer chez moi avec un bon diplôme qui me permettra d'entamer une bonne carrière professionnelle surtout , mais aussi d'avoir une famille, un homme qui me comble et des enfants a qui je consacrerai toute ma vie :) .

Retour