ah parce que vous avez des raisons pour prétexter les soi disant panne ?J'en déduis qu'avec toi il n'a aucune raison de pretexter la panne!!!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah parce que vous avez des raisons pour prétexter les soi disant panne ?J'en déduis qu'avec toi il n'a aucune raison de pretexter la panne!!!![]()
Bien sûr que oui, mais j'ai déjà assez de soucis avec pas mal de bladinettes et pas mal de webmasters aussi donc je vais éviter!!! :langue:ah parce que vous avez des raisons pour prétexter les soi disant panne ?![]()
Hahahaha raconte en MP je veux tout savoirBien sûr que oui, mais j'ai déjà assez de soucis avec pas mal de bladinettes et pas mal de webmasters aussi donc je vais éviter!!! :langue:
Mes soucis ou les raisons de pretexter une panne??Hahahaha raconte en MP je veux tout savoir![]()
Ben les raisons de prétexter une panne ( tes soucis m'en fousMes soucis ou les raisons de pretexter une panne?? :biz arre:
Coucou Bladinettes !
Dites nous ce que vous espérez de la vie, de vos proches, des gens qui vous sont chers.....Ce que vous rêvez de réaliser en tant que femme, et qui puisse vous rendre fière de vous ...
à vos claviers![]()
6 enfants tout en gardant la ligne ......................et un job qui me plaise .Coucou Bladinettes !
Dites nous ce que vous espérez de la vie, de vos proches, des gens qui vous sont chers.....Ce que vous rêvez de réaliser en tant que femme, et qui puisse vous rendre fière de vous ...
à vos claviers![]()
Coucou Bladinettes !
à vos claviers![]()
La vie est une succession de souhaits.
La célibataire veut se marier,
la mariée veut un enfant,
la mère veut travailler,
l'employée veut faire une pause,
la chômeuse veut autre chose,
bref![]()
Mais toi tu veux quoi ? :langue:
Coucou Bladinettes !
à vos claviers
Coucou Bladinettes !
à vos claviers![]()
...................................Un enfant
Après l'enfant, c'est de nuits entières que tu rêveras![]()
Amine!!Qu'Allah te facilite et t'accorde une pieuse descendance![]()
Coucou Bladinettes !
à vos claviers![]()
Coucou Bladinettes !
à vos claviers![]()