C'est de l'humour..je suppose!je m'attendais a ce qu'une fille reponde que ce fut magnifique
des eclairs dans le ciel un moment magique d'eternité, le temps qui suspend son vol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est de l'humour..je suppose!je m'attendais a ce qu'une fille reponde que ce fut magnifique
des eclairs dans le ciel un moment magique d'eternité, le temps qui suspend son vol
je m'attendais a ce qu'une fille reponde que ce fut magnifique
je m'attendais a ce qu'une fille reponde que ce fut magnifique
lol j'ai lu sur ce forum une fois une femme direC'est de l'humour..je suppose!
tu n'aimes pas ma poesietriste constat
ma b9awch rjal .
lol
ah bon ???Bof faut rester réaliste :entre la fille qui engoisse et reste bloqué ne se détend pas ou le mec qui n'arrive pas à bander par angoisse aussi ou le gars qui entre,qui ejacule et s'endort en une seconde...je pense sincèrement que les première fois ne sont en général pas un grand souvenir..ça peut même être très douloureux pour certaines si on a à faire à des gars brutes..on est pas loin du viol
Lance une recherche..pour ma part je suis assez d'accord avec le post précédent du tien (Manja)..c'est moins romantique mais plus vra!lol j'ai lu sur ce forum une fois une femme dire
qu'elle etait active que tout fut formidable donc je m'attendais a ce qu'elle reapparaisse içi
salam
comme je m'ennuie...vous pouvez me raconter ce que vous avez ressentie la première fois que vous avez fait l'amour?
mais sans être vulguère
merci.
je suis dans le fauxLance une recherche..pour ma part je suis assez d'accord avec le post précédent du tien (Manja)..c'est moins romantique mais plus vra!
tu n'aimes pas ma poesie
Ben oui un coup de mou..lol je m'essoufle :-((je suis dans le faux
mdr chris je t'ai connu plus relax
hihihihihisi j'aime, je t'ai même reconnu tout de suite.
toi aussi tu fais parti du cercle des poètes disparus? .
c'était comment la première fois?
je parle quand tu as découvert la beauté de la poésie bien sûr lol
C'est un peu comme la première fois quand tu fais l'amour tu comprends pas tout..hihihihihi
la premiere fois que j'ai decouvert la poésie
je ne l'ai pas comprise .
salam
comme je m'ennuie vous pouvez me raconter ce que vous avez ressentie la première fois que vous avez fait l'amour?
mais sans être vulguère
merci.
C'est un peu comme la première fois quand tu fais l'amour tu comprends pas tout..