ce que vous n'aimez pas chez l'homme

l'homme avec un ptit "h"?

bah moi je repondrais ce que je n'aime pas chez l'homme avec un grand "H" (cad homme ou femme) , je hais sa bêtise. car en tout homme il y a une part de bêtise plus ou moins flagrante.

;)

alors comme ça on aime pas le mensonge,la fierté,la vulgarité,l'infidelité sur un homme ,

oué elle me lache plus avec le "sir atguen" jvais lui foutre une taoussate sur la tete elle va plus le dire :

xptrrrrrrrrrrrrrr:D

touche là tu va voir cke jvai te mettre sur la tete moi!!:rolleyes:

PS:ouai tout ca jaime pas chez les hommes et comme il ont pas de qualité ,bah jlai aime pas tt court:D

aalallalaa ces marocaines toujours a ce plaindre , j'ai ouvert le meme post et seulement 2 homme sont venue ce plaindre....

trés dur a comprendre cette femme marocaines jamais contente :D :D

Je ne fais pas partie de la gente féminine... Mais je vais incruster ma réponse quand même :langue:

Le manque de sérieux et le sens de responsabilité

je suis quand meme daccord!!! :D

aalallalaa ces marocaines toujours a ce plaindre , j'ai ouvert le meme post et seulement 2 homme sont venue ce plaindre....

trés dur a comprendre cette femme marocaines jamais contente

t'est pas content
tu connais la porte :D

oui oui cest bien cke jdisait aussi:rolleyes:

Aussi la paresse ...Genre : qui t'appelle alors que t'es dans la cuisine pour lui passer la télécommande qui se trouve juste à l'autre bout de table :eek:...Non mais....

Le J'ai toujours raison

Le type qui considére sa soeur une déesse et n'arréte pas de raconter des comptes de mille et nuits à son ègard -ça c'est du vecu..:rolleyes:-

xptrrrrrrrrrrrrrr

touche là tu va voir cke jvai te mettre sur la tete moi!!

PS:ouai tout ca jaime pas chez les hommes et comme il ont pas de qualité ,bah jlai aime pas tt court

lol hé c'est bon la , on la défend pas c'est une rifia qui aime rien en plus :D

bein voila enfin quelqu'un qui aime l'homme malgré les petite defaut ....:D hein rifain8 :D toujours entrin de ce plaindre lol

Aussi la paresse ...Genre : qui t'appelle alors que t'es dans la cuisine pour lui passer la télécommande qui se trouve juste à l'autre bout de table :eek:...Non mais....

Le J'ai toujours raison

Le type qui considére sa soeur une déesse et n'arréte pas de raconter des comptes de mille et nuits à son ègard -ça c'est du vecu..:rolleyes:-

bein quoi c'est a la femme d'aller chercher la télécommande :D

Aussi la paresse ...Genre : qui t'appelle alors que t'es dans la cuisine pour lui passer la télécommande qui se trouve juste à l'autre bout de table :ee...Non mais....

Le J'ai toujours raison

Le type qui considére sa soeur une déesse et n'arréte pas de raconter des comptes de mille et nuits à son ègard -ça c'est du vecu..:rollees:-
cest clair comment ca sent le vecu!!!!:eek: mdr

nempeche tout ca ya pas plus vrai:rolleyes:
lol hé c'est bon la , on la défend pas c'est une rifia qui aime rien en plus :

bein voila enfin quelqu'un qui aime l'homme malgré les petite defaut ....: hein rifain8 D toujours entrin de ce plaindre lol

SIR ATGUENTE!!!!!!!:D

oui , là je suis d'accord !!! ce n'est pas cette paresse la pire !
s'il est claqué après une longue journée de "labeur"....je vais lui chercher sans qu'il ait à me la demander !!!
le pire c'est s'il est au chomâge et qu'il te dit :"passe-moi la telecommande !!":rolleyes:

sa fais parti des devoir de la femme , et si tu veux pas que ton maris te demande d'aller chercher la télécomande .....................................bein garde la avec toi :D :D

Retour