tout est dans le titre
les filles je vous ecoute?
les filles je vous ecoute?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout est dans le titre
les filles je vous ecoute?ol:
le mensonge
la fierté
la vulgarité
l'infidelité (maladif)
javi reflechir je revien![]()
tout est dans le titre
les filles je vous ecoute?![]()
copieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse arrrrrrf![]()
ça ma foutu le seum surtout ce soir!![]()
ta la rage?copieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse arrrrrrf D
t'est une fille toi???
nan alors sir atguente stp et en vitesse! D
non je suis pas une fille, je viens défendre mes droits
quelqu'un ta mentis ? chheh
tout est dans le titre
Je ne fais pas partie de la gente féminine... Mais je vais incruster ma réponse quand même :langue:tout est dans le titre
ta la rage?
mdrrrr:
tu lui a deja dit 20fois aujourdhui il a pas pigé mskine![]()
La fierté excessive ...![]()
.....ce que je serais incapable de supporter chez un homme (mise à part le manque de respect ) ce serait la paresse !
La fierté excessive ...![]()
alors comme ça on aime pas le mensonge,la fierté,la vulgarité,l'infidelité sur un homme ,
oué elle me lache plus avec le "sir atguen" jvais lui foutre une taoussate sur la tete elle va plus le dire :
Elle n'était pas comme ça la génération de mes grands frères... La paresse est un fléau qui touche ma génération et surtout celle de mes neveux.....ce que je serais incapable de supporter chez un homme (mise à part le manque de respect ) ce serait la paresse !
Je ne fais pas partie de la gente féminine... Mais je vais incruster ma réponse quand même :langue:
Le manque de sérieux et le sens de responsabilité
aalallalaa ces marocaines toujours a ce plaindre , j'ai ouvert le meme post et seulement 2 homme sont venue ce plaindre....
trés dur a comprendre cette femme marocaines jamais contente
oui oui cest bien cke jdisait aussi![]()
xptrrrrrrrrrrrrrr
touche là tu va voir cke jvai te mettre sur la tete moi!!
PSuai tout ca jaime pas chez les hommes et comme il ont pas de qualité ,bah jlai aime pas tt court
Aussi la paresse ...Genre : qui t'appelle alors que t'es dans la cuisine pour lui passer la télécommande qui se trouve juste à l'autre bout de table...Non mais....
Le J'ai toujours raison
Le type qui considére sa soeur une déesse et n'arréte pas de raconter des comptes de mille et nuits à son ègard -ça c'est du vecu..-
lol hé c'est bon la , on la défend pas c'est une rifia qui aime rien en plus![]()
bein voila enfin quelqu'un qui aime l'homme malgré les petite defaut .... hein rifain8toujours entrin de ce plaindre lol
tout est dans le titre
t'en à pas marre toi dme descendre à tout bout de champs!!!![]()
cest clair comment ca sent le vecu!!!!Aussi la paresse ...Genre : qui t'appelle alors que t'es dans la cuisine pour lui passer la télécommande qui se trouve juste à l'autre bout de table :ee...Non mais....
Le J'ai toujours raison
Le type qui considére sa soeur une déesse et n'arréte pas de raconter des comptes de mille et nuits à son ègard -ça c'est du vecu..:rollees:-
lol hé c'est bon la , on la défend pas c'est une rifia qui aime rien en plus :
bein voila enfin quelqu'un qui aime l'homme malgré les petite defaut ....: hein rifain8 D toujours entrin de ce plaindre lol
je n'aime pas leur hétérosexualité !!![]()
c'est bon je riiiiiiiiiiiigole
bein quoi c'est a la femme d'aller chercher la télécommande![]()
cest clair comment ca sent le vecu!!!!mdr
nempeche tout ca ya pas plus vrai
SIR ATGUENTE!!!!!!!![]()
tout est dans le titre
oui , là je suis d'accord !!! ce n'est pas cette paresse la pire !
s'il est claqué après une longue journée de "labeur"....je vais lui chercher sans qu'il ait à me la demander !!!
le pire c'est s'il est au chomâge et qu'il te dit :"passe-moi la telecommande !!"![]()
mdrrrr , tu pique la phrase a la rifaine ,
kmine ala irouh atgount , 'an ya'kmitsss D
Le mensonge, le violence et l'infidelité sont les choses que je ne pourrais pas supporter chez un homme![]()