ce que vous n'aimez pas chez l'homme

Merci, je vais peut être rester alors, au grand malheur de ces messieurs :
Les filles, vous ne pourrez jamais dresser une liste de leurs défauts, ou sinon vous avez pas encore fini dans une semaine :rolleys:

:lanue:

si tu devait choisir LE defaut que tu peut vraiment pas supporter chez eux ca serai koi?:langue:

si tu devait choisir LE defaut que tu peut vraiment pas supporter chez eux ca serai koi?:langue :

C'est là le problème !! yen a plusieurs aussi méprisants les uns que les autres !

Homme = Nom masculin, opposé de la femme - Ensemble imposant, grand et poilu constitué essentiellement de défauts, invariables et équivalents, présentant des similitudes avec l'animal. voilà on a vite fait le tour :D :D :D

C'est là le problème !! yen a plusieurs aussi méprisants les uns que les autres !

Homme = Nom masculin, opposé de la femme - Ensemble imposant, grand et poilu constitué essentiellement de défauts, invariables et équivalents, présentant des similitudes avec l'animal. voilà on a vite fait le tour D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D

j'ai rien d'autre a ajouté!
hahahaha , nikine guih arrguaz , kmine tam3alte ,arrguaz ourrayy kcham sss lcuisina ...

met ton tablier et tu sait ce qu'il te rest a faire D et j'attend ma hrrira

arrguaz ma yadli isskare yadli,abla l'9owte n'wawal d'sda33:rolleyes:

comme dirait tamdakorte inou:

creveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! :eek: lol

Retour