Ce que vous ne verrez jamais ds les Médias

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion karim5962
  • Date de début Date de début
c'est à cause de votre haine mélanger à la leur que la censure existe et tant mieux

quelle haine dommage que sa a disparue j'aurais aimé que tu me montre cette haine disparut sans explication

a moins que la haine c de dire qu'il ya un deux poids deux mesure dans cette histoire
 
voila une perle en terme de journalisme on parle de vigiles de sécurité et on designe les responsable la concurance lol a tué said


................. bla bla bla .......................................................
...................
Un temps évoquée par les quatre suspects placés en détention vendredi denier, la piste des insultes antisémites proférées par le vigile a été écartée par les enquêteurs. Les mises en cause ont aussi été désavouées par le grand rabbin de France, Gilles Bernheim, qui a évoqué, vendredi, dans une lettre de condoléances à la famille, la violence qui « instrumentalise et dévoie la lutte contre le racisme et l’antisémitisme ». Pour Martial Gronier, un des fondateurs du collectif des agents de sécurité et de sûreté du 93, les vrais responsables de ce drame sont les donneurs d’ordre. Ils font jouer la concurrence entre les sociétés de sécurité pour payer le moins possible leurs employés, quitte à mettre en danger le personnel.

Camille Bauer


pour la source

http://www.humanite.fr/2010-04-06_Societe_Said-victime-d-une-securite-au-rabais
 
Allah ire7mou.

C'est normal quand les Médias est dirigée par des sionistes, la mort d'un musulman, arabe, noir, n'a aucune valeur a leurs yeux.
 
Je ne sais pas c'est quoi l'histoir de Said et les juifs ....mais Bon , je pense que C'est toujours par rapport au Race , et je me demande si Un jour cela finira par se dissoudre.
 
pour said le vigil tué j'esper ke ce poste ne sera pas censuré cette fois par bladi psk la c'est tro

voila le vidéo censué

Dailymotion - Rassemblement pour Saïd , Victime de la Barbarie Sioniste - une vidéo Expression Libre


ce monsieur a un nom said c'est pas le vigil de batkor

sil etait autre que musulman on auré retourner la télé pour des mois et la walou

Dailymotion - Rassemblement pour Saïd , Victime de la Barbarie Sioniste - une vidéo Expression Libre@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video
 
quelle haine dommage que sa a disparue j'aurais aimé que tu me montre cette haine disparut sans explication

a moins que la haine c de dire qu'il ya un deux poids deux mesure dans cette histoire

Où tu vois de la haine ici et dans la video????? C'est curieux ce que tu dis là!

rien que de mélanger l'imbécilité d'un jeune *** au Bétar et au sionisme ça montre à quel point certains cherchent n'importe quel drame humain pour assouvir leurs haine et exploiter au maximum leur racisme

allez vous trouver une ile déserte et laissez nous en paix Allah yrham alwalidines
 
rien que de mélanger l'imbécilité d'un jeune *** au Bétar et au sionisme ça montre à quel point certains cherchent n'importe quel drame humain pour assouvir leurs haine et exploiter au maximum leur racisme

allez vous trouver une ile déserte et laissez nous en paix Allah yrham alwalidines

Mais malheureux, le bétar et les sionistes sont des imbéciles, n' as tu pas encore compris.

Belle tentative.

Regarde tes potes imbéciles

YouTube- Les bourgeois-lopettes du Betar/Tagar de France

Fais ça au Maroc, et c' est direct une balle dans ta tête:D
 
Mais malheureux, le bétar et les sionistes sont des imbéciles, n' as tu pas encore compris.

Belle tentative.

Regarde tes potes imbéciles

YouTube- Les bourgeois-lopettes du Betar/Tagar de France

Fais ça au Maroc, et c' est direct une balle dans ta tête:D

de quoi tu parle pseudo intelo

je m'en fous royalement de ces gens la et ils font ce qu'ils veulent
la je parle de la mort d'une personne qui a été poussée dans l'Ourcq par une bande d'imbéciles dont l'un d'entre s'est vu refusé l'accès à un magasin

donc rien avoir avec tes hallucinations imaginaires
 
de quoi tu parle pseudo intelo

je m'en fous royalement de ces gens la et ils font ce qu'ils veulent
la je parle de la mort d'une personne qui a été poussée dans l'Ourcq par une bande d'imbéciles dont l'un d'entre s'est vu refusé l'accès à un magasin

donc rien avoir avec tes hallucinations imaginaires

Arrête de tourner en rond mec, tu ne trompes que toi même:D
 
ca se voit que t'es triste pour cette personne morte

continue d'exploiter la misère humaine ça te mènera directe au mur en face Incha Allah

Misérable espèce


Une chose est sure beaucoup de gens sont sincères et attristés par la mort de cet homme. A commencer par moi même, je suis franchement peiné et en colère, d'apprendre qu'un père de famille de surcroit maghrébin et musulman soit assassiné dans l'indifférence la plus totale.

Imagine deux secondes que la victime avait été juive!

Les médias auraient inondé les ondes en incriminant une fois de plus les sauvageons musulmans. Les politiques, Hortefeux et compères auraient fait des annonces publiques immédiatement afin de demander que les coupables soient sévèrement châtier et d'assurer par la même occasion leur soutien au peuple juif.

Il est de notre devoir de chacun de demander que justice soit faite, il est nullement question ici d'incriminer les juifs mais plûtot que la justice soient faite et ques les média cessent leur manipulations racistes.

Demain, ça pourrait être ton frère.
 
Une chose est sure beaucoup de gens sont sincères et attristés par la mort de cet homme. A commencer par moi même, je suis franchement peiné et en colère, d'apprendre qu'un père de famille de surcroit maghrébin et musulman soit assassiné dans l'indifférence la plus totale.

Imagine deux secondes que la victime avait été juive!

Les médias auraient inondé les ondes en incriminant une fois de plus les sauvageons musulmans. Les politiques, Hortefeux et compères auraient fait des annonces publiques immédiatement afin de demander que les coupables soient sévèrement châtier et d'assurer par la même occasion leur soutien au peuple juif.

Il est de notre devoir de chacun de demander que justice soit faite, il est nullement question ici d'incriminer les juifs mais plûtot que la justice soient faite et ques les média cessent leur manipulations racistes.

Demain, ça pourrait être ton frère.

les médias font leur lot de propagande je m'en fous et je n'attends pas après eux pour redorer le blason

mais je n'aime pas la manipulation et le mensonge

par dessus tout, ce qui compte c'est que JUSTICE SOIT FAITE et ce n'est pas les médias qui vont rendre justice à ce père de famille mais c'est les magistrats que tous ici espèrerons qu'ils seront justes et objectifs
 
tout le monde pensait que la peine de mort a été abolie en France...y en a pourtant qui ont toujours le droit de donner la mort, tant que le tueur n'est pas musulman et que le tué l'est y a pas de soucis, c'est légal.

ils vont nous dire qu'ils ont été condamnés mais on leur donnera une superbe villa à Jérusalem est.
 
sil n'ya pas ce climat de chasse au sorciere envers les musulman on aura pas crié au scandal mais la il fo en parler psk c'est déja injuste de ne pas en parlé a la télé et encors plus injuste que les présumé coupable ne soit meme pas cité

rapeler vous fofana il est devenu célebre lol je lui trouve pas d'excuse pr ce kila fé mais 2 poids 2 mesure y'en a marre

le pire c'est que ds les autre communauté les gens sont tjr solidaire entre eux et nous tjr y'a des type pr te casser le moral et semé la discorde
 
les médias font leur lot de propagande je m'en fous et je n'attends pas après eux pour redorer le blason

mais je n'aime pas la manipulation et le mensonge

par dessus tout, ce qui compte c'est que JUSTICE SOIT FAITE et ce n'est pas les médias qui vont rendre justice à ce père de famille mais c'est les magistrats que tous ici espèrerons qu'ils seront justes et objectifs


Tu t'en fou, et bien pas nous! tu n'es pas le centre du monde et tu n'as pas le monopole de la vérité, et ni du cœur d'ailleurs.

Oui, les médias non seulement font de la propagande nauséabonde mais en plus transforme la vérité et salissent ainsi la mémoire de la victime! Je ne crois pas que ce soit de se redorer le blason de dénoncer cela....
Si tu connaissais l'histoire, tu n'ammoindrirais pas autant avec une telle naiveté le role des médias dans la socété. Les médias ont été l'instrument premier et incontournable de tous les anciens et actuels pouvoirs, qu'ils soient criminels, totalitaires ou démocratique. Les mensonges et les manipulations créent la confusion et orientent la conscience collective. La dangerosité de ces mensonges n'a rien à voir avec le fait de se redorer le blason, tu délires ma pauvre.

Il ne s'agit pas de faire de la victimisation, j'ai horreur de ça mais que les faits soient respectés et relatés précisément.

Les médias ont souvent été le troisième oeil de la justice et il est fort à parier que ce pauvre n'aura pas la justice qu'il mérite si nous ne sommes pas vigilants.

Personne ne remet en doute totalement la justice, nous attendons, nous verrons, mais quasiment tous ici voulons faire savoir que nous sommes consternés par le traitement qui est fait de cette affaire.
 
rien que de mélanger l'imbécilité d'un jeune *** au Bétar et au sionisme ça montre à quel point certains cherchent n'importe quel drame humain pour assouvir leurs haine et exploiter au maximum leur racisme

allez vous trouver une ile déserte et laissez nous en paix Allah yrham alwalidines

Y a aucun mélange, personne ne profite de ce crime pour quoique ce soit tu dis vraiment n'importe quoi.

Evites de traiter les gens de racistes tu seras gentil, parce qu'ici personne n'a émie de propos anti juif.
 
rien en traitant les gens de racisme comme elle fé normalement elle doit etre averti ou on poste suprimé on en a suprimé pr moins que ca enver les juif ou autre ds ce forum

je dénonce tjr les 2P 2M meme ici
 
Tu t'en fou, et bien pas nous! tu n'es pas le centre du monde et tu n'as pas le monopole de la vérité, et ni du cœur d'ailleurs.

Oui, les médias non seulement font de la propagande nauséabonde mais en plus transforme la vérité et salissent ainsi la mémoire de la victime! Je ne crois pas que ce soit de se redorer le blason de dénoncer cela....
Si tu connaissais l'histoire, tu n'ammoindrirais pas autant avec une telle naiveté le role des médias dans la socété. Les médias ont été l'instrument premier et incontournable de tous les anciens et actuels pouvoirs, qu'ils soient criminels, totalitaires ou démocratique. Les mensonges et les manipulations créent la confusion et orientent la conscience collective. La dangerosité de ces mensonges n'a rien à voir avec le fait de se redorer le blason, tu délires ma pauvre.

Il ne s'agit pas de faire de la victimisation, j'ai horreur de ça mais que les faits soient respectés et relatés précisément.

Les médias ont souvent été le troisième oeil de la justice et il est fort à parier que ce pauvre n'aura pas la justice qu'il mérite si nous ne sommes pas vigilants.

Personne ne remet en doute totalement la justice, nous attendons, nous verrons, mais quasiment tous ici voulons faire savoir que nous sommes consternés par le traitement qui est fait de cette affaire.

je m'en fous de tes propos aussi

je donne mon avis t'as qu'à ne pas me citer dans ce cas là car t'es pas le centre de Bladi :rolleyes:


Y a aucun mélange, personne ne profite de ce crime pour quoique ce soit tu dis vraiment n'importe quoi.

Evites de traiter les gens de racistes tu seras gentil, parce qu'ici personne n'a émie de propos anti juif.

je dis ce que je penses et trace ta route si tu n'es pas d'accord
lier un fait divers au Betar et au sionisme est du racisme et de l'exploitation médiatique pour MOI

ton avis partage le avec ceux qui le partage si tu veux
 
je dis ce que je penses et trace ta route si tu n'es pas d'accord
lier un fait divers au Betar et au sionisme est du racisme et de l'exploitation médiatique pour MOI

ton avis partage le avec ceux qui le partage si tu veux

Ba bsahtek dis ce que tu penses moi aussi je dis ce que je pense donc non coco je trace pas ma route!

Bref tu dis encore n'importe quoi. (betar=racisme bla bla bla justement ces organisations là sont proprement racistes).

Oui c'est ce que je fais sur ce thread je partage mon opinion comme tout le monde y compris toi ;)
 
je m'en fous de tes propos aussi

je donne mon avis t'as qu'à ne pas me citer dans ce cas là car t'es pas le centre de Bladi :rolleyes:




je dis ce que je penses et trace ta route si tu n'es pas d'accord
lier un fait divers au Betar et au sionisme est du racisme et de l'exploitation médiatique pour MOI

ton avis partage le avec ceux qui le partage si tu veux


lollll les clowns sont de service aujourd'hui.

ouais perso je préfère tracer ma route...j'ai pas envie de perdre plus de temps avec toi.
 
je m'en fous de tes propos aussi

je donne mon avis t'as qu'à ne pas me citer dans ce cas là car t'es pas le centre de Bladi :rolleyes:




je dis ce que je penses et trace ta route si tu n'es pas d'accord
lier un fait divers au Betar et au sionisme est du racisme et de l'exploitation médiatique pour MOI

ton avis partage le avec ceux qui le partage si tu veux

Alors la c'est magistrale donner son arrière-train comme sa, Bravo tu dois rapporter un max à ton mac t'es une vrai gagneuse. Respect au PIMP BETAR.
 
Alors la c'est magistrale donner son arrière-train comme sa, Bravo tu dois rapporter un max à ton mac t'es une vrai gagneuse. Respect au PIMP BETAR.


oui c'est triste de voir des gens dire autant de bêtises, en plus il s'agit d'une musulmane (pour moi c'est symboliquement dramatique)...

C'est troublant cette haine à l'égard des siens, surement un problème psy personnel.
 
oui c'est triste de voir des gens dire autant de bêtises, en plus il s'agit d'une musulmane (pour moi c'est symboliquement dramatique)...

C'est troublant cette haine à l'égard des siens, surement un problème psy personnel.

c'est pas la première fois qu'on le prend pour une femme... un signe? :D
 
oui c'est triste de voir des gens dire autant de bêtises, en plus il s'agit d'une musulmane (pour moi c'est symboliquement dramatique)...

C'est troublant cette haine à l'égard des siens, surement un problème psy personnel.
Est-ce que contredire un bladinaute c'est l'insulter? C'est s'en prendre à la religion du dit internaute?
Doit-on prendre les messages de certains bladinautes comme Vérité indiscutable?


Petit rappel: nous sommes sur un forum de discussion
 
Retour
Haut