Ce que vous ne verrez jamais ds les Médias

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion karim5962
  • Date de début Date de début
Est-ce que contredire un bladinaute c'est l'insulter? C'est s'en prendre à la religion du dit internaute?
Doit-on prendre les messages de certains bladinautes comme Vérité indiscutable?


Petit rappel: nous sommes sur un forum de discussion


Non mais j'aimerais comprendre ce que tu essaies de me dire.
 
"c'est triste de voir des gens dire autant de bêtises, en plus il s'agit d'une musulmane "
Extrait d'une intervention ci-dessus.
1) le fait de ne pas être de l'avis d'un bladinaute ne justifie pas d'être taxé de bêtise,
2) pourquoi serait-ce plus....parce que c'est une musulmane qui donne un autre point de vue?

Désolé de n'être pas de votre avis. ;)
 
"c'est triste de voir des gens dire autant de bêtises, en plus il s'agit d'une musulmane "
Extrait d'une intervention ci-dessus.
1) le fait de ne pas être de l'avis d'un bladinaute ne justifie pas d'être taxé de bêtise,
2) pourquoi serait-ce plus....parce que c'est une musulmane qui donne un autre point de vue?

Désolé de n'être pas de votre avis. ;)

1/
Je réitère , je parle bien de bétises. Pardon mais il faut relire ce que ce type, non sans un mauvais esprit, déverse littéralement sans retenu :

"lier un fait divers au Betar et au sionisme est du racisme et de l'exploitation médiatique pour MOI"

De plus il vient faire de la surenchère en taxant les gens de profiter de ce crime pour s'adonner à de l'antisémitisme...si ça ce n'est pas de la bêtise!

On parle de la mort d'homme lâchement assassiné donc à mes yeux ces accusations grotesques et ces suppositions sont franchement malhonnêtes et bêtes.

2/ Écrire ce qu'il a écrit précédemment et en supposant qu'il soit réellement musulman, je trouve ça plutôt choquant et j'ai le droit de le penser.
Il ne faut pas se voiler la face, nous avons tous un lien indéfectible avec notre religion et notre culture d'origine. Il est donc normal que nous pensions parfois les choses de manière relatives.

Je prend pour exemple le rabbin, représentant de la communauté juive du 93, qui a dit récemment que les juifs liés à la mort de cet homme faisait honte aux juifs...Le lien est, tel un cordon ombilical, indéfectible et en cela il n'y a rien de choquant.
 
Ce n'est pas un reproche.
Tu es ce que tu es et je suis ce que je suis. Nous sommes différents? La bonne affaire! Même des jumeaux sont différents.
J'ai quoté ton message comme j'aurais pu quoter des messages d'autres bladinautes.
Une discussion est tellement plus agréable quand on échange les arguments poliment.
Sans rancune. ;)
 
Ce n'est pas un reproche.
Tu es ce que tu es et je suis ce que je suis. Nous sommes différents? La bonne affaire! Même des jumeaux sont différents.
J'ai quoté ton message comme j'aurais pu quoter des messages d'autres bladinautes.
Une discussion est tellement plus agréable quand on échange les arguments poliment.
Sans rancune. ;)

tout à fait d'accord avec toi, merci pour ta courtoisie, forte appréciable. :)
 
pour said le vigil tué j'esper ke ce poste ne sera pas censuré cette fois par bladi psk la c'est tro

voila le vidéo censué

Dailymotion - Rassemblement pour Saïd , Victime de la Barbarie Sioniste - une vidéo Expression Libre


ce monsieur a un nom said c'est pas le vigil de batkor

sil etait autre que musulman on auré retourner la télé pour des mois et la walou


c'est chaud

Celui qui a filmé est un professionnel qui a filmé le professionnel de la télé. (Le voleur volé) Et celui de la télé a été certainement censuré

D'après les témoignages sur la vidéo, les flics sont complices ou du moins ont voulu étouffer l'affaire.

C'est une question de jours pour calmer l’esprit et faire oublier ce drame.

Pour bien faire il faudrait une enquête de la police sur la police, sur la mafia organisée qui a commis le meurtre.

Une affaire qui sera banalisée, et finira devant la barre correctionnel comme un banal fait divers.

Si c’étaient des arabes qui auraient fait ça, les médias internationaux auraient parlé pendant un an. On airaient greffé : l’antisémitisme + le racisme + l’intégrisme musulman + le terrorisme voir peut être Alkaida de Ben Laden..


.
 
c'est chaud

Celui qui a filmé est un professionnel qui a filmé le professionnel de la télé. (Le voleur volé) Et celui de la télé a été certainement censuré

D'après les témoignages sur la vidéo, les flics sont complices ou du moins ont voulu étouffer l'affaire.

C'est une question de jours pour calmer l’esprit et faire oublier ce drame.

Pour bien faire il faudrait une enquête de la police sur la police, sur la mafia organisée qui a commis le meurtre.

Une affaire qui sera banalisée, et finira devant la barre correctionnel comme un banal fait divers.

Si c’étaient des arabes qui auraient fait ça, les médias internationaux auraient parlé pendant un an. On airaient greffé : l’antisémitisme + le racisme + l’intégrisme musulman + le terrorisme voir peut être Alkaida de Ben Laden..


.

merci les chinois pour vos petite cameras pas cher

maintenant tout le monde peut filmer les cameras des journaliste pr kil change rien

il te pose la Question et tu lui répond avec ta cam a la main lol c cool
 
merci les chinois pour vos petite cameras pas cher

maintenant tout le monde peut filmer les cameras des journaliste pr kil change rien

il te pose la Question et tu lui répond avec ta cam a la main lol c cool

oui c'est une excellente chose, tout doit être filmé maintenant.

The state of the art : les maghrébins doivent créent au plus vite leurs blogs, leur site d'informations, leur VRAI JOURNAL, leur quotidien, leur webTV...internet est une mine d'or et nous devons prendre définitivement conscience que c'est un outil formidable.

On nous saoule avec le communautarisme mais soyez certains que ce qu'ils redoutent dans le communautarisme ce n'est pas le repli générant la violence, l'ignorance et la promiscuité!! non! ça ils le veulent. Ce qu'il redoutent c'est l'éveil des conscience, la synergie que l'on peut générer en nous prenant en mains et en créant des structures (légales évidemment ;) ) qui puissent nous aider à transcender les barrières que l'on nous impose. Il faut exploser le plafond de verre, il faut diffuser la vérité.

Quand un homme meurt, père de famille sans problème, dans l'exercice de ses fonctions, lynché par des extrémistes juifs, et qu'on nous présente ça comme un fait divers banal, pire que l'on travesti la vérité en mettant en avant le mensonge d'antisémitisme évoqué par les assassins, et bien on se doit en tant que citoyens français à part entière, de rétablir la vérité avec les moyens justes en conformité avec le droit.
 
les médias font leur lot de propagande je m'en fous et je n'attends pas après eux pour redorer le blason

mais je n'aime pas la manipulation et le mensonge

par dessus tout, ce qui compte c'est que JUSTICE SOIT FAITE et ce n'est pas les médias qui vont rendre justice à ce père de famille mais c'est les magistrats que tous ici espèrerons qu'ils seront justes et objectifs

Tu viens de commettre l'irréparable par le crime d'atteinte à la "pensée unique", plus rien ne te sera épargné désormais.
Et comble du comble, tu es musulmane, ce qui rajoute une couche, tu seras donc en plus une traitre à LA cause du complotisme.

Les méthodes du complotisme sont simples et efficace.
- On prend un fait réel et tragique : la mort d'un brave homme musulman qui ne demandait rien à personne sinon de vivre en paix.
- On y ajoute des inculpés (aux dernières nouvelles ils seraient de la même famille) dont les liens directs avec la victime sont évidents puisqu'ils sont inculpés.
- On va chercher une "association" quasi maffieuse et paramilitaire dont les liens avec les inculpés ne sont pas prouvés.
- On fait immédiatement un lien entre les inculpés et le bétar car ils sont juifs.

On prend l'ensemble, on le met dans un grand fourre-tout et la sauce va bientôt prendre.

A la sortie, ça donne :
Dans un État au service du sionisme, avec une magistrature sioniste, une police complaisante envers les sionistes, une presse dirigée par les sionistes (même l'Humanité, c'est tout dire ...) et l'on a un super complot sioniste bien évidemment, dont le but premier est de nuire à la communauté musulmane.
On ne peut pas faire plus simple ... et ça marche.

A noter que l'on n'utilise que très peu le terme juif, aujourd'hui tout juif est sioniste, ça passe mieux, et ça fait plus politiquement correct.
 
Je ne sais pas c'est quoi l'histoir de Said et les juifs ....mais Bon , je pense que C'est toujours par rapport au Race , et je me demande si Un jour cela finira par se dissoudre.

moi non plus, je n'ai pas suivi l'histoire mais la reaction des medias ne m'etonne pas du tout! En GB, un membre du Parlement a ete vire pour avoir ose insulter les forces Israeliennes. On l'a tout de suite traite de anti-semite!!!
 
Entre 500 et 1.000 personnes ont défilé aujourd'hui à Paris, à l'appel de l'Union des associations musulmanes de Seine-Saint-Denis (UAM 93), pour réclamer "justice" après la mort le 31 mars d'un vigile de Bobigny
le figaro, liberation....c'est un communiqué de l'AFP.
 
Retour
Haut