tristefille
samira life
toutes sortes de nourritures citèsoui mais quoi? des cacahuètes ?
le miel
beaux vetements
beaux mari lol
ect
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toutes sortes de nourritures citèsoui mais quoi? des cacahuètes ?
.Ce paradis là me tente pas trop, je préfère Miami Beach ou Malibu.
Des divas, j'ai déjà YouTube.
.
toutes sortes de nourritures citès
le miel
beaux vetements
beaux mari lol
ect
Je lui ai déjà dit, que le jour où je le vois il devra m'expliquer pas mal de choses, je crois qu'il n'est pas pressé de me voir.mdrr tu diras ca en face d'Allah
.des divas de meilleur qualité
dapres le hadith
Les goûts et les couleurs, la qualité c'est une question de point de vue.des divas de meilleur qualité
dapres le hadith
Waouh les fantasmes.
et @MagicBus comme larbin doublé de souffre douleur ... des coups de fouet au derrière pour me chercher ma bibine du frigo
Je lui ai déjà dit, que le jour où je le vois il devra m'expliquer pas mal de choses, je crois qu'il n'est pas pressé de me voir.
.Waouh les fantasmes
.
et @MagicBus comme larbin doublé de souffre douleur ... des coups de fouet au derrière pour me chercher ma bibine du frigo
on va s'éclater
Mais puisque je te dis qu'il n'y aura rien après ta mort!!!.
mdr ... on rigole camarade ... ça sera ton châtiment pour t'être cru plus malin ... mais t'inquiète je t'affranchirai au bout de quelques millénaires
.on pourra dresser les gens de l'enfer comme des toutous
et apres les relacher en enfer
.Mais puisque je te dis qu'il n'y aura rien après ta mort!!!
Tu devrais même t'en féliciter Déjà que dans une vie il y a des moments de découragements, alors imagine une vie éternelle ^^...L'horreur absolue...
Avec la poisse que j'ai, tous mes malheurs, j'ai dû être mise sur son répondeur qui a dû exploser.si c'est dans une courte priere
je pense pas qu'il t'ai entendu mdrr
faut envoyer des sons dans l'espace a au moins 100 milliards de km
Ce serait pire....
oui mais une vie éternelle que de trucs bien quoi ... exit les emmerdes et autres tracas ... ça serait pas cool avoue ?
.
mdr ...na t'es cruelle ... toi ... tu serais pas une femme ?
moi je propose qu'on partage ... on les tourmente un peu mais après on les intègre à la communauté
.bah Allah les a jetés en enfer c'est qu'ils le méritent
tu veux les rejoindre?
.Ce serait pire...
.
bon j’aimerais bien essayer moi avant de trancher pire ou pas tu permets ?
.si jamais ca te plait pas
tu vas faire quoi?
taper une crise?
Qu'il puisse y avoir des crétins qui y croient
Et vlan !!!Salam Magic et merci pour l'insulte
Dans ce bas monde il y a deux sortes d'individus...Les crétins qui croient qu'il y a une paradis après la mort et les autres les plus malins qui croient qu'il y aura rien de tout ça
Mais dans l'autre monde et quelle que soit la réponse les vainqueurs ou les gagnants se sont les crétins qui croient au paradis et non les malins qui pensent le contraire
Hello Ordinaire...Je m'explique un peu mieux: qu'appelons-nous une personne intelligente? Une personne capable d'organiser ses idées, de construire un raisonnement, d'étayer ses propos, d'agencer logiquement des arguments etc.Salam Magic et merci pour l'insulte
Dans ce bas monde il y a deux sortes d'individus...Les crétins qui croient qu'il y a une paradis après la mort et les autres les plus malins qui croient qu'il y aura rien de tout ça
Mais dans l'autre monde et quelle que soit la réponse les vainqueurs ou les gagnants se sont les crétins qui croient au paradis et non les malins qui pensent le contraire
J'espère que ça tombe un lundi parce que si c'est un vendredi, ça va encore griller mon week end.le 17 juin 3656 a 15 h 30
Rien que ça, ça me donne déjà envie de dégueuler. Heu, franchement, croiser des mecs bourrés qui coursent des vierges en hurlant qu'ils vont les niquer, heu, très peu pour moi.il y'a aussi des fleuves et des lacs de vins, des lacs de lait
des lacs de miels
J'espère que ça tombe un lundi parce que si c'est un vendredi, ça va encore griller mon week end.
Rien que ça, ça me donne déjà envie de dégueuler. Heu, franchement, croiser des mecs bourrés qui coursent des vierges en hurlant qu'ils vont les niquer, heu, très peu pour moi.
ça doit faire bizarre d'être toujours excité 24h/24h au paradis, de savoir qu'on ne va jamais mourir là-bas, d'être immortel.
Hello Ordinaire...Je m'explique un peu mieux: qu'appelons-nous une personne intelligente? Une personne capable d'organiser ses idées, de construire un raisonnement, d'étayer ses propos, d'agencer logiquement des arguments etc.
Il existe des croyants bien plus capables que moi, plus intelligents que moi, médecins, ingénieurs etc., mais qui concernant la religion vont complètement ignorer les préceptes logiques qu'ils appliquent au quotidien pour les autres domaines.
Avec la religion, l'esprit critique habituel est délaissé: il est demandé de croire point barre.
Le croyant n'abdiquerait pas de l'usage de son intelligence pour tout: si je lui dis qu'il existe des éléphants volants, il va me trouver complètement crétin. Mais pour sa religion, il fait une exception à sa logique. Parce que souvent il a été formaté dès l'enfance, parce que les religions ont une dimension collective et consolatoire rassurante etc.
C'est tellement rassurant de croire que le croyant va accepter de laisser de côté ses modes de réflexion habituels.
Comme parfois il en a conscience, il essaie de réintroduire un peu de rationalité avec de pseudo raisonnements, genre "il faut une cause première à l'univers, et cette cause c'est Dieu", mais il n'a fait que rajouter à l'inexpliqué de l'inexplicable...
Bref, croire au paradis, c'est mettre son intelligence sous le tapis. Et le plus drôle, c'est que cela est maquillé sous le couvert d'une sensibilité spirituelle qui ferait défaut à l'athée.
pour votre gouverne les elephants volants existent dans d'autres dimensions
tout ce que votre cerveau peut imaginer existe ailleurs
non justement ils ne peuvent imaginer qua partir de concepts connus cad elephant plus ke fait de volet
inventer autre chose en dehors du cadre dela penser permis par lexistence est impossible
pareil pour le delire du doeu spaghetti volant invisible : pour pouvoir parler d'un dieu spaghetti invisible il faut dabord que le vrai dieu cree tous ces concepts pour que des humains puissent imaginer cette bêtise
limagination nest pas creation mais recyclage
limagination de dieu est pure creation