Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le problème c'est qu'on ne voit plus les avatars.
il me semble qui il a une option pour pas que les Smileys soit actifsHahaha j'ai trouvé une technique
Faire clic droit sur l'image
Sélectionner "Bloquer les images provenant de files.bladi.org"
Et elles disparaissent.
Le problème c'est qu'on ne voit plus les avatars.
Je ne veux pas priver mes yeux de voir mon bel avatar.
moi aussi et puis ça donne une idée sur le bladinauteJe ne veux pas priver mes yeux de voir mon bel avatar.
Quand on cite une personne, juste en dessous tu peux cocher désactiver les smileys, essaie, sait on jamais...Mets-le en fond d'écran ou je sais pas mais ces pseudos, je dis NON !
comment ça ??Quand on cite une personne, juste en dessous tu peux cocher désactiver les smileys, essaie, sait on jamais...
moi aussi et puis ça donne une idée sur le bladinaute
une idée fixe que je garde pour moi ou du moins pas làEt quelle idée te donne mon avatar? :langue:
Ok reviens vite avec des nouveaux smileys comme celui-là
Smileys Made In Quartier
Quand tu cites une personne pour lui répondre juste en dessous dans options supplémentaires tu peux cocher désactiver les smileys dans les messages mais ça ne marche pas pour ça je croiscomment ça ??
j'ai peur d'essayer et de plus les revoir
de toute façon les avant derniers sont tous des RATÉS,pas de contours clairs ,pas d'expressionsL'ancien eek me manque énormément
est moche!
c'est juste pour voire si ça marcheQuand tu cites une personne pour lui répondre juste en dessous dans options supplémentaires tu peux cocher désactiver les smileys dans les messages mais ça ne marche pas pour ça je crois
je pense que j'ai comprisEdit: ah non il est rigolo ce eek! Mais je préfère l'ancien
je te jure qu'il me le rappelle .... pas toi???????
Ben quand j'ai appuyé sur F5, les smileys ont changé, et j'aime pas. J'ai ré-appuyé sur F5 pour qu'ils retournent comme avant mais ça ne marche pas...IL y a toujours ces smileys avec des couleurs moches et ridicules..
Ben quand j'ai appuyé sur F5, les smileys ont changé, et j'aime pas. J'ai ré-appuyé sur F5 pour qu'ils retournent comme avant mais ça ne marche pas...IL y a toujours ces smileys avec des couleurs moches et ridicules..
houa hadaaaaaaaaaaaaakouais hahaha son pseudo commence par M ??
j'aurais mieux aimé "radin"vicieux pas tout à fait;Je l'ai appelé "Vicieux"
Bladi a fait les courses aux smileys
y'en a 20 maintenant
h: J'adore ce tordu aussi
ru dent: Hahaha celui-là on dirait moi quand un de mes petiots me sort une bêtise!
J'aime bien le petit regard de pervers de celui-ci: :sourn ois:
Bladi a fait les courses aux smileys
y'en a 20 maintenant
quelle question!!!ah c'est toi qui choisie les noms?