Ce Ramadan , ca va être différent!!

La direction que prends ce post me fait sourire , on dirait qu'on est chez Maeté!

En même temps...Finalement c'est comme ca que l'on pourrait résumer le Ramadan chez nous , une bonne table et des post- regrets pour cause de douleurs abdominales systématiques..

Mais la caféine est plus que ça ! Mon septième verre est même sujet à un culte dont ma bonne humeur est avatar . :D

Mettre fin à cette addiction reviendrait à provoquer une apocalypse, et je n'ose parler de ce qui se passe du côté de Zaza !!
 
Mais la caféine est plus que ça ! Mon septième verre est même sujet à un culte dont ma bonne humeur est avatar . :D

Mettre fin à cette addiction reviendrait à provoquer une apocalypse, et je n'ose parler de ce qui se passe du côté de Zaza !!



Tu me croierait ( ou croirait ) si je te disais que je n'ai jamais bu une goutte de café ds ma vie??

Enfin , vu de la qualité de cette révelation , l'enjeu de me croire ou non n'est pas bien énorme:langue:
 
On s'est tous dit cette phrase un jour ou l'autre..Au fil des Ramadans, chaque année , quelques jours avant le mois sacré , on se dit que C'est bon , ce Ramadan là , ca va être différent ..Je ne ferais plus ceci , je ferais plus cela..

Vous ? Quelles seraient vos résolutions pour ce mois çi ? Quelles sont les choses que vous faites tout au long des 11 mois de l'année , étant prêt à vous en passer durant ce Ramadan?? Quelles sont , au contraire , ces choses que vous ne faites jamais et que vous voudriez tester maintenant?..

Prière plus régulière ?? Arrêter la cigarette ?? Commencer à sortir régulièrement aprés les Ftour pour le classiq cafè-entre- potes ? Regarder plus de feuilletons ( puisque ce mois çi c'est aussi le mois de la télé...) ?? Découvrir l'intérieur d'une mosquée?? Ne pas jeûner pour voir..?? Jeûner pour voir..? Méditer ..? Se goinfrer...??

Qu'est ce qui sera différent pour vous ..?

waw a le lire on dirait un peut le style articles de magazines feminins (especially le style "Cosmopolitain") genre "c'est decide, cet ete je perds mes kilos superflus" ou "en 2010, je trouve l'amour de ma vie" :D
 
waw a le lire on dirait un peut le style articles de magazines feminins (especially le style "Cosmopolitain") genre "c'est decide, cet ete je perds mes kilos superflus" ou "en 2010, je trouve l'amour de ma vie"



Bah oui , c'est le Cosmopolitain à la sauce ramadanesque ...La rebelle de la Harira :langue:

Cet été je perds mes kilos...Ou alors 10 raisons pour ne plus être célibataire , ou 20 manières de séduire , ou 15 tentatives pour bien bronzer.... :langue:
 
Bah oui , c'est le Cosmopolitain à la sauce ramadanesque ...La rebelle de la Harira :lang ue:

Cet été je perds mes kilos...Ou alors 10 raisons pour ne plus être célibataire , ou 20 manières de séduire , ou 15 tentatives pour bien bronzer.... :langu e:

Et si on elisait Miss Ramadan comme on elit Miss OK Playboy :rouge:
 
Et si on elisait Miss Ramadan comme on elit Miss OK Playboy



Miss Playboy , ca va , j'ai mes chances ( Je prie les personnes qui me conaissent personellement sur ce forum de se tenir à l'écart et d'éviter toute remarque impertinente....)

Miss Ramadan , je ne serais même pas Dauphine , à vu de nez , comme ca , je dirais Soheyla :langue:
 
Miss Playboy , ca va , j'ai mes chances ( Je prie les personnes qui me conaissent personellement sur ce forum de se tenir à l'écart et d'éviter toute remarque impertinente....)

Miss Ramadan , je ne serais même pas Dauphine , à vu de nez , comme ca , je dirais Soheyla :langue:

il va falloir organiser ca: Miss Ramadan (a ne pas confondre avec Mme Tarik Ramadan) sera la jeune fille qui prepare la meilleure harira et connait le mieux les series tele par coeur!
 
il va falloir organiser ca: Miss Ramadan (a ne pas confondre avec Mme Tarik Ramadan) sera la jeune fille qui prepare la meilleure harira et connait le mieux les series tele par coeur!

Tiens , tu me donnes des idées... Ma résolution pour ce Ramadan c'est justement , d'apprendre à préparer la Harira , paraît que la Harira ramène le mari :langue:
 
On s'est tous dit cette phrase un jour ou l'autre..Au fil des Ramadans, chaque année , quelques jours avant le mois sacré , on se dit que C'est bon , ce Ramadan là , ca va être différent ..Je ne ferais plus ceci , je ferais plus cela..

Vous ? Quelles seraient vos résolutions pour ce mois çi ? Quelles sont les choses que vous faites tout au long des 11 mois de l'année , étant prêt à vous en passer durant ce Ramadan?? Quelles sont , au contraire , ces choses que vous ne faites jamais et que vous voudriez tester maintenant?..

Prière plus régulière ?? Arrêter la cigarette ?? Commencer à sortir régulièrement aprés les Ftour pour le classiq cafè-entre- potes ?

Regarder plus de feuilletons ( puisque ce mois çi c'est aussi le mois de la télé...) ??

Découvrir l'intérieur d'une mosquée??

Ne pas jeûner pour voir..?? Jeûner pour voir..? Méditer ..? Se goinfrer...??

Qu'est ce qui sera différent pour vous ..?

moi ce serait arrêter de grignoter surtout :D
 
Retour
Haut