mdrrrrr ta une liste d'attente ou quoi ???:ee k:
na c'est réglé !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrr ta une liste d'attente ou quoi ???:ee k:
na c'est réglé !!
mdrr meme pas tu declares :f ou:
vous avez pas l'impression de polluez le post vite fait ?
vous avez pas l'impression de polluez le post vite fait ?
3 à 0 Pour Le Club Africain Nechallah !
chou8tak chou8a ya bou7amron....
Dima hamraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vive le Wac wakha ana rbati
Dima hamraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vive le Wac wakha ana rbati
Ils sont morts cette année le Wydad...Et pour le Rbati que tu es ...Tu dois être content du Fus ;-)
Wac + Raja aussi dans le Tunnel.
Fus commence à perdre le souffle depuis la 1/2 de la coupe de trône
Bon courage aux Fusistes
Oui, le Raja non plus n'est pas en grande forme...enfin, une saison "hors casa" j'éspère...
Le FUS est bien parti, mais cumule beaucoup de matchs, et comme ils ne sont plus habitués...La condition physique laisse à désirer...
Dima L3assima ...Les FAR jouent aussi ce Week end, c'est mon club favori ...Mais ils ne sont pas très en forme ...plutôt pas du tout en forme..en tou cas je leur espère une belle victoire en UNAF
J'ai un peur que le Fus risque de perdre soit la coupe de trône soit la coupe de la caf
1er match 25-11
second match 28-11
faut avoir une condition physique du barça pour gèrer ce stress de 2 finales !
FAR sans commentaire un club (militaire ) za3ma y a trop de rebellion et mauvais coaching le climat est pourri zman benslimane mcha.
On va faire une bouchée des Fassis
On connaît le finaliste de la CAF ou pas encore?
impressionant c tounsi , un pays qui compte moins de 10 millions d'habitants avec un championnat qui se classe 2eme au niveau continental loin devant celui du nigeria (100 millions d'habitants).
encore une fois la tunisie et c dirigeant donne une lecon dans la bonne gestion au autres pays africain je parie que si conflit y a la tunisie occupera une bonne partie de l'algerie lol.
amicalement adel.
Ils sont morts cette année le Wydad...Et pour le Rbati que tu es ...Tu dois être content du Fus ;-)
ridicule tu compare des pays avec un nombre d'habitant de 3 a 8 fois a celui de la pauvre petite tunise lol c'est ton raisonement qui est ilogique (le maroc plus 35 millions de personne , l'egypte avec c 80 millions d'ames ....etc)
.
on remarque que les titres et le parcours des team tunienne est plutot verseer sur la qualité depuis une vaintainne d'années le sport tunisien ne fait que de progréssé a
.
LES clubs: les equipes tunisienne arrivent toujours a un stade avancé des competitions les plus hupés ........(taraji,club africain,l'etoile)
.
handball: l'equipe tunisienne est l'une des meilleur au niveau mondiale elle ne rate presque aucun championnat du monde et a chaque participation elle se classe troisieme ou quatrieme, sans parler de la coupe d'afrique qu'elle domine depuis une dizainne d'années maintenant.
NATATION: sans oublier bienure cette dicipline ou la tunise a eu son champion du monde OUSSAMA melouli.
.
, je ne pourais jamais prendre l'egypte comme exemple avec c soit disant titres qui ont ete aquis dans des conditions douteuses.