Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
... j'ai le cafard.
D'habitude, un petit tour sur HDC arrive à me faire me dire que je mène une vie de pacha à coté des cassos mais là rien ! Zut!
C'est vrai qu'il n'y a rien à se mettre sous la dent. On pourrait se dire qu'avec les vacances, tous les cas sociaux envahiraient bladi... mais non...... j'ai le cafard.
D'habitude, un petit tour sur HDC arrive à me faire me dire que je mène une vie de pacha à coté des cassos mais là rien ! Zut!
Le roue tourne! ce soir tu es le pitre des cassos! ils se sont donnés le mot pour te mettre au milieu
C'est vrai qu'il n'y a rien à se mettre sous la dent. On pourrait se dire qu'avec les vacances, tous les cas sociaux envahiraient bladi... mais non...
Non, c'est qu'il y a Secret Story à la TV .Faut croire qu'ils ont une vie, eux, ils doivent déjà etre au bord de la piscine.
... j'ai le cafard.
... j'ai le cafard.
Non, c'est qu'il y a Secret Story à la TV : D.
Allez y faites tourner
Ouvre un topic pour relancer tt ca
Je suis renseigné, en effet .Tu es trop bien renseigné pour ne pas être concerné :-D
Ps: j'ai VRAIMENT le cafard, et c'est pas à cause du vide intersidéral de Bladi, mais du vide intersidéral de ma vie
Bah alors ?? Voyons, on a pas idée d'avoir le cafard !
Qu'est ce qui te manque ? Dis nous tout ^^
Bah alors ?? Voyons, on a pas idée d'avoir le cafard !
Qu'est ce qui te manque ? Dis nous tout ^^
une fille bien rasée dis donc ludy d'habitude tu comprends vite ^^
j le cafard aussi je veux etre joyeuse le urs:
une fille bien rasée :-D dis donc ludy d'habitude tu comprends vite ^^
J'ai diné un paquet de chips devant la télé en on et off sur l'autre dinde constipée sur tf1.
Je me sens sale.
Juste un ptit effort
Moi aussi j'ai le blues....
D'habitude, un tète à tète avec ma collection de Katana me redonne le sourire mais là rien, wallou, nada....
ok méchantC'est mon topic à moi tout seul pour faire le caliméro
Nannnnnnnn .. pas Diogène D
En On Et Off, c'est moi ça normalement ru dent:
EN mm temps diner avec un paquet de chips ??? Ohhhhhhhh c'est crime ça !
ok méchant
Moi aussi j'ai le blues....
D'habitude, un tète à tète avec ma collection de Katana me redonne le sourire mais là rien, wallou, nada....
Je tiens à mon intégrié mentale et à ma petite réputation sur bladi.
Quoi Diogène? Tu crois que Diogène n'est pas capable de ressentir des besoins primaires (et synthétiques :-D ) ?? :foeu:
Je suis renseigné, en effet .
Désespère pas. Mieux vaut le vide intersidéral que les problèmes...
Nature ou pas, je préfère quand y'a pas de problème en vue . C'est assez naturel je trouve .Non non le vide c'est pas dans l'ordre de la nature.
Nannnnnnnn .. pas Diogène
En On Et Off, c'est moi ça normalement
EN mm temps diner avec un paquet de chips ??? Ohhhhhhhh c'est crime ça !
Je ne sais pas pourquoi, je te voyais marié, casé, tout sous la main : D
Et non, stp, n'oublie pas la petite réputation bladienne, alors laisse moi te voir ne pas avoir de besoins primaires
il fait beau il te faut une discussion tête à tête avec une voisine dehors! je suis dans le balcon, une thé à la main ma lecture dans l'autre, bladi en face..un vrai plaisir.. le voisin à coté sort pour griller une, on papote et ça me rappelle le bon vieux temps sous les cieux du maroc
pourquoi pas lui? il joue au sein ou quoi?
il fait beau il te faut une discussion tête à tête avec une voisine dehors! je suis dans le balcon, une thé à la main ma lecture dans l'autre, bladi en face..un vrai plaisir.. le voisin à coté sort pour griller une, on papote et ça me rappelle le bon vieux temps sous les cieux du maroc