Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi pas lui? il joue au sein ou quoi?
Si j'avais tout sous la main, tu crois que je dinerais des chips? :-D
Pour le reste effectivement, je préfère me préserver !
Mince, je crois bien qu'on me prend pour un pépé. Je dois etre trop sympa.
Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi
Sérieux les gens, allez la vie est belle ^^
Un autre pseudo et hop
Salam
C'est quoi ça vous vous voulez me donnez le cafard à moi aussi
Salam
C'est quoi ça vous vous voulez me donnez le cafard à moi aussi
Si j'avais autant d'énergie, je ferais autre chose de mon vendredi soir.
Justement.... j'ai passé la soirée avec d'anciens amis, et je suis envahie par la nostalgie.
Je bois un thé aussi, la fenêtre ouverte, le pc ouvert je lis un article intéressant, bladi ouvert dans un autre onglet ...
Il faut bon, les lumières sont belles ...
Mais j'ai le blues quand meme
ah non !!! tu m'aides à les requinquer !
Sors la jefna o darbi lina chi derdigua
il te manque une peu de fraîcheur! à défaut d'un homme, je te conseil d'aller prendre une douche tiède et reviens nous voir avec un sourie résultat assuré
Bien que que la vie est belle mais on ale droit d'avoir un coeur quand meme
J'oubliais le mélancolique par natureOn peut toujours compter sur moi pour l'ambiance
Tu es déjà autant en profiter
Oui mais avoir le cafard, le blues, ça ne sert à rien tout ça ^^
J'oubliais le mélancolique par nature
Vas y fais des portraits psychologique ça t'amuseras un peu ou bien meme ça ça passe pas ce soir
Hmmm pourquoi cette insistance ?
Y'a un thème spécifique que tu voudrais me souffler à l'oreille?
Tu as affaire à quelques limaces affallées sur des canapés, qui ont l'air de mal supporter la chaleur en plus. Bonne chance.
Justement.... j'ai passé la soirée avec d'anciens amis, et je suis envahie par la nostalgie.
Je bois un thé aussi, la fenêtre ouverte, le pc allumé je lis un article intéressant, bladi ouvert dans un autre onglet ...
Il fait bon, les lumières sont belles ...
Mais j'ai le blues quand meme
Vas y, dis moi ce qui te ferait plaisir.
(à la relire, cette phrase sonne un peu pervers .... Pervers avec s ou pervert avec t tiens d'ailleurs?)
Bon je reviens dans 10min en mode Joséphine Baker ... quoi que Dita Von Teese, ça ferait plus de requiquage de suite ?
toi par contre, wallah tu es en manque
Pour les chips : pour ça que j'avais ddé la précision de façon détournée afin d'avoir ma réponse :langue: (madame aurait pu être en weekend ^^ )
Hahaha je me suis grillé ou comme ça?
Ce qui se dit dans le forum culture doit normalement rester dans le forum culture! C'est la seule zone neutre !?!
Que tu inventes une machine à remonter dans le temps....
Dita Von Teese, mais uniquement pour la fraicheur du Martini :-D
mdrrrrr wellah si toi qui est vicieuse à hbiba ^^
Déjà fait ....
toi par contre, wallah tu es en manque : D
Pour les chips : pour ça que j'avais ddé la précision de façon détournée afin d'avoir ma réponse :lang ue: (madame aurait pu être en weekend ^^ )
Sans alcool la fête est plus folle !
: ok je sors:
hein? moi ? vicieuse ? .... c'est à vous que je le dois mes bladinautes chéris
C'est quoi cette histoire de profil psy ?
Allez dis nous tout ! ça te passera le cafard de te concentrer sur les Bladinautes ... ou pas !
Tas cru que tu étais en Suisse oula achno ,t'es dans le pays du tberguigue par excellence nsitiHahaha je me suis grillé ou comme ça?
Ce qui se dit dans le forum culture doit normalement rester dans le forum culture! C'est la seule zone neutre !?!
Dommage tu viens de griller la subtilité en expliquant le stratagème :-D
Le jour ou y'aura une madame, j'espère bien qu'elle se barrera pas en weekend sans moi!
on t'aime ludy on t'aime je joue quand au sein à toi mdrrrr
Je veux que les bladinautes se concentrent sur moi et pas le contraire !
Tas cru que tu étais en Suisse oula achno ,t'es dans le pays du tberguigue par excellence nsiti
c'est bon, ça fait 7 pages que l'on se concentre sur toi ! fait pas légoïste, je veux mon profil psy
c'est bon, ça fait 7 pages que l'on se concentre sur toi ! fait pas légoïste, je veux mon profil psy
Je suis un doux rêveur