Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les amis !!
Voilà je m'ennuyais ce soir alors j'ai eu " l'idée" de ce post !
Que pensez-vous de l'expression " la meilleure façon de résister à une tentation c'est d'y céder " ? :rollees:
Et je vous prie de ne pas faire partir le post en cacahouète D
:roolleyes:!!!!!!!!!!!!!!
bref lol
ouai cede a la tentation nawale c'est moi ki tle dit:coool: mdr
pourquoi ceder a la tentation?
il faut resister et parfois c et la meilleure chose a faire
ouais c'est un peu la tienne :rlleyes:
mais qui t'as dit que jparlais de moi :ee:
C'est quoi ces nouveaux avatars les filles? Jme suis absentée juste aujourd'hui et je debarque jvois tout lmonde avec :ek:
bah jsais pas jdisait ca comme ca moi:roolleyes:
tu resisterais a ton mido avec du chocolat partout et de la creme chantilly par dessus?
voilà ma question pour toi ce soir?:-D
C'est quoi ces nouveaux avatars les filles? Jme suis absentée juste aujourd'hui et je debarque jvois tout lmonde avec :eeek:
Coucou les amis !!
Que pensez-vous de l'expression " la meilleure façon de résister à une tentation c'est d'y céder " ? :rolleye s:
Et je vous prie de ne pas faire partir le post en cacahouète
Coucou les amis !!
Que pensez-vous de l'expression " la meilleure façon de résister à une tentation c'est d'y céder " ?
Et je vous prie de ne pas faire partir le post en cacahouète
alors pour moi cette expression c'est de la pure connerie, elle satisfait que ceux dont l'intéret est de céder et ils sont nombreux ...
t'aime bien les apéritifs j'ai remarqué lol
Dépêchons nous de céder à la tentation, avant qu'elle ne s'éloigne.(Ann O'Nym)
Tout dépends des circonstances et de la nature de la tentation.
carrément de la pure connerie :
ouais jaime bien lapéro , tu viens le prendre avec moi :
ouais mais j'ai du mal moi quand jvois du chocolat , je craque !!
carrément de la pure connerie : eek: ?
ouais jaime bien lapéro , tu viens le prendre avec moi :-D ?
Oui là t'as bien raison ...: cool:
commence pas a draguer ain sbah :coool:
le chocolat ce n est pas un grande tentation de temps en temps moi aussi je m achete un coffret lors de mes voyages pour deguste et je me trouve chez moi devant la tele peinard et apres une demi heure il y a pas meme un petit chewya
oé enfin tout dépend de : l'objet convoité, de la tentation quoi :-D
sinon euh oé pourquoi pas une bladi rencontre sur lyon un de ces jours avis aux intéressés
Pas vraiment dans le sens que tu as comprise.
Céder une fois à une tentation c'est moralement se rendre faible lorsque la même tentation réapparaîtra.
Aussi, céder à une tentation ouvre la porte à bien d'autre tentation. On pourrait en effet se dire, si j'ai cédé à ceci, je peux donc céder à cela qui est moins "grave", et ainsi de suite...
ah lalla maissa doukhli souk rassek hafak D
Pas vraiment dans le sens que tu as comprise. ;
Céder une fois à une tentation c'est moralement se rendre faible lorsque la même tentation réapparaîtra.
Aussi, céder à une tentation ouvre la porte à bien d'autre tentation. On pourrait en effet se dire, si j'ai cédé à ceci, je peux donc céder à cela qui est moins "grave", et ainsi de suite...
je pense pas qu'elle me drague et puis elle m'a jamais vu ... il suffit qu'elle me voit pour arreter tout de suite !commence pas a draguer ain sbah :coo l:
jpréfère cette réponse :laannguue:
ah oui bonne idée !!! y a qui de lyon ici au fait ??
c'est bien vrai ce que tu dis et ça confirme ce que jpense de cette citation !
donc vaut mieux ne pas céder en gros !
lol ça m'arrive souvent d'avoir de bonne idées, y a la hninouche (d'ailleurs je la vois plus elle et elle a désactivé ses mp en plus :foou MT aussi
Tout a fait oscar wilde était un provocateur. L' homme tenté de violer devrait il céder?
Vraiment idiot comme citation.
moi c est ma femme quand je rentre du voyage elle cache les coffrets ke j achete ou offert par les client car moi je bois d alcool alors j ai droit au chocolat et elle me dit chak fois avoue combien de tonnes de chocolat j ai engloutis car j ai commence a avoir un peu du ventre mais elle sait pas dans mon metier je dois manger pour analyser et rediger
je goutte pas du chocolat je goutte des plats plutot je mange je travaille comme conseil cullinaire
c'est exactement le boulot qu'il me faut
en effet c est pas simple a faire car tu voyage trop tu dors pas chez toi et en plus il faut connaitre tous ce ki concerne la cuisine et de metier il faut etre cuisinier ca ma coute 10ans comme cuisinier et 8 ans comme chef de cuisine et ca fait 3ans ke je suis conseiller pour un guide connu au monde
parfois je me dis k elle vie je mene car je suuis loin de chez moi et pour un rebeu c est difficile de se faire un nom dans ce doomaine
et mi je te souhaite autre chose ke ce metier un metier ou tu pourrra etre zen et libre de tes mouvement et bien payer
................... ***** de ***** :-D
Merci c gentil ! inchaAllah jaurai un taf qui me plaira :c ool:
kékiya le stéphanois :ee k: ?
j'habite en ouzbekistan :foou:
en fait je me suis juste trAmpé de topic lol bref rien de grave