Céder à une tentation ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nawale69
  • Date de début Date de début
là est le hic mademoiselle
on laisse passer l'occasion et on culpabilise par après :roolleyes:
En tout cas moi je suis de ces personnes qui préfèrent oser plutot que de regretter par après :laangue:

H.S attention je suis une personne à ne pas fréquenter de plus près miss

voilà ça c'est le coeur du problème ... :(

mais jpréfère quand meme ne pas oser :D

tentation du style un achat ...............ba oui la meilleur facon c'est de céder......

parcontre d'autres tentations, c'est a réflechir murement (conséquennnnnnnnnnce)

:e ek: comment t'as deviné ??? qui c'est qui t'a dit ??????

bah ouais jme prépare , jpars bientot : D ( enfin on part bientot ! )

MDRRR c'est juste qu'on m'a proposé aussi, sauf que moi c'est un nouveau concept c'est pour etre "détentateur" :D

j'suis a l'antipode du tentateur s'pour ça :D

ps arrete de me prendre pour un hmar :fouuu:

si c'est des bottes qui vont me faire un bien fou et qui vont me faire sourire ...............alors oui!!!me fou du reste du mois .............l'khobz bi idine....pour économiser le reste du mois(mdr)

c'est bottes a7777 :rouge: , trop belles à minelli !!!

presque tous les matins , je dois passer devant le magsin en + :( !

jcrois que jvais aller les acheter :-D

MDRRR c'est juste qu'on m'a proposé aussi, sauf que moi c'est un nouveau concept c'est pour etre "détentateur" :-D

j'suis a l'antipode du tentateur s'pour ça :-D

ps arrete de me prendre pour un hmar :fouuu:

waouhh :eek: , on m'a pas parlé de "détentateur" moi !!!! jcrois que jvais pas y aller alors si t'y es :langue: lol !

PS : moi jte prends pour un hmar :eeeeeek: ?

franchement fait le................y'a rien de mieux pour le morale ...............belle botte et petit collant en mode princesse!!j'abuses mais c'est vrai

ouais c'est vrai :rouge: mais 169€ :eek: , j'ai jamais acheté qlqe chose d'aussi cher !

ben tu vas pas me faire croire que t'es tenté d'aller a l'ile de la tentation :eeek: ?

:eeekkk: ça va pas la tete !!!

à tous les coups , l'autre il va etre tenté par les minettes bien foutues blondes aux yeux bleus :-D

ah ouais :eek: , c'est super ça !!!!!

mais bon en ce moment , jvais pas trop pouvoir me permettre :rolleyes:

tu charges tes films par usb sur le disque dur et aprés tout les fims tu les regarde directe sur la tv..................pas besoin de graveur ou cd.

j'adores me faire des cadeaux a 100E .............de temps en temps ca arrive ...............et je suis heureuseeeeeeeeeeeeee

tu charges tes films par usb sur le disque dur et aprés tout les fims tu les regarde directe sur la tv..................pas besoin de graveur ou cd.

j'adores me faire des cadeaux a 100E .............de temps en temps ca arrive ...............et je suis heureuseeeeeeeeeeeeee

ouais c'est clair , ça fait plaisir :cool: !

moi juste je m'achete un pull ou une robe , jsuis heureuse pour toute la journée :D

bssahtek !

lol par contre tu peux te permettre les bottes a 150 E (vu que t'hésite encore) va comprendre le cerveau d'une fille :-D

:foouu: tu peux pas nous comprendre t'façon !!

c'est trop des bottes à 3 chiffres pour une ptite étudiante :(

jvais pas les acheter jcrois parce que jsais que jfinirais pas regretter les 169€ :rolleyes:

Ne pas céder à la tentation est la meilleure façon d'être frustré, et il n'ya rien de pire que la frustration ou les gens frustrés....

m'enfin, ce n'est que mon avis....

Retour