Celibataire, j'ai envie de me marier

C'est vrai ça ?

alors je suis toujours la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j’attends tu me diras OK ( mon message est trop petit ) bon et bien on va le rallonger, brun ,yeux noisettes, 1.82m ,75kgs,je cuisine, je câline, gentil,patient, a l’écoute de l'autre,romantique,et infirmier en plus on me trouve beau gosse , voila s'est déjà pas mal , a oui je vie en France ( (LYON )

Lol et tes défauts ils sont où ?? :langue:

Salam a tous, voila j'ai 24 ans.je m'inquiète c derniers temps de ne pas avoir trouvé la bonne personne. Depuis quelques années je suis celibataire, c'est un choix personnel(j'ai été souvent décus et donc je prefere me préserver pour la bonne personne inch Allah)
Mais le problème, c'est que je sors peu, donc j'ai peu de chances de rencontrer quelqu'un
Je sais pas quoi faire, je me dis que j'ai bientot 25 ans je termine mes études cette année inch Allah et je suis toujours célibataire :S

SVP, donnez moi des conseils
24 ans t'es encore jeune, oublie mariage mariage mariage, profite de ton célibat, vis ta vie et avance dans tes études, l'homme de ta vie viendra quand ça viendra faut pas que tu te focus dessus

Lol et tes défauts ils sont où ?? :langue:
je doit surement en avoir ,tu s'est on arrive a connaitre ses qualités , mes les défaut, on pause aussi se genre de question quand tu cherche un travail " quel son vos défaut ????certain défaut peuvent être des qualités ,et vice versa , je suis pas jaloux " s'est une qualité ou un défaut??? tout est dans la confiance est ses valable pour tout

Salam a tous, voila j'ai 24 ans.je m'inquiète c derniers temps de ne pas avoir trouvé la bonne personne. Depuis quelques années je suis celibataire, c'est un choix personnel(j'ai été souvent décus et donc je prefere me préserver pour la bonne personne inch Allah)
Mais le problème, c'est que je sors peu, donc j'ai peu de chances de rencontrer quelqu'un
Je sais pas quoi faire, je me dis que j'ai bientot 25 ans je termine mes études cette année inch Allah et je suis toujours célibataire :S

prends un ticket y a une liste d attente

Comment veux-tu trouver quelqu'un avec ce genre de discours ?
attend tu commence a dire que s'est toujours les hommes qui crie a cause des femmes, j’appelle sa avoir des préjugés sur les hommes ,ne tant fait pas pour moi ,je nais pas de préjugés sur les femmes " s"étais une plaisanterie le café " mais on vois tout de suite ta façon négative de répondre ,je te les dit je travail a l’hôpital ( je connais beaucoup d'infirmières et pas mal de femmes dans le mannequinas ou j'ai travailler 4 ans )et je crois pas que sait sur " bladi " que je vais trouver une femme que je ne cherche pas

attend tu commence a dire que s'est toujours les hommes qui crie a cause des femmes, j’appelle sa avoir des préjugés sur les hommes ,ne tant fait pas pour moi ,je nais pas de préjugés sur les femmes " s"étais une plaisanterie le café " mais on vois tout de suite ta façon négative de répondre ,je te les dit je travail a l’hôpital ( je connais beaucoup d'infirmières et pas mal de femmes dans le mannequinas ou j'ai travailler 4 ans )et je crois pas que sait sur " bladi " que je vais trouver une femme que je ne cherche pas

J'aimerai faire pleins de remarques sur ce que je viens de lire mais je vais me retenir.
A bientot.

Tu vas bientot recevoir un message perso de Dinor.

tu fais quoi dans la vie??

il faut chercher du travail ,le mari ça vient tout seul ,tant que tu le cherche ,il viendra jamais ;....;

amicalement

Retour