Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si klk1 n'arrive pas à oublier son ex(copin ou copine) mm aprés des années , que dites vous sur cette personnalité ? et si vous etes à sa place que feriez vous ?
hbila wela zinzin si on arrive pas a oublier
tu penses?!!!!!!!!!!
bien sur je le pense. autrement t'avanceras jamais.
nn tu m'adresse la parole là , c pa moi la concérnée ? g vu des cas pareils et j'aimerais bien savoir pk ils/elles sont comme ça , est ce il le vrai amour comme , ils elles disent ?
quand on a du mal a oublié. c'est le vrai amour
t contradictoire , tu viens de dire que c zinzin et ché pa koi , stabilise toi sur une parole , o nta bhal zawa9 looool
t contradictoire , tu viens de dire que c zinzin et ché pa koi , stabilise toi sur une parole , o nta bhal zawa9 looool
A ce je vois mon intervention était inutile ...
Bon j'y vais !
A ce je vois mon intervention était inutile ...
Bon j'y vais !
si klk1 n'arrive pas à oublier son ex(copin ou copine) mm aprés des années , que dites vous sur cette personnalité ? et si vous etes à sa place que feriez vous ?
nn pa du ts , mais ce que tu a dis ils/elles le font lors de la rupture ; juste aprés , moi j parle de ceux/et celles qui malgré ts ce que tu a dis , n'arrivent pa a surpasser la chose
le coeur a ses raisons, que la raison ne connait pas !
on n'oublie jamais une personne qu'on a aimée ...
le coeur a ses raisons, que la raison ne connait pas !
on n'oublie jamais une personne qu'on a aimée ...
on n'oublie jamais rien on vit avec - héléne ségara-
pour une fois je suis pas d'accord avec toi
pour une fois je suis pas d'accord avec toi
toi t unique , t d'accord avec personne , tant que tu l'es pas avec toi mm mdrrr
je te lis...argumente !!!!
je peux pas étre d'accord avec les femmes. c'est pas facile de les croires
tu es mieux placée que moi pour savoir de quoi je parle
mskin , darat bik chi mera , ba ça se voit lllolll
lawah dar bik vhi afrite. allah yeba9é ster
Justement...avec mon expériennce et mon vécu..je peux te confirmer...qu'on n'oublie jamais !
vhi afrite ?? c koi ça
Justement...avec mon expériennce et mon vécu..je peux te confirmer...qu'on n'oublie jamais !
c'est pas facile. ca reste imprimé dans nos coeur. mais on peu s'en passer de lui
Qu'il/elle aime souffrir ^^
moi aussi je peux confirmer la même chose!
on peut faire semblant de tout oublier et de recommencer une nouvelle vie, mais au fond de notre coeur, il y a toujours cette envie de la revoir, ou même d'avoir de ses nouvelles!!
comme dit le dicton " sal lmjarab, oumatsal tebib"
ceux qui font les fiers sont des tebib, ils prétendent avoir le remède, mais si ils l'ont jamais esseyer, ça reste que de la théorie!
allah idawi 9loub lm3adbine
on continue de vivre...on aime de nouveau ...mais ceux qu'on a aimés restent dans nos souvenirs...et c'est tant mieux...