celui /celle qui n'arrive pas à oublier son ex

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missshow
  • Date de début Date de début
si klk1 n'arrive pas à oublier son ex(copin ou copine) mm aprés des années , que dites vous sur cette personnalité ? et si vous etes à sa place que feriez vous ?

A ta place j'effacerai son num de mon gsm , tout objet qui me fait penser à lui je le jette bien loin de ma vue , j'évite d'aller dans les endroits qu'il fréquente , je penserai plus à mes études , à mon avenir etc...
Si après tout ça tu n'y arrive pas alors là je ne sais pas t'aider ;)
Bonne chance

Justement...avec mon expériennce et mon vécu..je peux te confirmer...qu'on n'oublie jamais !

:rouge:

moi aussi je peux confirmer la même chose!
on peut faire semblant de tout oublier et de recommencer une nouvelle vie, mais au fond de notre coeur, il y a toujours cette envie de la revoir, ou même d'avoir de ses nouvelles!!

comme dit le dicton " sal lmjarab, oumatsal tebib"
ceux qui font les fiers sont des tebib, ils prétendent avoir le remède, mais si ils l'ont jamais esseyer, ça reste que de la théorie!

allah idawi 9loub lm3adbine

moi aussi je peux confirmer la même chose!
on peut faire semblant de tout oublier et de recommencer une nouvelle vie, mais au fond de notre coeur, il y a toujours cette envie de la revoir, ou même d'avoir de ses nouvelles!!

comme dit le dicton " sal lmjarab, oumatsal tebib"
ceux qui font les fiers sont des tebib, ils prétendent avoir le remède, mais si ils l'ont jamais esseyer, ça reste que de la théorie!

allah idawi 9loub lm3adbine

pe de mecs qui nient pas leur amour , la majorité font semblant du surpasser la chose , est ce par fiérté ? ou par autre chose J C PA ?

ce sujet me rappel l'histoire de ce jeune amoureux dont ces vers parlent:

الا ايها العشاق بالله خبروا............... ................اذا اشتد عشق بالفتى كيف يصنع

يداري هواه ثم يكتم سره................. ...............ويصبر في كل الامور ويخضع

لقد حال الصبر الجميل ولم يجد................. .........له غير قلب في الصبابة يوجع

فان لم يجد صبرا لكتمان سره................. ..........فليس له عندي سوى الموت انفع

سمعنا اطعنا ثم متنا فبلغوا.............. ...............سلامي على من كان الوصل يمنع

j'essaierai de le traduire incha Allah

Retour