celui /celle qui n'arrive pas à oublier son ex

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missshow
  • Date de début Date de début
pe de mecs qui nient pas leur amour , la majorité font semblant du surpasser la chose , est ce par fiérté ? ou par autre chose J C PA ?

peut être par fierté!!
moi en tout cas je parle de mon ancien amour à tout le monde sauf à mon nouveau amour (si elle ne se vixerait pas , j'en lui parlerait elle aussi)!!

ce sujet mon rappel beaucoup de choses, je vais aller regarder le match avant de passer la soirée derrière le pc en pleurant!!! lol

ce sujet me rappel l'histoire de ce jeune amoureux dont ces vers parlent:

الا ايها العشاق بالله خبروا............... ................اذا اشتد عشق بالفتى كيف يصنع

يداري هواه ثم يكتم سره................. ...............ويصبر في كل الامور ويخضع

لقد حال الصبر الجميل ولم يجد................. .........له غير قلب في الصبابة يوجع

فان لم يجد صبرا لكتمان سره................. ..........فليس له عندي سوى الموت انفع

سمعنا اطعنا ثم متنا فبلغوا.............. ...............سلامي على من كان الوصل يمنع

j'essaierai de le traduire incha Allah

g vraiment aimé ça , wow trop romantique , mais je le crois pa , ça pa arriver au filles mais au mecs j'en pense pa

peut être par fierté!!
moi en tout cas je parle de mon ancien amour à tout le monde sauf à mon nouveau amour (si elle ne se vixerait pas , j'en lui parlerait elle aussi)!!

ce sujet mon rappel beaucoup de choses, je vais aller regarder le match avant de passer la soirée derrière le pc en pleurant!!! lol

en pleurant ga3 , zedti fih !!!!!!! méchant

Oui moi j'arrive pas à oublier une histoire qui date de près de 4 ans et je crois que ca me pourrira toute ma vie vue que j'arrive pas à séduire de femmes. C'est ainsi faut apprendre à vivre avec.

Oui moi j'arrive pas à oublier une histoire qui date de près de 4 ans et je crois que ca me pourrira toute ma vie vue que j'arrive pas à séduire de femmes. C'est ainsi faut apprendre à vivre avec.

là , tu me fais revenir à ma théorie , seul les incapables souffrent , soit les moches physiquement ou qui ont des défauts de personnalité .

si t'avais le don de seduire les femmes , tu aura faire de bordels , et tu repenssera jamais a ton ex , et ba voilà ce que g déduit desc histoires de coeurs

là , tu me fais revenir à ma théorie , seul les incapables souffrent , soit les moches physiquement ou qui ont des défauts de personnalité .

si t'avais le don de seduire les femmes , tu aura faire de bordels , et tu repenssera jamais a ton ex , et ba voilà ce que g déduit desc histoires de coeurs

ah ouais ?
donc les beaux et intelligents souffrent pas eux ?
ils ont la belle vie quoi, en plus d'être beau et d'avoir une personnalité interessante !
j'y crois pa trop
nimporte qui peut souffrir d'une histoire de coeur (bouh c'est moi qui parle comme ça)

Oui je pense aussi ta théorie tient la distance
un mec qui a du succès avec les femmes et qui connait un chagrin a tendance à multiplier les conquetes et réussit à oublier l ancienne

Essayer d'oublier une personne que tu as aimé, C'est comme essayer de se rapeller quelqu'un que tu ne connais pas ...

On oublie jamais un ex qu'on a sincèrement aimé... on pense moins à lui/elle....

Oui je pense aussi ta théorie tient la distance
un mec qui a du succès avec les femmes et qui connait un chagrin a tendance à multiplier les conquetes et réussit à oublier l ancienne

tkt , tu aura celle qui te mérite tot ou tard , prophite toi de la vie , elle est belle , personne et r1 ne vaut la peine

et pk , tu ne tente pas ta chance pr la récupérer , si elle vaut vrai que tu tente ?

Jai perdu le contact
mais en fait elle ma fait bcp de mal et sest joué de moi
en plus elle sest payé ma tete car je suis puceau en m expliquant qu'elle se voyait pas faire sa vie avec un demeuré sans expérience
donc meme si je la retrouve je tente rien avec elle

Jai perdu le contact
mais en fait elle ma fait bcp de mal et sest joué de moi
en plus elle sest payé ma tete car je suis puceau en m expliquant qu'elle se voyait pas faire sa vie avec un demeuré sans expérience
donc meme si je la retrouve je tente rien avec elle

Nn , t'es bizarre toi , elle vo po la peine celle là , a vrai dire c'est toi qui veut po l'oublier , certes c difficile au début ds ton cas , mais c faisable , et c po si difficile . moi je soufrirai surtt pa pr klk1 qui ne m'a pas respecter ou ki m'a manipuler , je vais seulement regretter mon faux choix mais je passerai a otre chose sans pourrir ma vie .

Nn , t'es bizarre toi , elle vo po la peine celle là , a vrai dire c'est toi qui veut po l'oublier , certes c difficile au début ds ton cas , mais c faisable , et c po si difficile . moi je soufrirai surtt pa pr klk1 qui ne m'a pas respecter ou ki m'a manipuler , je vais seulement regretter mon faux choix mais je passerai a otre chose sans pourrir ma vie .

Tu sais je me suis fais avoir une fois je me suis juré que ca n'arriverai pas deux fois; Maintenant il faut dire que j'ai passé des super bons moment avec elle donc voilà

moi aussi je peux confirmer la même chose!
on peut faire semblant de tout oublier et de recommencer une nouvelle vie, mais au fond de notre coeur, il y a toujours cette envie de la revoir, ou même d'avoir de ses nouvelles!!

comme dit le dicton " sal lmjarab, oumatsal tebib"
ceux qui font les fiers sont des tebib, ils prétendent avoir le remède, mais si ils l'ont jamais esseyer, ça reste que de la théorie!

allah idawi 9loub lm3adbine

amiiiiiiiiiiine :D

ewa allaho a3lam s'il y'a personne
fen howa dak d3awé lebla?

te3ma:D

li mabghani te3ma 3énou je le disais par rapport au sujet de ce poste,quand c'est fini avec un ex..safi,on tourne la page,on change de livre ga3...parceque ça sert a rien de penser au passé,d'ecouter: ba3id 3annak 7ayati 3adab mdr:D

te3ma:D

li mabghani te3ma 3énou je le disais par rapport au sujet de ce poste,quand c'est fini avec un ex..safi,on tourne la page,on change de livre ga3...parceque ça sert a rien de penser au passé,d'ecouter: ba3id 3annak 7ayati 3adab mdr:D

quand c'est fini avec un ex on change de bonhomme ou de bonne femme.
et aprés on dit habiba fenou allah ye3enou

si klk1 n'arrive pas à oublier son ex(copin ou copine) mm aprés des années , que dites vous sur cette personnalité ? et si vous etes à sa place que feriez vous ?

par experience, tu n'oublis jamais? tu vis avec les souvenirs...ta beau te forcer tu auras tjs kelke chose qui te le rapelleras...tu vic avec l'absence, le manque et pour y remedier tu comble mais au fon t'oubli pas....

Retour