y a moyen de jouer a des jeux de carte sympa
hihihi douwakhni
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
y a moyen de jouer a des jeux de carte sympa
franchement celui qui a crée facebook imaginez vous le fardeau qu'il portera au jour du jugement
c'est lui la source de la fornication de tous ces jeunes qui se rencontrent et se voient pour des relations d'un soir, responsable de l'adultère des hommes et femmes qui trompent leurs conjoints c'est abusé
après on se plaint que les femmes et les hommes ne sont plus chastes mais pour moi ce site est le pire qu'est connu les générations en matière de débauche des moeurs, qu'est ce que vous en pensez ?
et l'inventeur du téléphone portable ... il est cuit lui !!
j'ai un facebook = je fornique ?
je suis sur facebook suis je une fornicatrice
j'ai pas de facebook je ne fornique pasj'ai un facebook = je fornique ?
tu cherche pas au bon endroitMoi j'aimerais bien qu'on m'explique comment on choppe sur Facebook, parceque j'y suis depuis le début, j'ai rien choppé pour l'instant :ek:
on devrait parler de celui qui a crée internet carrément...ghir khalliha 3la llah ou ssalam
je sais pas si ce que je vais dire là tout de suite me portera préjudice mais je me lance en apnée aller respire un bon coup ... chuuuuuuuuuuuuuuum ouuuuuuuuuf :
bladi il est dans la mardouille aussi
moi je dis les hommes et les femmes n'auraient pas du être crées à la base
devait pas y avoir la notion du genre ( sexe ) mais un seul type d être avec une façon différente pr s' autoreproduire ..
Ca aurait été pire :ee-k:
il y aurait eu que des 7ayawanes !! dakchi li bghiti ? :-D
loool
walakine shnou m3niyet " qui a crée facebook" ? :ee:
nimporte quoi ... tant qu'on y est, pkoi ne pas se demander " qui a crée la rue, tous les espaces publiques et les chambres d hotels " ? :ee:
wa b7aaaaaaaaaaal dakchi !! koulchi da dnoub ! 7ta 8ad le clavier bach kane ne9ez 3lé8
bah il parait que tout le monde ira en enfer ALLAH YOUSTOUR !!!!
je sais ! j'ai beaucoup de dossier sur mon bureau !! les sessions de recrutement n'ont pas encore commençer
Je connais de très bons profils .. ils feront d'excellents candidants.. je balance ou pas ?
ilagediti tferchi ! trejli o ferchi
hahahaha ...
ana machi rajel .. ana bnita :langue:
haaaaaaaaaaaaaaaaana chgelt
mais mais mais ..comme j'ai eu envie de devenir un mec ... on ne sait jamais ce qui peut arriver
et pourquoi tu veux devenir un mec quand on peut être les 2 à la fois :e-ek:
à une chose près on va dire
franchement celui qui a crée facebook imaginez vous le fardeau qu'il portera au jour du jugement
c'est lui la source de la fornication de tous ces jeunes qui se rencontrent et se voient pour des relations d'un soir, responsable de l'adultère des hommes et femmes qui trompent leurs conjoints c'est abusé
après on se plaint que les femmes et les hommes ne sont plus chastes mais pour moi ce site est le pire qu'est connu les générations en matière de débauche des moeurs, qu'est ce que vous en pensez ?
celui qui a ouvert la boite de pandore, c'est l'inventeur du mIRC
et Bladi encorefranchement celui qui a crée facebook imaginez vous le fardeau qu'il portera au jour du jugement
moi je dis les hommes et les femmes n'auraient pas du être crées à la base
devait pas y avoir la notion du genre ( sexe ) mais un seul type d être avec une façon différente pr s' autoreproduire ..
Comment t'en es arrivé à penser à ça?
mais lui il a facilité toutTu sais la fornication, l'adultère, etc ... ont toujours existé avant que Facebook soit crée
t'es hors sujet toi!!!franchement celui qui a crée facebook imaginez vous le fardeau qu'il portera au jour du jugement