Celui qui n’est pas satisfait de la sunna d’Allah

Crée des coutumes pour suivre sa passion..
4.59 Ô les croyants! Obéissez à Allah, et obéissez au Messager et à ceux d´entre vous qui détiennent le commandement.

« Quiconque obéit au Messager obéit certainement à Allah.» (4:80 )

« Dis : « Si vous aimez vraiment Allah, suivez-moi : Allah vous aimera alors et vous pardonnera vos péchés. » (3:31 )

4.59 Ô les croyants! Obéissez à Allah, et obéissez au Messager et à ceux d´entre vous qui détiennent le commandement.

« Quiconque obéit au Messager obéit certainement à Allah.» (4:80 )

« Dis : « Si vous aimez vraiment Allah, suivez-moi : Allah vous aimera alors et vous pardonnera vos péchés. » (3:31 )
tu a les versets sans coupure ??

Sourate AL-ARAF

V158. Dis : "Ô hommes! Je suis pour vous tous le Messager d'Allah, à Qui appartient la royauté des cieux et de la terre. Pas de divinité à part Lui. Il donne la vie et Il donne la mort. Croyez donc en Allah, en Son messager, le Prophète illettré qui croit en Allah et en Ses paroles. Et SUIVEZ-LE afin que vous soyez bien guidés".

Sourate AL-ARAF

V158. Dis : "Ô hommes! Je suis pour vous tous le Messager d'Allah, à Qui appartient la royauté des cieux et de la terre. Pas de divinité à part Lui. Il donne la vie et Il donne la mort. Croyez donc en Allah, en Son messager, le Prophète illettré qui croit en Allah et en Ses paroles. Et SUIVEZ-LE afin que vous soyez bien guidés".
salam mon frere
t' aura beau le répéter mais.......

Sobhannallah et pourtant ils disent suivrent le coran... Mais je ne comprends pas, alors les versets suivant, ils les rejettent ou c autres choses qui coince ?
re
y en a sur ce cite malheureusement qui pensent que le sunnisme est une secte maléfique, qu on complote contre eux , on leurs cache des secrets, on travesti le message d Allah azzawajal, s' accaparer la vérité ,que nous sommes associateurs,

Celui qui rejette la sunnah n'est pas musulman. Il doit ignorer beaucoup de choses sur l'Islam pour en etre arrivé là...

je pari qu'il n'a jamais lu le Coran, s'il pretend l'avoir lu, je pari qu'il ne l'a pas compris...car s'il croit à ce qu'il y a dans le Coran, il n'aurait pas osé dire des choses pareilles.
bien revient le jours ou tu aura lu le coran comme dieu la révéler :D

Celui qui rejette la sunnah n'est pas musulman. Il doit ignorer beaucoup de choses sur l'Islam pour en etre arrivé là...

je pari qu'il n'a jamais lu le Coran, s'il pretend l'avoir lu, je pari qu'il ne l'a pas compris...car s'il croit à ce qu'il y a dans le Coran, il n'aurait pas osé dire des choses pareilles.
salam
nous sommes (sunnite) plus digne de la parole d ALLAH azzawajal et du coran que n' importe qui, et sa personne peut nous l' enlever par la grâce du plus majestueux le plus digne de louanges soubhanahou wataala.

moi jaimerai quils me decrivent comment ils pratiquent leur religion, jarrive pas à me faire une idée de ce que ca peut être...

4.125 Wa Man 'Aĥsanu Dīnāan Mimman 'Aslama Wajhahu Lillāhi Wa Huwa Muĥsinun Wa Attaba`a Millata 'Ibrāhīma Ĥanīfāan Wa Attakhadha Allāhu 'Ibrāhīma Khalīlāan

salam sempro,

oui le faite de visiter des gens dans des cimetière, pour qui intercède au près de dieu pour nous .....

de reciter des versets du coran le vendredi sur la tombe des proches .......

de porter un coran en or ou le nom Allah sur le coup ex .......

vois pas de qui tu parles tu ne fait que confirmer ton ignorance sur la religion d'ALLAH SWT

merci d'avoir confirmé que tu ne connaissais rien a notre si belle religion !!!

je trouve que tu a du mal a comprendre le bute de mes intervention .

tu est la comme un loup

Je comprend très bien t'inquiètes tout ce que tu as cité comme coutumes n'ont rien à voir avec notre religion

PIRE C'EST DE L'ASSOCIATIONISME carrément de demander intercession c'est interdit si tu parles de l'intercession du prophète sws dans la sunna

sache qu'il y a un verset ou ALLAH SWT dit qu'il donne son intercession à qui IL VEUT

A chaque intervention de ta part tu nous fais passer pour des associateurs a'oudou billah min sheytan rrajim

il nya qu un seul Islam..

et les musulmans sont une seule communauté et pratiquent de la meme manière: salat, haj, zakat, adorent Allah swt et suivent la sagesse de notre prophète sws, et jeunent le mois sacré du ramadan.
ta mis dans le desorde, mais bon, pourkoi tu pense ke je ne pratique pas c rite de l'islam, et la sagesse du prophete(sws) lui est parvenue comment?????

Je comprend très bien t'inquiètes tout ce que tu as cité comme coutumes n'ont rien à voir avec notre religion

PIRE C'EST DE L'ASSOCIATIONISME carrément de demander intercession c'est interdit si tu parles de l'intercession du prophète sws dans la sunna

sache qu'il y a un verset ou ALLAH SWT dit qu'il donne son intercession à qui IL VEUT

A chaque intervention de ta part tu nous fais passer pour des associateurs a'oudou billah min sheytan rrajim
je sait pas mais je crois que si tu fait pas le vide et que tu pense que tu est le centre du monde .

tu va a chaque foi penser que touts se que je dis est contre toi :(

et quand Allah dit de Lui obéir, c'est quoi..?
re
laisse tomber t' es entrain d' assister a la naissance d' une nouvelle religion, on efface tout et on recommence.
qui se qu' on est bête (ironie)on a perdu 1400 ans dans les ténèbres,avant que les coranistes et leurs semblables arrivent pour nous enseigner le tawhid et le coran oh malheur!
ils va falloir allumer un bûcher,y jeter toutes notre savoir et les livres sur l' islam apparut avant 2011
une nouvelle religion sans prophète ,sans message, tu l' accommode a la sauce qui te plait.
je crois que la fin est proche.
qu' ALLAH soubhanahou wataala protège ,le coran et la sunna de son prophète bien aimé ,et qu'il ramène vers lui tous les croyants aussi pure que le jour ou ils sont nées ,qu il nous protège contre les tentations de ibliss incha Allah

ta mis dans le desorde, mais bon, pourkoi tu pense ke je ne pratique pas c rite de l'islam, et la sagesse du prophete(sws) lui est parvenue comment?????

dis moi ou c'est écrit dans LE CORAN comment faire les rites que tous les musulmans font toi qui ne suit que le CORAN SEUL !!!!

ou sont les détails dans le CORAN

Retour