Crée des coutumes pour suivre sa passion..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
4.59 Ô les croyants! Obéissez à Allah, et obéissez au Messager et à ceux d´entre vous qui détiennent le commandement.Crée des coutumes pour suivre sa passion..
tu a les versets sans coupure ??4.59 Ô les croyants! Obéissez à Allah, et obéissez au Messager et à ceux d´entre vous qui détiennent le commandement.
« Quiconque obéit au Messager obéit certainement à Allah.» (4:80 )
« Dis : « Si vous aimez vraiment Allah, suivez-moi : Allah vous aimera alors et vous pardonnera vos péchés. » (3:31 )
oui et sa ne change rientu a les versets sans coupure ??
salam mon frereSourate AL-ARAF
V158. Dis : "Ô hommes! Je suis pour vous tous le Messager d'Allah, à Qui appartient la royauté des cieux et de la terre. Pas de divinité à part Lui. Il donne la vie et Il donne la mort. Croyez donc en Allah, en Son messager, le Prophète illettré qui croit en Allah et en Ses paroles. Et SUIVEZ-LE afin que vous soyez bien guidés".
salam mon frere
t' aura beau le répéter mais.......
salam mon frere
t' aura beau le répéter mais.......
je suis pas sunnite, je pense que la religion passe pas les mère et non part le pèreSalam, suis une fille :$
désoléSalam, suis une fille :$
Celui qui rejette la sunnah n'est pas musulman. Il doit ignorer beaucoup de choses sur l'Islam pour en etre arrivé là...Crée des coutumes pour suivre sa passion..
reSobhannallah et pourtant ils disent suivrent le coran... Mais je ne comprends pas, alors les versets suivant, ils les rejettent ou c autres choses qui coince ?
bien revient le jours ou tu aura lu le coran comme dieu la révélerCelui qui rejette la sunnah n'est pas musulman. Il doit ignorer beaucoup de choses sur l'Islam pour en etre arrivé là...
je pari qu'il n'a jamais lu le Coran, s'il pretend l'avoir lu, je pari qu'il ne l'a pas compris...car s'il croit à ce qu'il y a dans le Coran, il n'aurait pas osé dire des choses pareilles.
salamCelui qui rejette la sunnah n'est pas musulman. Il doit ignorer beaucoup de choses sur l'Islam pour en etre arrivé là...
je pari qu'il n'a jamais lu le Coran, s'il pretend l'avoir lu, je pari qu'il ne l'a pas compris...car s'il croit à ce qu'il y a dans le Coran, il n'aurait pas osé dire des choses pareilles.
donc l'un ou l'autre n'est pas la parole d'Allahsalam
nous sommes (sunnite) plus digne de la parole d ALLAH azzawajal et du coran que n' importe qui, et sa personne peut nous l' enlever par la grâce du plus majestueux le plus digne de louanges soubhanahou wataala.
désolé
accepte mes sincères excuses
t'as des exemples de coutumes compassion?Crée des coutumes pour suivre sa passion..
depuis kan le mot "obeir" dans le Saint Coran veut dire sunna???????????????
salam sempro,t'as des exemples de coutumes compassion?
Celui qui rejette la sunnah n'est pas musulman. Il doit ignorer beaucoup de choses sur l'Islam pour en etre arrivé là...
salam sempro,
oui le faite de visiter des gens dans des cimetière, pour qui intercède au près de dieu pour nous .....
de reciter des versets du coran le vendredi sur la tombe des proches .......
de porter un coran en or ou le nom Allah sur le coup ex .......
4.125 Wa Man 'Aĥsanu Dīnāan Mimman 'Aslama Wajhahu Lillāhi Wa Huwa Muĥsinun Wa Attaba`a Millata 'Ibrāhīma Ĥanīfāan Wa Attakhadha Allāhu 'Ibrāhīma Khalīlāan
pourkoi, vous pratiquez tous de la meme maniere??????????????????moi jaimerai quils me decrivent comment ils pratiquent leur religion, jarrive pas à me faire une idée de ce que ca peut être...
pourkoi, vous pratiquez tous de la meme maniere??????????????????
je trouve que tu a du mal a comprendre le bute de mes intervention .vois pas de qui tu parles tu ne fait que confirmer ton ignorance sur la religion d'ALLAH SWT
merci d'avoir confirmé que tu ne connaissais rien a notre si belle religion !!!
ya pas 4 école???comment ca g pas compris ta question?
je trouve que tu a du mal a comprendre le bute de mes intervention .
tu est la comme un loup
ya pas 4 école???
....................
ta mis dans le desorde, mais bon, pourkoi tu pense ke je ne pratique pas c rite de l'islam, et la sagesse du prophete(sws) lui est parvenue comment?????il nya qu un seul Islam..
et les musulmans sont une seule communauté et pratiquent de la meme manière: salat, haj, zakat, adorent Allah swt et suivent la sagesse de notre prophète sws, et jeunent le mois sacré du ramadan.
je sait pas mais je crois que si tu fait pas le vide et que tu pense que tu est le centre du monde .Je comprend très bien t'inquiètes tout ce que tu as cité comme coutumes n'ont rien à voir avec notre religion
PIRE C'EST DE L'ASSOCIATIONISME carrément de demander intercession c'est interdit si tu parles de l'intercession du prophète sws dans la sunna
sache qu'il y a un verset ou ALLAH SWT dit qu'il donne son intercession à qui IL VEUT
A chaque intervention de ta part tu nous fais passer pour des associateurs a'oudou billah min sheytan rrajim
reet quand Allah dit de Lui obéir, c'est quoi..?
ta mis dans le desorde, mais bon, pourkoi tu pense ke je ne pratique pas c rite de l'islam, et la sagesse du prophete(sws) lui est parvenue comment?????