Cendrillon

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
Salam,

Cendrillon, ou l'histoire d'une jeune femme qui subit l'esclavagisme de la part d'une belle-mère et de deux belles-sœurs. Et qui fini par trouver un "bonheur" grâce à un soit disant prince charmant (mais la pauvre ne le connaît même pas, elle sait juste qu'il est beau et bien apprêté, si ça se trouve il a un très sale caractère).

Je me demande qui voudrait être une "cendrillon"...jamais indépendante, très peu de caractère et qui pleure pour aller à un bal ou la superficialité est de rigueur.
Triste... moi je pleurerai justement pour qu'on me laisse ne pas y aller à ce bal.

Salam,

Cendrillon, ou l'histoire d'une jeune femme qui subit l'esclavagisme de la part d'une belle-mère et de deux belles-sœurs. Et qui fini par trouver un "bonheur" grâce à un soit disant prince charmant (mais la pauvre ne le connaît même pas, elle sait juste qu'il est beau et bien apprêté, si ça se trouve il a un très sale caractère).

Je me demande qui voudrait être une "cendrillon"...jamais indépendante, très peu de caractère et qui pleure pour aller à un bal ou la superficialité est de rigueur.
Triste... moi je pleurerai justement pour qu'on me laisse ne pas y aller à ce bal.
moi j aimerais avoir ses chaussures
:langue:

Cendrillon elle finit dans la came une fois que son prince charmant se tire avec la belle au bois dormant

Non c est mort la princesse au grand coeur à part se faire 7chi elle donne pas du tout envie
où est ce que t'as vu que le prince se tire avec la belle au bois dormant ?
En général c'est : il se marièrent et eurent beaucoup d'enfants !
Quand je parle, je parle de l'original conte de disney

Cendrillon elle finit dans la came une fois que son prince charmant se tire avec la belle au bois dormant

Non c est mort la princesse au grand coeur à part se faire 7chi elle donne pas du tout envie
et apres la belle au bois dormant il se tape blanche neige
decidement..........
j espere qu il se protege a chaque fois

oui on sait je pense elle plaisantait lol
par contre le ILS EURENT BEAUCOUP D NEFANTS n est pas synonyme de bonheur looooooooooooooooooool

Yasmine pfffff
elle a mauvais caractere

cendrillon est douce gentille malgre quon soit mechant avec elle
Lol non non elle a juste du caractére c pas pareil !

En vérité elles servent à rien tte ces princesses, c'est à cause d'elles que 80% des nanas d'aujourd'hui sont/ont été ds la ***** à croire à ces histoires de prince charmant à deux balles

Lol non non elle a juste du caractére c pas pareil !

En vérité elles servent à rien tte ces princesses, c'est à cause d'elles que 80% des nanas d'aujourd'hui sont/ont été ds la ***** à croire à ces histoires de prince charmant à deux balles
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c est le cas de PRINCESSE DIANA
on voit comment elle a finit
maskina
lol
et son prince n etait pas si charmant en fait

catwoman c est une p......
lol
entre une clocharde et une p....
le choix est vite fait
lol

Ha bon? t as vu ca ou? elle s est fait tapé par qui? :D

Y a cendrillon du ghetto aussi

Dailymotion - Matt - Cendrillon Du Ghetto - une vidéo Musique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

et apres la belle au bois dormant il se tape blanche neige
decidement..........
j espere qu il se protege a chaque fois

Pas si charmant que ca le prince...

Retour