Cendrillon

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
elle l'est à mes yeux.
Femme guerrière c'est quand même mieux que ta princesse bobonne .;)
pfffffff femme guerriere ca oui elle a meme pas de papier *** pour s essuyer les fesses
il doit y avoir des puces ds ses cheveux et sous ses aisselles je te dis pas l odeur
au moins cendrillon elle sent toujours le savon a force de jeffef
lol

Lol non non elle a juste du caractére c pas pareil !

En vérité elles servent à rien tte ces princesses, c'est à cause d'elles que 80% des nanas d'aujourd'hui sont/ont été ds la ***** à croire à ces histoires de prince charmant à deux balles

Exactement! Ma princesse préférée c'est la petite sirène d'Andersen; pas de Disney.
Dans l'histoire originale, la petite sirène sacrifie sa voix et son bien être pour avoir des jambes et que le prince l'aime, elle a une semaine pour qu'il la demande en mariage sinon elle meurt. Le prince tombe amoureux d'elle, mais dés que ce gros salopard voit une autre princesse, il la largue, et va demander l'autre en mariage.
Le roi de l'océan va supplier la sorcière de sauver sa fille, elle lui donne alors une dague, si la petite sirène veut vivre elle doit tuer le prince, la petite sirène refuse et est tranqformée en écume...

C'est ce qu'on devrait apprendre aux petites filles. De ne jamais faire confiance aux garçons, de ne jamais s'attendre à rien de leur part.

La version marocaine de cette histoire serait: La jeune fille recontre le bogoss du quartier, elle tombe amoureuse de lui, couche ensemble, elle tombe enceinte, elle a 3 mois pour le convaincre de se marier avec elle. Il est sur le point d'accpter, quand il rencontre une autre potentielle victime, le délai fini, la famille découvre la catastrophe, le père supplie la famille du "prince charmant" pour qu'il épouse la fille. Mais pendant ce temps, déshonorée et humiliée, la jeune fille se taillade les veines... Elle mourut et brula en enfer pour les pêchers de fornication et de suicide pour l'éternité!

Pour les griffes c est bon, j ai des ongles très durs
Le miaouhhh je le travaille et ca devrait être bon :D

Te manque plus que l'autre avec son costume en latex de chauve souris passe et vous ferait une paire explosive...

Mais j'ai quand meme l'impression que tu feras plutôt le bonheur d'un p'tit gars innocent... je sais pas pourquoi...

L'attrait du latex surement :cool:

pfffffff femme guerriere ca oui elle a meme pas de papier *** pour s essuyer les fesses
il doit y avoir des puces ds ses cheveux et sous ses aisselles je te dis pas l odeur
au moins cendrillon elle sent toujours le savon a force de jeffef
lol
Elle est fille de chef poca.Les femmes du village s'occupent de lui nettoyer le fessier ,de lui laver les cheveux etc...N'oublies pas que les indiens maîtris(ai)ent tout ce qui est médicinale .
Ils devaient donc certainement parfumer poca avec l'eau des fleurs ..
Le mieux est de sentir le parfum des fleurs ou celui du sabounne lbeldi?
Viva poca .
;)

Elle est fille de chef poca.Les femmes du village s'occupent de lui nettoyer le fessier ,de lui laver les cheveux etc...N'oublies pas que les indiens maîtris(ai)ent tout ce qui est médicinale .
Viva poca .
;)

Hahahaha, j'adore la vane de saboun lbeldi!

oué pocahontas est une belle princesse, j'aime bien les principes d'égalité et de tolérance, et puis la fin est réaliste, chacun repart de son coté!

exactement! Ma princesse préférée c'est la petite sirène d'andersen; pas de disney.
Dans l'histoire originale, la petite sirène sacrifie sa voix et son bien être pour avoir des jambes et que le prince l'aime, elle a une semaine pour qu'il la demande en mariage sinon elle meurt. Le prince tombe amoureux d'elle, mais dés que ce gros salopard voit une autre princesse, il la largue, et va demander l'autre en mariage.
Le roi de l'océan va supplier la sorcière de sauver sa fille, elle lui donne alors une dague, si la petite sirène veut vivre elle doit tuer le prince, la petite sirène refuse et est tranqformée en écume...

C'est ce qu'on devrait apprendre aux petites filles. De ne jamais faire confiance aux garçons, de ne jamais s'attendre à rien de leur part.

La version marocaine de cette histoire serait: La jeune fille recontre le bogoss du quartier, elle tombe amoureuse de lui, couche ensemble, elle tombe enceinte, elle a 3 mois pour le convaincre de se marier avec elle. Il est sur le point d'accpter, quand il rencontre une autre potentielle victime, le délai fini, la famille découvre la catastrophe, le père supplie la famille du "prince charmant" pour qu'il épouse la fille. Mais pendant ce temps, déshonorée et humiliée, la jeune fille se taillade les veines... Elle mourut et brula en enfer pour les pêchers de fornication et de suicide pour l'éternité!
j en ai la larme a l oeil
encore le meme prince je te dit

elle est fille de chef poca.les femmes du village s'occupent de lui nettoyer le fessier ,de lui laver les cheveux etc...n'oublies pas que les indiens maîtris(ai)ent tout ce qui est médicinale .
Viva poca .
;)
et elle dort sur un tas d herbes seches ce qui lui rend la peau reche

Te manque plus que l'autre avec son costume en latex de chauve souris passe et vous ferait une paire explosive...

Mais j'ai quand meme l'impression que tu feras plutôt le bonheur d'un p'tit gars innocent... je sais pas pourquoi...

L'attrait du latex surement :cool:

Ha oui le pied ce serait un mec comme batman, qui parle pas trop, qui gère, je lui ferais des miaouh :D

se marier avec un mec pour lui laver ses slips....quelle chance :d
bah non elle se marie avec un prince
et un prince a des bonniches pour lui laver ses slips
cendrillon deviendra princesse elle ne devra meme pas laver ses propres slips
et puis quand bien meme laver les slips de son amoureux gentil peut etre un plaisir
lol

sauf si il a chie dedans bien sur

bah non elle se marie avec un prince
et un prince a des bonniches pour lui laver ses slips
cendrillon deviendra princesse elle ne devra meme pas laver ses propres slips
et puis quand bien meme laver les slips de son amoureux gentil peut etre un plaisir
lol

sauf si il a chie dedans bien sur

Mazette tu viens de me donner des crampes aux joues .:D:D

Retour