Certaines filles et facebook

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarifit59
  • Date de début Date de début

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Salam/Bonsoir,

Je me pose une question existentielle ce soir : pourquoi certaines filles mettent des noms de fruits à tour de rôle sur leur statut facebook ?

J'avoue que je ne suis pas trop branchée facebook donc je n'y connais pas grand chose en code secret fruitier...

Qqun sait ici ?

Merci :D

J'ai reçu un message sr facebook, chaque fruit désigne ton statut genre si tu es célibataire ou mariée etc ... C'est pour sensibiliser tout le monde face au cancer du sein

Ce sont des jeux, à un fruit correspond une signification

Ils ont fait la même chose avec les boissons, les couleurs...

Bref des gamineries de femelles quoi

Ce sont des jeux, à un fruit correspond une signification

Ils ont fait la même chose avec les boissons, les couleurs...

Bref des gamineries de femelles quoi

Je n'ai vu que des filles mettre ce genre de statut mais en même temps je n'ai pas de mâles sur mon facebook :D

:saintenitouche:

Cette année, c'est en rapport avec votre statut amoureux. Ne répondez pas à ce message..... Écrivez seulement le mot qui s'applique à vous sur votre mur, et envoyez ce message en privé à toutes les FILLES que vous connaissez!!!
BLEUET: célibataire, ANANAS: c'est compliqué, FRAMBOISE: je suis volage, POMME: fiancée, CERISE: en couple, BANANE: mariée, AVOCAT: je suis l'autre moitié, FRAISE: n'arrive pas a trouver le bon, CITRON: souhaite être célibataire, RAISIN: souhaite se marier avec son partenaire.

Salam/Bonsoir,

Je me pose une question existentielle ce soir : pourquoi certaines filles mettent des noms de fruits à tour de rôle sur leur statut facebook ?

J'avoue que je ne suis pas trop branchée facebook donc je n'y connais pas grand chose en code secret fruitier...

Qqun sait ici ?

Pour que ça fasse "sweet" et "cute"...? :)