Certaines filles et facebook

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarifit59
  • Date de début Date de début

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Salam/Bonsoir,

Je me pose une question existentielle ce soir : pourquoi certaines filles mettent des noms de fruits à tour de rôle sur leur statut facebook ?

J'avoue que je ne suis pas trop branchée facebook donc je n'y connais pas grand chose en code secret fruitier...

Qqun sait ici ?

Merci :D

J'ai reçu un message sr facebook, chaque fruit désigne ton statut genre si tu es célibataire ou mariée etc ... C'est pour sensibiliser tout le monde face au cancer du sein

Ce sont des jeux, à un fruit correspond une signification

Ils ont fait la même chose avec les boissons, les couleurs...

Bref des gamineries de femelles quoi

Ce sont des jeux, à un fruit correspond une signification

Ils ont fait la même chose avec les boissons, les couleurs...

Bref des gamineries de femelles quoi

Je n'ai vu que des filles mettre ce genre de statut mais en même temps je n'ai pas de mâles sur mon facebook :D

:saintenitouche:

Cette année, c'est en rapport avec votre statut amoureux. Ne répondez pas à ce message..... Écrivez seulement le mot qui s'applique à vous sur votre mur, et envoyez ce message en privé à toutes les FILLES que vous connaissez!!!
BLEUET: célibataire, ANANAS: c'est compliqué, FRAMBOISE: je suis volage, POMME: fiancée, CERISE: en couple, BANANE: mariée, AVOCAT: je suis l'autre moitié, FRAISE: n'arrive pas a trouver le bon, CITRON: souhaite être célibataire, RAISIN: souhaite se marier avec son partenaire.

Salam/Bonsoir,

Je me pose une question existentielle ce soir : pourquoi certaines filles mettent des noms de fruits à tour de rôle sur leur statut facebook ?

J'avoue que je ne suis pas trop branchée facebook donc je n'y connais pas grand chose en code secret fruitier...

Qqun sait ici ?

Pour que ça fasse "sweet" et "cute"...? :)

Cette année, c'est en rapport avec votre statut amoureux. Ne répondez pas à ce message..... Écrivez seulement le mot qui s'applique à vous sur votre mur, et envoyez ce message en privé à toutes les FILLES que vous connaissez!!!
BLEUET: célibataire, ANANAS: c'est compliqué, FRAMBOISE: je suis volage, POMME: fiancée, CERISE: en couple, BANANE: mariée, AVOCAT: je suis l'autre moitié, FRAISE: n'arrive pas a trouver le bon, CITRON: souhaite être célibataire, RAISIN: souhaite se marier avec son partenaire.
mmdddrr v'la la salade de fruit avarié
bonjour l'indigestion!!lol

Pour que ça fasse "sweet" et "cute"...? : )

Je trouve pas ça cute ni sweet en fait, je trouvais ça juste BIZARRE mdr

Merci maintenant je saurais ce qu'elles veulent dire ;)

Moi ce qui m'énerve sur facebook, ce sont les pseudos à rallonge avec des iiiii et des eee ou des symboles tu te demandes comment un ordinateur peur afficher ça

Et celles qui sont dans un délire moyen-oriental islamo-chic en mettant originaire de Dubaïe et je ne sais quelle autre connerie

T'imagines elles mettent des noms de fruits avec des IIII et EEE + pseudos à rallonge + symboles + ville des émirats...ET leur photo en mode bouche en *** de poule (tout ça voilées et maquillées pour certaines).

ça me dépasse j'avoue :D

Je trouve pas ça cute ni sweet en fait, je trouvais ça juste BIZARRE mdr

Merci maintenant je saurais ce qu'elles veulent dire ;)

T'imagines elles mettent des noms de fruits avec des IIII et EEE + pseudos à rallonge + symboles + ville des émirats...ET leur photo en mode bouche en *** de poule (tout ça voilées et maquillées pour certaines).

ça me dépasse j'avoue :D

T'oublie qu'il faut qu'elles se prennent en photo soit avec une chicha, soit en face du miroir!

J'ai reçu un message sr facebook, chaque fruit désigne ton statut genre si tu es célibataire ou mariée etc ... C'est pour sensibiliser tout le monde face au cancer du sein

les fruits
la situation amoureuse

===> cancer du sein

d'une logique implacable :eek::rolleyes:

le truc de la couleur de soutif ya qq mois c'était dejà un peu moins bête

Moi ce qui m'énerve sur facebook, ce sont les pseudos à rallonge avec des iiiii et des eee ou des symboles tu te demandes comment un ordinateur peur afficher ça

Et celles qui sont dans un délire moyen-oriental islamo-chic en mettant originaire de Dubaïe et je ne sais quelle autre connerie

j'ai mis originaire de Okinawa :D , c'est plus classe , en tout cas pour moi ^^

facebook... pouaahhh moi j'ai viré toutes les cassocettes avec leur statut pourris, leurs noms débiles etc ....

sinon moi j'ai misque j'étais originaire de Kutching^^

l'année dernière ils avaient fait la mm chose en mettant la couleur de leurs soutifs :eek: je comprenais pas les statuts des filles genre "rouge" "rose". Apparemment c'était pour le cancer du sein. :)

Hahahaha mais c'est trop ça, leur délire islamo-chic des Émirats. C'est le meilleur moyen trouvé pour allier superficialité et religion :rolleyes:

J'ai passé un an là-bas, j'ai vraiment pas aimé ... Superficialité sans nom ! Les écoles ne valent pas celles de France (même si on aime bien les critiquer). Je me suis ennuyé ferme là-bas à faire du shopping et ... c'est tout.

Salam/Bonsoir,

Qqun sait ici ?

Oulala ... t'as eu la version soft toi ...

Et encore, t'as pas vu les : " Sofiààà Yougààt'haaaMooOuaaaàààH' " ! ou les " Marokiia2LuxXe " ou les " Laura Majoutepasstumconnaispas " ou les " Zoubida Kardashian " ou encore les " KhediDja'laàh Laàdii'boombaàh De Coomooriiaàh "

Chanceux.

Oulala ... t'as eu la version soft toi ...

Et encore, t'as pas vu les : " Sofiààà Yougààt'haaaMooOuaaaàààH' " ! ou les " Marokiia2LuxXe " ou les " Laura Majoutepasstumconnaispas " ou les " Zoubida Kardashian " ou encore les " KhediDja'laàh Laàdii'boombaàh De Coomooriiaàh "

Chanceux.

Haha ! C'est quoi cette nouvelle langue ?
Heureusement que j'ai arrété facebook depuis longtemps !

Retour