Certaines filles et facebook

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarifit59
  • Date de début Date de début
Haha ! C'est quoi cette nouvelle langue ?
Heureusement que j'ai arrété facebook depuis longtemps !
Moi j'ai arrêté y'a 2 mois ... j'suis en cure de désintox ... ou plutôt, en station d'épuration, j'ai vu tellement de trucs que j'ai peur que ça ait eu des conséquences sur moi ... tu sais, le syndrome de l'enfant battu ...

pourquoi arreter facebook pour ne pas voir ce genre de fille ??

tu n'as qu'a les supprimer de tes amis .

Non, je n'ai pas d'amis de ce genre, donc je ne risque pas d'en croiser sur Facebook !

J'ai surtout arrété parce que ça ne m'est d'aucun intérét. Déballer ma vie et me mettre en scène en photos comme les autres, très peu pour moi. Quand j'y allais, c'était pour garder contact avec des amis que je voyais peu...

Oulala ... t'as eu la version soft toi ...

Et encore, t'as pas vu les : " Sofiààà Yougààt'haaaMooOuaaaàààH' " ! ou les " Marokiia2LuxXe " ou les " Laura Majoutepasstumconnaispas " ou les " Zoubida Kardashian " ou encore les " KhediDja'laàh Laàdii'boombaàh De Coomooriiaàh "

Chanceux.

AARG :confus:

naaaaaaan poazrhdpoizhj aponj,dj opazùdj $^
$
$$=)çéà)eç

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH :eek:

Non, je n'ai pas d'amis de ce genre, donc je ne risque pas d'en croiser sur Facebook !

J'ai surtout arrété parce que ça ne m'est d'aucun intérét. Déballer ma vie et me mettre en scène en photos comme les autres, très peu pour moi. Quand j'y allais, c'était pour garder contact avec des amis que je voyais peu...

J'aime facebook surtout pour garder en contact avec mes amies ou la famille sinon depuis que j'ai créé une mini organistation pour promouvoir la culture coréenne en Belgique , j'ai pu rencontrer plein de personne qui partage la meme passion que moi ^^ .

Sinon j'ai un compte twitter pour rester " en contact " avec les artistes coréens .
C'est un peu *** vu qu'ils écrivent souvent en coréen mais bon c'est pas grave , j'arrive à comprendre (merci google translation ) et ils mettent plein d'nformation et de photos sur eux ^^ .

Le plus cocasse -le pire- c'est que j'ai, pour la plupart des pseudos ci-dessus, fait du copié collé en modifiant les prénoms.

Mais pourquoi tu fais ça

Mes yeux Morrocolicious, mes yeuux :pleurs:

Regarde la discussion je parlais exactement de ça. Mais dans un souci de salubrité bladinautique je me suis gardé de citer des exemples.

Une horreur.

J'aime facebook surtout pour garder en contact avec mes amies ou la famille sinon depuis que j'ai créé une mini organistation pour promouvoir la culture coréenne en Belgique , j'ai pu rencontrer plein de personne qui partage la meme passion que moi ^^ .

Sinon j'ai un compte twitter pour rester " en contact " avec les artistes coréens .
C'est un peu *** vu qu'ils écrivent souvent en coréen mais bon c'est pas grave , j'arrive à comprendre (merci google translation ) et ils mettent plein d'nformation et de photos sur eux ^^ .

C'est cool ! J'ai deux amies coréennes, donc je connais un peu mieux leur culture que j'apprécie beaucoup. Elles m'ont fait gouter des plats et des desserts. J'ai même appris leur alphabet et j'arrive à déchiffrer leur écriture. Bon, je ne comprends pas, mais c'est déjà un début.

J'ai envie d'apprendre une langue asiatique, mais j'hésite entre le japonais et le coréen ...

Mais pourquoi tu fais ça

Mes yeux Morrocolicious, mes yeuux :pleurs:

Regarde la discussion je parlais exactement de ça. Mais dans un souci de salubrité bladinautique je me suis gardé de citer des exemples.

Une horreur.

Je comprends ... les miens aussi, pleuraient ... mais ce qui ne les tue pas les rend plus forts ...

Ah, oui, mince, j'avais oublié les " originaire de : Miami - habite à : Dubaï " ... alors que ça n'a jamais pris autre chose que le RER . (un exemple parmi d'autres)

C'est cool ! J'ai deux amies coréennes, donc je connais un peu mieux leur culture que j'apprécie beaucoup. Elles m'ont fait gouter des plats et des desserts. J'ai même appris leur alphabet et j'arrive à déchiffrer leur écriture. Bon, je ne comprends pas, mais c'est déjà un début.

J'ai envie d'apprendre une langue asiatique, mais j'hésite entre le japonais et le coréen ...

J'étudie le japonais en cours du soir .
En septembre , je rentre en deuxieme année .

Le coréen , c'est trés sympa mais niveau prononciation et tout j'ai du mal . J'écoute de la pop coréenne depuis 3 ans et j'ai toujours du mal à chanter leur chansons alors en écoutant que qq musique de pop japonaise , je retiens facilement les paroles et je les chante facilement .
je trouve le japonais plus facile mais la chose qui est difficile en japonais , ce sont les kanjis qu'on ne retrouve pas ds l'alphabet coréen .

moi aussi , j'ai déja mangé coréen ^^ .
j'ai mangé leur barbecue , c'est trés bon mais je préfere la cuisine japonaise que je trouve plus raffiné et plus varié .

Salam/Bonsoir,

Je me pose une question existentielle ce soir : pourquoi certaines filles mettent des noms de fruits à tour de rôle sur leur statut facebook ?

J'avoue que je ne suis pas trop branchée facebook donc je n'y connais pas grand chose en code secret fruitier...

Qqun sait ici ?

Merci :D

facebook est sponsorisé par ANDROS

Salam/Bonsoir,

Je me pose une question existentielle ce soir : pourquoi certaines filles mettent des noms de fruits à tour de rôle sur leur statut facebook ?

J'avoue que je ne suis pas trop branchée facebook donc je n'y connais pas grand chose en code secret fruitier...

Qqun sait ici ?

Merci :D

c quoi encore cette connerie :prudent:

Retour