Certaines filles n'ont pas de parole

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amigoz
  • Date de début Date de début
Un ami s'est fait refouler par des filles présentées via sa famille, pour plusieurs causes, c'etait ou la fille disait qu'elle n'etait pas prete, ou alors qu'elle veut continuer ses études... Je pense qu'il vaut mieux le dire dès le départ pour ne pas trop faire espérer les hommes voulant se marier, est ce que vous croyez que ce sont des vrais motifs pour ne pas se marier, ou juste des mensonges?

Un ami s'est fait refouler par des filles présentées via sa famille, pour plusieurs causes, c'etait ou la fille disait qu'elle n'etait pas prete, ou alors qu'elle veut continuer ses études... Je pense qu'il vaut mieux le dire dès le départ pour ne pas trop faire espérer les hommes voulant se marier, est ce que vous croyez que ce sont des vrais motifs pour ne pas se marier, ou juste des mensonges?

C'est triste le poete n'est ce pas?

Il a quel âge ton ami ?

Après tout dépends de la fille, certaines pensent qu'il est possible de concilier études et mariage et s'en sentent tout à fait capables, d'autres préfèrent procéder étape par étape.

Après c'est sûr qu'il vaut mieux mettre les points sur les i et les barres sur les t dès le début...ça évitera pas mal de faux espoirs.

Après tout dépends de la fille, certaines pensent qu'il est possible de concilier études et mariage et s'en sentent tout à fait capables, d'autres préfèrent procéder étape par étape.

Après c'est sûr qu'il vaut mieux mettre les points sur les i et les barres sur les t dès le début...ça évitera pas mal de faux espoirs.
Oui mais si elle veut continuer ses études, qu'elle le dise a ses parents sans la présenter au gars. Ils disent a ses parents que leur fille n'est pas encore prete. Tu vois ce que je veux dire?

ba je pense que ce sont des pretextes pour la plupart. Car dans le cas où la fille n'est pas prête, il ne devrait pas avoir de présentation...

31 ans, et il est jamais sorti avec des filles.
Ne jamais sorti avec des filles, ce n'est pas ça qui bloque. Mais il faut savoir plaire… il faut avoir une petite maîtrise de l’art de séduire.

Le sérieux et le « agharass agharass », ça ne marche pas avec les femmes. Au moment que l’homme voit en noir toute femme qui le flatte et lui dit des mots d’amour, la femme voit en rose l’homme qui la gâte avec sa douceur et ses échanges amoureux.
MMMMMMMMaaaaarrrrxxxxx mon ami, comment vas tu?
Je me porte bien alhamdolillah ! Et toi, l’ami, ça va ? J’espère que tout va à merveille pour toi !

Oui mais si elle veut continuer ses études, qu'elle le dise a ses parents sans la présenter au gars. Ils disent a ses parents que leur fille n'est pas encore prete. Tu vois ce que je veux dire?

Ben peut etre qu'elles préférent dire non avec délicatesse plutot que de dire franchement :

"non tu me plais pas physiquement . . . "

ou autre chose de ce genre . . .

Je pense selle qui font ça ne sont pas sérieuse et qu'elles ne recherchent pas vraiment à se marier mais à faire passer le temps... Ce sont des excuses bidons ce genre d'excuses parceque ça elles le savaient depuis le depart qu'elles étaient etudiante et compagnie!

Ben peut etre qu'elles préférent dire non avec délicatesse plutot que de dire franchement :

"non tu me plais pas physiquement . . . "

ou autre chose de ce genre . . .

Oui c'est ce à quoi je pensais...peut-être que finalement ça n'avait pas accroché de son côté et qu'elle n'a pas voulu le "blesser" en lui prétextant les études...

Je pense qu'il aurait une réponse bien avant s'il lui avait parlé ou demander directement a elle...

Elles veulent peu etre choisir et apprendre a connaitre un minimum celui qui deviendra son compagnon et non pas dire oui au package qu'on lui propose..

Il y a peu etre dedans des subprime toxique :sournois:

Je pense qu'il aurait une réponse bien avant s'il lui avait parlé ou demander directement a elle...

Elles veulent peu etre choisir et apprendre a connaitre un minimum celui qui deviendra son compagnon et non pas dire oui au package qu'on lui propose..

Il y a peu etre dedans des subprime toxique :sournois:
mais le but n'etant pas de dire oui la 1ere fois, mais apprendre a se connaitre un minimum, surtout si la famille encourage en rapportant une bonne image des deux.

mais le but n'etant pas de dire oui la 1ere fois, mais apprendre a se connaitre un minimum, surtout si la famille encourage en rapportant une bonne image des deux.

Ca marche pas comme ca !

a une demande ou rencontre officielle, Si tu te tais ou dis oui, c'est que tu t'engages ...

Si ca reste " informel " qu'on rencontre avec les frères ou sur le net ou par téléphone qu'ils échangent et qu'elle lui dit enfin vient faire ta demande...

Il sera sur d'avoir une réponse positive

Ca marche pas comme ca !

a une demande ou rencontre officielle, Si tu te tais ou dis oui, c'est que tu t'engages ...

Si ca reste " informel " qu'on rencontre avec les frères ou sur le net ou par téléphone qu'ils échangent et qu'elle lui dit enfin vient faire ta demande...

Il sera sur d'avoir une réponse positive
Comment ca doit etre informel? j'ai pas trop compris enfaite.

Si elles sont presenté par la famille c'est qu'elles doivent en avoir parler que soit disant elles voulaient se marier donc les excuses qu'elles sortent sont nul vu qu'avant de faire connaissence avec elles savaient qu'elles étaient etudiante.....

Comment ca doit etre informel? j'ai pas trop compris enfaite.

Au lieu de dire , je vais venir voir TOUTE la famille..

Il demande a la fille de pouvoir la rencontrer dans un parc ou avec d'autres personnes
Si c'est pas possible, il se rapproche discrètement d'un membre de la famille, d'une amie et demande a faire sa connaissant car elle lui plait et qu'il veut la connaitre et qu'elle puisse le connaitre....

Un numéro de tél un mail etc...

Ou meme une sortie avec un marram si elle accepte..

Ca c'est dans le cas ou il ne pourrait vraiment pas prendre au moins un café ou un Mac machin

Si elles sont presenté par la famille c'est qu'elles doivent en avoir parler que soit disant elles voulaient se marier donc les excuses qu'elles sortent sont nul vu qu'avant de faire connaissence avec elles savaient qu'elles étaient etudiante.....

Il y en a elles sont au courant au moment de la visite :langue:

Au moment de quelle visite???
Tu veux dire que la famille ne lui disent pas et le gars viends et en faite elles veut pas??
Ou bien que c'est quand elles le voient qu'elles ne veulent plus???
Non la fille normalement elle doit etre au courant qu'un mec va venir la rencontrer pour ensuite la demander en mariage.

Oui bin si c'est ça et bien le gars a du le voir que ça venait pas d'elle....
Parceque si ça serait se que tu dis les parents lui diraient qlqch, que c'est pas une raison .....
non pas forcément, les parents veulent marier leur fille, et ont trouvé un mec capable, mais la fille elle n'est pas prete psychologiquement, elle pourra donner des excuses a ses parents ou je ne sais quoi, genre elle l'a pas aimé physiquement, ou une autre excuse, et dans ce cas ils ne pourront rien faire (à part l'obliger, mais aujourd'hui personne n'oblige personne) ou peut etre meme qu'elle a quelqu'un en vue un petit ami mais que personne ne le sait encore....

je trouve ça débile de se faire organiser des rencontres par sa famille pr se trouver une femme surtout pour un homme
il perd de sa crédibilité je suis sur que c des mensonges elles ont raison de se préserver d' une telle relation

un homme si il a tout ce qu il faut est capable de se débrouiller tt seul

Retour